L’anneau exauceur de vœux (version 2)

Cette histoire a été premièrement publiée l'année dernière. Voici une version corrigée et rallongée.

 


Une vieille dame a laissé son sac à main à la caisse du magasin. J'attrape le sac et je cours après elle, juste au moment où son bus arrive. Elle dit qu'elle veut me remercier mais je lui réponds que ce n'est pas nécessaire. De plus, son bus l'attend.
La grand-mère fouille dans son sac et en sort un anneau.

- "Voilà. Mettez ceci à votre doigt" elle dit.

Cela ressemble à un banal anneau en laiton. Et pas très beau de surcroît. Là où une pierre ou une gravure devrait se trouver, il n'y avait qu'un ovale plat et vide.

- "Je pense qu'il est trop petit," dis-je, essayant de ne pas la blesser.
- "Ce n'est pas important" dit-elle. "Allez-y, glissez-le sur votre doigt" elle ajoute.

Je mets l'anneau, et à ma grande surprise, alors qu'il glisse le long de mon doigt, il s'étire puis se contracte, jusqu'à ce qu'il soit parfaitement ajusté.

- "A partir de maintenant, il exaucera vos souhaits les plus chers !" elle me dit en souriant.

Après cela elle se retourne et monte dans son bus. Le moteur démarre et le bus s'éloigne.

Mes souhaits les plus chers ? Elle doit être folle, pensai-je. Mais pourtant, l'anneau s'est ajusté pour s'adapter à mon doigt...

Je décide d'aller chez mon ami Florent pour lui raconter ce qu'il vient de se passer. Il habite près d'ici, je m'y rends donc à pied. Je n'arrive pas à l'avoir au téléphone. Donc je sonne dès je suis devant sa maison. Sa sœur Jade ouvre la porte. C'est une petite brune assez mignonne avec qui mes relations sont tendues car elle ne m'apprécie pas vraiment. De toute façon, je ne l'apprécie pas non plus puisque c'est bien souvent une petite peste avec moi. Elle porte un jean slim et un t-shirt blanc. Elle me dit que Florent va bientôt "rentrer de son foot" et ajoute que je n'ai qu'à l'attendre dans le salon. Ensuite elle me laisse et se dirige vers les escaliers pour monter dans sa chambre.

Je repense à l'anneau et je formule un souhait complètement loufoque pour rigoler :

- "Je souhaite que Jade ait des seins plus gros" je murmure.

Je vois soudain Jade tirer sur une bretelle de son soutient gorge. Elle s'arrête de marcher pour essayer de comprendre pourquoi elle est tout à coup si serrée. Elle n'a pas encore remarqué mais je vois bien qu'elle a gagné une taille de bonnet. Je réalise alors que cet anneau est réellement magique !

Je décide de faire un nouvel essai pour confirmer le premier.

- "Je souhaite que Jade soit en maillot de bain afin que je puisse mieux admirer sa poitrine" je dis un peu plus fort.
- "Hein tu m'as parlé ?" Jade se retourne vers moi.

Tout à coup, ses vêtements disparaissent pour laisser place à un ensemble maillot-bikini rouge vif. Jade sent l'air frais sur sa peau et sursaute en criant. J'apprécie le spectacle, la voir dans ce bikini très sexy provoque un début de raideur dans mon pantalon.
Jade se met à courir en panique. Elle doit cacher sa soudaine quasi nudité. Je ne peux m'empêcher de rire. Elle jette un châle sur ses épaules puis se tourne vers moi, visiblement furieuse.

- "C'est toi qui as fait ça ? Je ne sais pas comment mais je suis sûre que t'y es pour quelque chose !" elle dit sur un ton menaçant.

J'essaie de lui faire croire que je ne comprends pas ce qu'il se passe. Mais elle arrête soudain de crier et a l'air de fixer quelque chose. Je regarde ma main et je constate que l'anneau brille d'une lumière bleue-verte. Je cache ma main dans mon dos mais c'est trop tard, elle a compris.

- "D'où vient cet anneau ?" elle me demande.

Je ne réponds pas et je réfléchi à comment me sortir de ce mauvais pas. Jade ne me laisse pas le temps d'agir et se jette sur moi. Elle réussit à me faire perdre l'équilibre et tire sur mon doigt pour me prendre l'anneau. Je n'arrive pas à l'en empêcher. Elle le passe immédiatement à son doigt et l'examine de près. Je suis contrarié mais je ne m'inquiète pas, elle ne sait pas comment fonctionne l'anneau.

- "Je souhaite que... tu sois un gentil petit garçon" elle dit soudain.

Je suis étonné. Encore à terre, je me relève d'un bond. J'en déduis qu'elle m'a entendue dire le souhait tout à l'heure. Brusquement tout devient plus grand autour de moi ... en fait non, c'est moi qui rétrécis !

- "Ouah incroyable, ce truc réalise vraiment ce que tu demandes !" s'exclame Jade en me voyant changer

En quelques secondes je rajeuni jusqu'à l'âge de 6 ans. Mon t-shirt et mon bermuda rétrécissent avec moi. Stupéfait, je regarde mes mains qui sont maintenant celles d'un enfant. Jade me toise de toute sa hauteur. Je ne peux plus lui reprendre l'anneau puisqu'elle me repousse facilement d'une seule main. Je la supplie de me rendre mon âge normal mais elle se moque de ma mignonne voix d'enfant.

Jade ne m'écoute plus. Elle fait maintenant le souhait de porter à nouveau ses vêtements. Son jean et son t-shirt réapparaissent sur elle. Ensuite elle se penche au-dessus de moi avec un grand sourire carnassier.

- "Et maintenant qu'est-ce que je vais faire de toi ?" demande-t-elle. Puis elle ajoute "Une petite punition s'impose, n'est-ce pas ?"
- "Non !" je réponds avec le ton d'un enfant boudeur

Elle réfléchit quelques secondes et dit :

- "Hum voyons voir ... Je souhaite que tu deviennes une fille... avec les vêtements qui vont avec, hi hi !" elle dit de manière espiègle.

Je crie d'horreur. Je ne peux pas croire qu'elle vient de souhaiter ça ! Je sens mes cheveux s'allonger et tomber sur mes épaules. Mes vêtements se changent en une robe blanche à fleurs, de petites chaussures ballerines remplacent mes baskets. Pire encore, je sens mon petit zizi rentrer en moi et un vide se creuser à la place. Je soulève ma robe et je trouve une culotte blanche en coton, sans la moindre bosse à l'intérieur. Merde, je suis devenu une petite fille de 6 ans ! C'est un cauchemar, mais je peux très bien annuler ça avec l'anneau. Il faut juste que je garde mon calme.

Jade est visiblement amusée de me voir transformé ainsi. Elle dit qu'elle aimerait bien me laisser quelques temps comme ça. En l'entendant mon estomac a fait des nœuds. La situation est en train de mal tourner. Il faut agir de suite. Je donne un grand coup de pied dans la jambe de Jade, ce qui la fait se plier en deux de douleur. J'attrape facilement sa main puis l'anneau. Je le passe à mon petit doigt tout en faisant trois pas en arrière. Vite, il faut que je trouve un souhait pour reprendre le contrôle de la situation.

- "Je souhaite être la grande personne dans cette pièce" je dis à toute hâte.

Un voile noir s'abat sur moi. Je reprends mes esprits. Je constate que je suis de nouveau grand, mais j'ai une vive douleur à mon tibia gauche. De plus, j'ai la sensation que ma bite est toujours manquante entre mes cuisses. Je me tourne vers le miroir du salon. Voir mon reflet me fait un choc. C'est confirmé, je ne suis plus une enfant, je suis Jade !

- "Comment est-ce arrivé ?" demande Jade qui habite maintenant le corps d'une fillette de 6 ans.
- "L'anneau a échangé nos corps !" je réponds et j'ajoute de suite "Ce n'est pas ce que j'ai souhaité ! Je te jure !"

J'examine ma nouvelle apparence et me touche partout, en particulier mes seins qui avaient été grossis par mon souhait de tout à l'heure. C'est extrêmement agréable ! Puis je constate que l'anneau n'est plus à ma main. L'anneau est resté sur le doigt de la fillette, le doigt de Jade maintenant. Elle s'en rend compte en même temps que moi. Elle formule immédiatement un souhait afin de redevenir elle-même.

- "Je souhaite annuler toutes mes transformations" elle hurle en me repoussant.

Immédiatement elle se met à grandir et à changer complètement, non pas en Jade, mais mon apparence d'homme ! En effet, son souhait ne fait qu'inverser les transformations du corps qu'elle habite, le mien. Voir mon propre corps me faire face m'impressionne. Quant à moi, je suis toujours dans le corps de Jade. Je suis pétrifié. Jade pose une main sur son torse plat d'homme. Elle est toute aussi surprise que moi. Puis elle descend sa main sur son bermuda et palpe avec une grande curiosité mon paquet entre ses jambes.

- "Voilà qui est intéressant ..." dit-elle d'un air songeur.

Elle attrape son bermuda et boxer en même temps pour les baisser d'un geste rapide jusqu'à mi-cuisses. Je suis affreusement gêné qu'elle voit me voir nu. Je proteste en vain.

- "Comment ça marche ce truc ? Comment fait-on pour bander ?" elle me demande.

Je ne réponds pas mais elle comprend vite le truc. Et en effet après quelques caresses, ma/sa bite se met à gonfler. Elle commence alors à s'astiquer sans honte devant moi.

Hors de question de la laisser continuer ainsi. Je m'approche d'elle. Me voyant faire, elle remonte son bermuda et se précipite derrière la grande table du salon. Je fais le tour mais elle cavale entre les meubles de la pièce pour m'échapper en riant. Son érection reste bien visible sous ses vêtements.

Je me jette sur Jade et je finis par l'attraper. Mais de nous deux, c'est moi la fille, je suis moins fort qu'elle. Elle me repousse et sort par la baie vitrée du salon menant dans le jardin derrière sa maison. Nous nous battons et roulons sur la terrasse. Je réussi finalement à retirer l'anneau de son doigt, cependant il tombe à terre. Je le ramasse rapidement mais elle attrape mon bras qu'elle plaque au sol. Je lâche l'anneau qui rebondit et roule vers la grille d'évacuation des eaux de pluie.

Nous nous précipitons vers la grille, un léger filet d'eau coule au fond. Je tire sur la grille mais je n'arrive pas à l'ouvrir. Jade me pousse et l'ouvre sans difficulté avec ses bras d'homme. Elle fouille au fond de l'évacuation mais ne trouve pas l'anneau qui a probablement été entrainé par le courant.

Jade et moi sommes parcourus par un frisson glacé. Sans l'anneau, nous sommes coincés dans le corps de l'autre. Je baisse les yeux, observant les deux collines sur ma poitrine. Je ne veux pas rester une femme toute ma vie. Jade regarde ses grandes mains puis ses mollets poilus sous son bermuda.

- "Rend moi mon beau corps de femme !" elle crie sur moi, les larmes aux yeux.
- "Je voudrais bien, si tu n'avais pas perdu l'anneau !" je lui réponds, retenant mes larmes.
- "Ce n'est pas ma faute, c'est la tienne !" elle hurle en m'attrapant par le coup.

Nous sommes soudain arrêtés par le bruit de la porte d'entrée qui claque. Son frère Florent revient de son sport.




Jade me lâche et rentre à l'intérieur par la baie vitrée. Je la suis pour savoir ce qu'elle compte faire. Florent arrive dans le salon, il est surpris de me voir chez lui. Il salue Jade pensant que c'est moi. Il tend son bras pour me faire un check. Jade l'arrête tout de suite et lui dit qu'il est sa sœur.

Je pense que Jade a raison de ne pas cacher ce qu'il vient de se passer. Je confirme toute l'histoire, en précisant que tout ceci est arrivé par erreur. Florent nous regarde avec de grands yeux et pense que nous lui faisons une blague. Je le comprend, pourquoi nous croirait-il ? Florent ne veut plus rien entendre. Il va se chercher à boire dans la cuisine et nous laisse à "nos jeux de gamins". Déconcertée, Jade va s'enfermer dans sa chambre et claque la porte.

Quant à moi, je ne me sens pas bien. Je ne peux pas devenir la petite sœur de mon meilleur ami ? Ce n'est pas concevable ! Il y a forcément un moyen de réparer ça ? Je sors le téléphone portable de Jade de mon jean. Il se déverrouille automatiquement grâce à la caméra capturant mon visage féminin. Arg ! Je commence à chercher sur internet des informations à propos de cet anneau mystérieux.

Pendant ce temps, Florent ne s'occupe pas de nous et range ses affaires de sport. Mais quelques minutes plus tard il sort quand même dans le jardin jeter un œil à cette grille d'évacuation. Pas d'anneau par ici. Mais son regard est attiré par un scintillement un peu plus loin dans l'herbe, c'est un anneau ! Confus, il commence à se dire que notre histoire est peut-être vraie. Florent ramasse l'anneau et le passe à son doigt. Il réfléchit à un souhait qu'il pourrait faire pour tester. Il se tourne vers une des chaises en plastique de la terrasse et dit :

- "Je souhaite que cette chaise soit faite d'or pur" il dit sans trop y croire.

La chaise blanche devient jaune brillant sous ses yeux ! Il s'approche et tente de la soulever... il n'y arrive pas. C'est réel, la chaise vient de se changer en or !

Il réalise alors que sa sœur et son pote ont réellement échangés leur corps. Il éclate de rire. Ensuite il se demande ce qu'il pourrait souhaiter pour lui avec cet anneau. Son cerveau est sur le point d'exploser, peut-il vraiment tout demander ? Il garde son calme, sert le poing, puis dit à haute voix :

- "Je souhaite être un influenceur riche et célèbre" il dit sûr de lui.

Soudain une notification sonne sur son téléphone. Il constate qu'il a une centaine de messages en attente sur Instagram. Ensuite il voit une montre Hermès hors de prix à son poignet. Il se souvient d'un coup des trois placements de produits qu'il doit réaliser ce mois-ci. Florent saute de joie, son rêve le plus fou est devenu réalité en un claquement de doigt. Il vérifie sur son téléphone, son compte Instagram possède 7 millions d'abonnés. Incroyable !

Que va-t-il faire maintenant ? Va-t-il garder l'anneau pour lui ? Ou bien va-t-il m'aider à récupérer mon corps ?




Florent pense à sa sœur avant tout. Il revient à l'intérieur. Il monte les marches de l'escalier trois par trois puis entre dans la chambre de sa sœur sans frapper. Il se retrouve face à mon corps, le pantalon sur les chevilles et la bite à la main. Il est choqué par cette vision mais il essaie de ne pas oublier que ce n'est pas vraiment moi, mais sa sœur à l'intérieur de mon corps.

Jade est assise sur son lit adossée à des coussins. Mais Florent remarque qu'elle est haletante. Il remarque de suite le sperme sur son ventre ! Elle vient juste de se branler ! Jade sursaute et attrape un coussin pour le mettre entre ses jambes.

- "Euh, ce n'est pas ce que tu crois !" elle dit paniquée.

Florent ricane, tout en était gêné par la situation. Sa sœur a l'incroyable chance d'expérimenter un corps du sexe opposé. Et elle a découvert l'orgasme masculin grâce ma bite de 18 cm. A noter que c'est la première fois que Florent me voit entièrement nu. Il ne se doutait pas que je sois mieux doté que lui.

- "Florent, je te jure ..." commence à dire Jade.
- "Je te crois, sœurette" son frère l'interrompt.

Un sourire apparait sur son/mon visage et elle se détend. Florent se retourne et voit la boite de mouchoir sur le bureau. Il propose à Jade de l'aider. Il prend quelques mouchoirs et commence à essuyer le sperme sur son ventre. Innocente, elle se laisse faire sans bouger. Ensuite Florent attrape ma bite pour l'essuyer. Il n'aurait jamais pensé pouvoir la toucher un jour et il prend son temps pour bien la palper. Ces caresses font regonfler le membre et fait rougir Jade qui est étonnée de cette réaction involontaire.

Une fois le nettoyage terminé, Florent montre l'anneau qu'il a trouvé dans l'herbe. Jade est soulagée. Elle demande à son frère de lui donner afin qu'elle annule cet échange.

Mais avant cela, une idée vient de germer dans la tête de Florent. Il veut essayer quelque chose d'amusant. Il demande à sa sœur d'attendre un peu, il réfléchit au meilleur moyen de formuler son souhait.

- "Je souhaite que Jade ait un micropénis" il dit finalement.
- "Quoi !" Jade sursaute.

Ma bite de 18 cm se met soudain à lentement rétrécir. Elle mesure maintenant 15 cm, puis 12 cm... Jade regarde cela amusée. 10 cm... mes couilles se contractent légèrement. En quelques secondes elle se retrouve avec une petite saucisse de seulement 7 cm dépassant péniblement de mes poils pubiens. Elle la prend entre deux doigts et se met à rire.

- "Ah ah, c'est ridicule !" dit Jade.

Mais Florent n'a pas terminé. Il formule un autre souhait.

- "Je souhaite que cette bite ne puisse pas être changée avant 24 heures" il dit.

Jade baisse une nouvelle fois les yeux. Elle ne sent rien de spécial. Est-ce que cela a vraiment fonctionné ?

- "Maintenant, vous pouvez récupérer vos corps" dit Florent avec un large sourire.

Jade se rhabille. Florent lui rend l'anneau. Les deux hommes descendent ensemble au salon.

Je suis assise sur le canapé, toujours dans le corps de Jade. Je suis penchée sur mon téléphone, désespérée de trouver des informations sur cet anneau. Jade m'interpelle sur un ton enjoué, je vois l'anneau à son doigt. Je la supplie d'échanger nos corps dès maintenant.

- "Je souhaite que [votre prénom] et moi échangions nos corps" Jade dit sans attendre.

J'ai la tête qui tourne. Je regarde vers le bas et retrouve mon vieux t-shirt et mes jambes viriles dans mon bermuda. Jade est aussi heureuse que moi de retrouver son corps. Elle presse ses seins dans ses mains. Ils sont toujours plus gros d'une taille et elle va probablement les garder ainsi. Par réflexe, je pose rapidement ma main entre mes jambes pour vérifier la présence de ma bosse. Ouf tout va bien. Enfin, c'est ce que je crois.

Florent et Jade ne peuvent s'empêcher d'esquisser un léger sourire.

Source : cyoc.net

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La télécommande de possession

Histoires longues