La télécommande de taille du pénis

Vous êtes un jeune homme aux origines Européennes variées, étudiant à l'université publique de la ville. Vous mesurez 1m75 et avez des cheveux noirs. Votre carrure est légèrement athlétique, un effet secondaire de vos séances régulières de football. Malgré le fait que vous ayez parfois l'impression que les études vous laissent peu de temps pour respirer.

Cela fait maintenant six mois que vous vivez en colocation avec quatre autres étudiants dans un grand appartement au cœur de la ville. L'immeuble est proche d'être considéré comme vétuste, avec des escaliers en bois grinçants et un ascenseur qui fonctionne quand il en a envie. Vous avez appris à vous adapter à la vie en colocation, même si la routine de devoir partager la cuisine avec Leila, Damien, Thomas et Hugo, a ses bons et mauvais côtés. Les chamailleries sur la vaisselle ou l'oubli de descendre la poubelle deviennent presque un sport entre vous.

Vous entrez dans le hall de votre immeuble. Par habitude, vous vérifiez rapidement dans la boîte aux lettres. C'est alors que vous apercevez un petit colis. Vous l'attrapez et, en montant les escaliers, vous l'examinez de plus près. Le nom inscrit sur l'étiquette ne vous dit absolument rien. Il n'y a même pas de nom de société ou d'indication sur le contenu. L'adresse semble correcte de premier abord mais il y a un détail qui vous saute aux yeux : la rue mentionnée est "Boulevard Gambetta" alors que vous habitez "Rue Gambetta". Un petit sourire en coin apparaît alors sur votre visage. Tant pis pour le véritable destinataire. Ce colis est désormais à vous.

Vous arrivez à votre étage et ouvrez la porte de l'appartement. Leila, Damien et Thomas sont tous les trois installés dans le salon, discutant de ce que semble être un sujet futile. Vous leur lancez un salut distrait, et vous filez directement vers votre chambre. Vous jetez votre sac dans un coin, ôtez vos chaussures et commencez à déchirer le colis avec un peu trop d'enthousiasme.

Le contenu est... intrigant. C'est un appareil ressemblant à une télécommande. Avec un petit écran LCD, quatre boutons fléchés et un bouton "OK" au centre. Sur la partie inférieure se trouvent un bouton "Power" et un bouton "Options". Vous le tenez dans vos mains, les yeux fixés sur l'inscription étonnante "Penis size" imprimée sur la partie supérieure. Vous savez déjà que ce truc n'est pas quelque chose que vous attendiez, mais l'envie de comprendre sa fonction l'emporte sur votre logique habituelle.

Intrigué, vous appuyez sur le bouton "Power". L'écran s'allume. Un message s'affiche : "Select target". Un frisson d'anticipation traverse votre dos, comme si vous veniez d'entrer dans un jeu dont vous ne connaissiez pas les règles. Vous pressez le bouton central "OK". Rien ne se passe. Pour vérifier si une LED est présente à l'avant de l'appareil, vous levez la télécommande vers votre visage et pressez de nouveau le bouton "OK". Aucune LED visible mais vous remarquez que le texte de l'écran a changé :

LENGTH = 5.11 pouces
GIRTH = 4.72 pouces
RESERVE = 0 pouces

Les nombres affichés vous surprennent. Serait-ce les mensurations d'une bite ? De votre bite ? Vous faites un rapide calcul, 5 x 2,5 font environ 13 cm, la longueur de votre bite en érection. Vous ne connaissez pas votre circonférence donc vous n'êtes pas certain de la justesse du deuxième nombre. Il est étonnant ce petit appareil ! Connaitre la taille de sa bite ... ou de celle des autres. C'est amusant.

Vous vous demandez à quoi servent les autres boutons. Vous essayez de presser le bouton représentant une flèche vers le haut, mais rien ne se passe. Par contre lorsque vous pressez la flèche vers le bas le texte de l'écran change d'une étrange manière :

LENGTH = 4.11 pouces
GIRTH = 4.72 pouces
LENGTH RESERVE = 1 pouce

A quoi sert ce truc ? Vous vous demandez. Vous froncez les sourcils, mais vous appuyez instinctivement sur "OK", curieux de voir ce qui va se passer. Le mot "Processing" s'affiche brièvement à l'écran, puis disparait. Soudain vous sentez votre bite durcir dans votre pantalon malgré aucune excitation. C'est une chose qui vous arrive un peu trop régulièrement ces derniers temps en raison de du manque de sexe. Vous n'y accordez donc pas d'importance.

Vous lâchez la télécommande sur votre lit. Vous êtes circonspect. C'est un appareil amusant mais particulièrement bizarre que vous avez trouvé là.

 


Vous sortez de votre chambre et vous vous dirigez vers la cuisine pour vous préparer un casse-croûte. Deux tartines généreusement recouvertes de Nutella et un verre de jus de fruits. L'odeur sucrée et réconfortante envahit l'air. Vous vous installez sur le canapé du salon, l'intention de savourer votre collation en bonne compagnie.

Les minutes passent à écouter Leila se laisser aller à ses histoires de cœur. Ses plaintes à propos de son copain résonnent de façon presque rituelle, mais vous la laissez parler, une oreille attentive. Après une dizaine de minutes, Leila doit se préparer pour sortir. Elle vous laisse enfin seul avec vos tartines et votre verre, que vous terminez tranquillement. Un soupir de soulagement. Un peu de tranquillité.

Puis, vous vous levez pour aller aux toilettes. Vous sortez votre bite par la braguette et commencez à pisser. Il y a quelque chose qui ne va pas dans la sensation que vous avez en tenant votre appareil. Comme si votre bite était rabougrie. Vous baissez votre pantalon et constatez que votre membre à l'air aussi petit qu'un jour de grand froid. La température dans l'appartement est pourtant bonne. Il fait même plutôt chaud. Vous froncez les sourcils. Vous ne comprenez pas. Vous vous demandez si cela a un lien avec la télécommande que vous avez utilisé un peu plus tôt. Non, ce n'est pas possible.

Vous secouez la tête, mais le doute s'empare de vous. Vous décidez d'astiquer rapidement votre bite afin d'en être certain. Mais une fois la bite dure, votre estomac se tord : elle est clairement plus courte qu'avant. La différence est visible. Vous vous précipitez hors des toilettes, votre esprit en ébullition, vous foncez vers votre chambre.

La télécommande est toujours là, sur votre lit. Vous la saisissez immédiatement et lisez le texte à l'écran : "LENGTH = 4.11 pouces". Vous calculer dans votre tête. 4 pouces font un peu plus de 10 cm. C'est la longueur actuelle de votre bite ! Cela ne peut pas être une coïncidence. Cet appareil a réellement changé votre longueur de votre verge ! C'est délirant !

La panique commence à vous envahir, mais vous espérez pouvoir corriger cela. Vous pressez le bouton représentant la flèche vers le haut et voyez la valeur LENGTH repasser à 5.11 pouces. Anxieux, vous pressez le bouton "OK" en espérant qu'il se passe quelque chose. Et en effet, votre bite se durcie aussitôt entre vos cuisses. Vous baissez votre pantalon et constatez qu'elle atteint de nouveau sa longueur habituelle de 13 cm. Vous poussez un ouf de soulagement. Vous avez eu peur.

C'est à ce moment-là que vous réalisez le pouvoir de cette télécommande. Elle permet de retirer ou d'ajouter de la longueur à une bite, pour de vrai. Mais ce n'est pas gratuit. Il est nécessaire que quelqu'un donne pour qu'un autre reçoive.

 


La porte d'entrée s'ouvre soudainement. Votre colocataire Hugo revient du cinéma au bras de son petit copain. Hugo est un grand type de 21 ans. Il mesure 1m85 et possède une musculature bien dessinée. Quant à son copain Théo, bien qu'il soit en couple avec Hugo depuis quelques semaines, vous ne le connaissez pas vraiment. Vous savez seulement qu'il est d'origine vietnamienne, avec un visage fin et un tempérament discret.

Figés sur le seuil, Hugo et Théo se retrouvent face à la grosse bite circoncise de Damien.

- "Hé, salut les gars !" lance Damien pendant qu'il mesure sa bite avec le mètre ruban.

Hugo et Théo restent sur place, la bouche grande ouverte, leurs yeux s'écarquillant à la vue de ce spectacle inattendu.

- "Merde, plus que 18,7 cm ! Mais je pense toujours avoir la plus longue dans cette pièce", fanfaronne Damien en rangeant sa bite dans son pantalon.

- "Mais qu'est-ce qui se passe ici ?!" s'exclame Hugo les bras grands ouvert.

Vous expliquez rapidement aux deux nouveaux arrivants que la télécommande que vous tenez dans la main permet de changer la taille de sa bite. Étonnés, ils vous écoutent attentivement, mais restent sceptiques, ne croyant pas entièrement à ce que vous leur racontez. Cela vous est égal qu'ils vous croient ou non. Vous leur demandez de vous prêter chacun 0.5 pouces de leur bite pour "faire l'expérience".

Le petit Théo refuse catégoriquement, mais Hugo, toujours prêt à se laisser tenter par l'inconnu, accepte en rigolant. Il hausse les épaules, amusé mais pas totalement convaincu. Vous pointez la télécommande dans sa direction, l'écran affiche la mesure exacte de sa bite : 6,70 pouces de longueur, soit environ 17 cm. Quant à la circonférence, elle est de 5,86 pouces, soit 14,9 cm. Vous ne savez pas ce que cela représente, vous savez juste que c'est beaucoup plus que vous. Hugo est stupéfait de lire sa taille sur votre appareil.

Vous pressez la flèche vers le bas pour lui prendre 0.5 pouce de longueur. Puis, par curiosité, vous pressez aussi la flèche vers la gauche. Ça fonctionne ! Les flèches horizontales distribuent la circonférence. L'écran LCD affiche une nouvelle ligne de texte : GIRTH RESERVE = 0.5 pouce. Vous validez, sans dire à Hugo que vous lui retirez aussi un peu de sa largeur. Il sursaute en sentant sa bite se raidir toute seule.

Hugo se tâte à travers son pantalon. "Humm..." Il décide de le baisser, exposant aux yeux de tous une bite raide courbée vers le bas longue de 15,7 cm (6.20 pouces) et environ 13,5 cm de circonférence.

- "Oh wow... c'est flippant ! J'ai l'impression d'être moins épais, c'est normal ?", demande-t-il en serrant sa main autour de sa bite, visiblement perturbé.

- "Tu n'es plus au-dessus de la moyenne, tu es en plein dedans maintenant, mon chéri", son copain Théo le taquine en éclatant de rire.

Hugo, vexé, remonte rapidement son pantalon, une moue contrariée sur le visage. Il vous demande de prendre 0.5 pouce à son copain moqueur. Théo proteste, mais Hugo le saisit par le bras et insiste en disant "Laisses toi faire chéri. Ça ne changera rien pour toi, la tienne est déjà petite".

Vous sautez sur l'occasion et visez Théo avec la télécommande. Vous découvrez la taille de sa bite, 3.94 pouces (10 cm). Oh wow ! C'est petit mais cela ne vous empêche pas de lui retirer un demi pouce. "Non, pas ça !" il cri en sentant sa bite se raidir entre ses jambes. Trop tard, la réduction est faite. Théo défait sa ceinture à toute vitesse et ouvre son pantalon pour vérifier sa taille. Ce qu'il y voit le démoralise, et la honte l'empêche de le montrer aux autres. C'est au tour de Hugo de se moquer de lui.

Vous regardez l'état des réserves disponibles à l'écran :
LENGTH RESERVE = 2 pouces
GIRTH RESERVE = 0.5 pouces

Le moment est venu récupérer ce que vous avez pris chez les autres. Vous commencez déjà à bander par anticipation. Votre cœur s'emballe alors que vous pointez la télécommande vers vous. Vous montrez l'écran à vos coloc' afin qu'ils sachent de quelle longueur vous partez. Ils apprennent alors que vous en avez une de 13 cm. Vous transférez la longueur et la largeur de la réserve vers vos propres mensurations. Vous retenez votre respiration en pressant le bouton de validation. Déjà demie-molle, vous sentez votre bite se raidir complètement. Trop serrée, elle étire votre boxer et vous oblige à la repositionner pour éviter qu'elle ne se torde.

- "Fais-nous voir !" s'impatiente Hugo, le regard brillant d'excitation.

Vous n'osez pas vous montrer nu devant vos colocataires. Vous vous contentez de baissez votre pantalon et de relever votre chemise. Vous montrez la grosse bosse que votre bite dure forme dans votre boxer.

- "Ça fonctionne !" et "Tu as l'air gros !" sont les premières réactions.

Votre cœur bat à cent à l'heure. Mais vos colocataires ne s'en contentent pas. C'est grâce à eux que vous avez cette grosse bite, alors ils demandent à la voir immédiatement.

Vous ne pouvez pas leur donner tort. Vous attrapez votre sous-vêtement et le baissez sur vos cuisses. Tous peuvent enfin voir votre nouvelle longue bite. Damien s'approche immédiatement pour dérouler le mettre ruban le long de votre bite dure. Le contact de ses doigts fait tressaillir votre barreau. Vous êtes terriblement gêné mais le laissez faire. Résultat, une longueur de 18 cm (7.11 pouces). Damien ne mesure pas la circonférence, mais vous avez constaté la différence de largeur. Vous attrapez votre bite dans votre main. Un choc électrique et chaud vous parcourt le corps entier au moment où vous sentez l'épaisseur dans votre paume. Vous réalisez instantanément que vous ne pourrez pas vous résoudre à rendre les centimètres que vous venez de prendre à vos coloc'. Pire encore, vous en voulez plus. Plus de longueur et plus de largeur.

Vous remontez votre pantalon et, après une réflexion de quelques secondes, vous demandez aux quatre garçons de vous laisser garder cette grosse bite pendant un jour, peut-être deux. Ils échangent des regards hésitants. Ils savent que s'ils acceptent cela, ils resteront rétrécis pendant la même période. Après un débat animé entre eux, ils acceptent finalement à la condition de pouvoir eux aussi jouer avec la télécommande.

 


Le lendemain matin, vous vous réveillez avec l'excitation de la journée qui vous attend. Voir votre gaule du matin vous met de très bonne humeur. Votre longue bite est toujours là. Vous jouerez avec elle plus tard car c'est le jour de votre entrainement de football. Vous préparez soigneusement votre sac d'affaires de sport, en veillant à ne rien oublier. Vous rangez vos chaussures de football, une bouteille d'eau et surtout, la télécommande. Vous êtes conscient qu'elle doit rester en sécurité. Vous ne voulez absolument pas qu'elle tombe entre de mauvaises mains lorsque vous sortez.

L'entraînement se passe comme d'habitude, rythmé par les cris de monsieur Zort et les bousculades avec vos coéquipiers. Vous êtes concentré. Le football est une échappatoire pour vous, un moment où vous pouvez laisser vos préoccupations de côté. Une fois l'entraînement terminé, vous vous dirigez vers les vestiaires. Vous marchez nu dans la pièce avec un sentiment de fierté. Oui, car même au repos, votre bite est visiblement plus grosse, un peu plus voyante. Vous espérez qu'un ou deux coéquipiers remarquent cette différence.

En sortant de la douche, vous croisez Mathis, ce grand type que vous redoutez autant que vous l'évitez. Il a l'air détendu, comme toujours. Mathis est d'origine Ghanéenne, avec des cheveux crépus lissés et une carrure imposante qui fait un peu peur. Il s'amuse à vous tourmenter depuis que vous le connaissez. Vous lui faites un simple signe de tête, avant de vous diriger vers votre casier. Vous souriez en voyant son regard se poser entre vos jambes. A-t-il remarqué ? Vous n'êtes pas certain.

Quelques minutes plus tard, vous êtes habillé et prêt à partir. Une pensée vous frappe lorsque vous sortez du gymnase. La télécommande est dans votre sac. Pourquoi ne pas en profiter pour rétrécir la bite de Mathis ? C'est l'occasion rêvée de lui donner une leçon, lui qui a comme passe-temps de harceler les autres étudiants.

Vous vous positionnez discrètement sur le côté du bâtiment, un peu caché et la télécommande dans la main. Mathis sort du gymnase une poignée de minutes après vous. Il attrape un paquet de cigarettes dans sa poche arrière. C'est le moment idéal. Vous capturez ses mensurations, l'écran affiche "7.05 pouces". Pas mal, vous vous dites. Tout à coup, un des amis de Mathis le rejoint. Vous le reconnaissez. C'est Elian, un autre con qui harcèle les garçons timides. Il vous voit planqué derrière le mur. Elian se précipitent vers vous et vous plaque contre le mur. Mathis s'approche à son tour, un sourire malicieux sur le visage. Vous n'avez même pas le temps de réagir avant de sentir un coup violent dans le ventre. La télécommande tombe de votre main et roule sur l'herbe.

- "Qu'est-ce que tu fais là, caché ?" demande Elian, son regard de prédateur brillant d'une lueur de défi. Il vous impressionne car il est aussi grand que Mathis tout en étant plus musclé.

Vous le regardez, paniqué. Votre cœur bat la chamade. Vous n'avez pas d'autre choix que de mentir.

- "Rien, je... Je ne fais rien !" Vous répondez en regardant la télécommande au sol.

- "Qu'est-ce que c'est ?" demande Mathis en se baissant pour ramasser l'appareil. Il la montre à Elian qui l'examine avec un sourire narquois.

Ils éclatent de rire en voyant le texte "Penis size" écrit dessus. Soudain, Elian lâche une bombe : sa cousine Leila vous a entendu parler de changement de la taille de la bite. Merde. Vous avez oublié que votre coloc' Leila était la cousine d'Elian ! Vous vous sentez pris au piège.

Mathis vous fixe avec un air suspicieux. Il ordonne à Elian de vous emmener dans la réserve de matériel de sport, juste derrière vous. Elian vous attrape et vous traine à l'intérieur. Le sang vous monte à la tête, votre respiration s'accélère. Mathis ferme la porte derrière lui puis demande à Elian de vous tenir les bras. Elian s'exécute et vous immobilise. Mathis s'approche tout près de vous en vous fixant dans les yeux.

"Tu nous caches quelque chose..." Il dit d'une voix basse, menaçante.

Vous secouez la tête, les poings serrés. Soudain, vous sentez ses mains remonter sur vos hanches. "Non non non !" Vous criez. Vous vous agitez mais ne pouvez pas à l'empêcher de baisser votre pantalon de jogging ainsi que votre boxer.

- "C'est bien ce que je pensais." dit Mathis en vous regardant à moitié nu. Il avait bien remarqué votre bite étrangement plus grosse tout à l'heure. Vous vous croisez presque chaque semaine dans les vestiaires. Il sait donc que vous êtes habituellement moins bien doté.

- "Comment ça marche ?" demande Mathis en agitant l'appareil sous vos yeux.

Vous êtes au bord de la panique, mais vous mentez en serrant les dents.

- "Ce truc ne change pas la taille de la bite !" Vous déglutissez, mais vous ne pouvez pas cacher l'angoisse qui monte en vous.

- "Alors tu voulais changer la bite de Mathis lorsque tu étais caché derrière le mur ? C'est ça ?" interroge Elian, ses bras musclés bloquant vos mouvements.

Votre "Non" n'a pas l'air de les convaincre. Le regard de Mathis parait de plus en plus hostile envers vous.

Mathis presse le bouton "OK" dans votre direction et voit s'afficher vos mesures à l'écran. 7.11 pouces et réserve 0 pouce.

- "Oh, est ce qu'il affiche la taille de ta bite ?" Mathis demande étonné, tout en regardant votre paquet.

Vous ne répondez pas. Mathis fait le calcul pour convertir ... 18 cm ? Il n'en revient pas, vous auriez une bite aussi grosse que la sienne ? Cette histoire de changement de taille est peut-être vraie. Il presse la flèche vers le bas et voit les valeurs changer. Il cherche à comprendre. En jouant avec les flèches haut et bas il voit les mesures basculer entre la longueur et la réserve.

- "Ok je vois... J'ai envie d'essayer. J'ai toujours rêvé d'avoir une bite de 20 cm. Est-ce que cela deviendra réalité si tu me prêtes 1 pouce de la tienne ?" demande Mathis.

- "Non, rends-moi ma télécommande !" vous hurlez presque.

Mais Mathis ne vous écoute pas. Il devient plus déterminé.

- "Ah tu le prends comme ça ? Je demandais pourtant gentiment. Voyons ce qu'il se passe si je prends 2 pouces. Est-ce que je pourrais avoir la bite d'un acteur porno ? Ah ah !" Mathis rit en pressant les boutons de la télécommande.

- "Non ne fais pas ça !" Vous paniquez.

Vous sentez votre bite durcir sans pouvoir la contrôler. Votre pantalon étant déjà sur vos chevilles, les deux gars sont étonnés de vous voir bander devant eux.

- "Mais qu'est ce qui te prend ?? Tu aimes ça ?" Ils éclatent de rire.

Vous ne répondez pas et continuez à vous débattre, votre bite dure ondulant avec vous. Mais ce n'est plus la bite de 18 cm que vous trimballez depuis hier. Elle vient de perdre 2 pouces de longueur et mesure maintenant sa longueur originale de 13 cm (5.11 pouces).

Mathis pointe maintenant l'appareil vers lui et presse le bouton central. L'écran affiche une longueur de 7.05 pouces (18 cm) et une réserve de 2 pouces. Il presse la flèche vers le haut deux fois. L'écran affiche maintenant la longueur cible à 9.02 pouces. Il valide.

Il est surpris de sentir son membre durcir tout seul. Il comprend que cela est induit par la transformation. Une belle bosse se forme dans son pantalon de jogging. Il tire sur l'élastique et une bite dure de 23 cm fait de chair réelle jaillie de son pantalon !

- "Oh mon dieu !" Mathis en a le souffle coupé.

 


Elian n'en croit pas ses yeux. Il est tellement choqué par la nouvelle longueur de la bite de Mathis qu'il vous lâche. Enfin libre de vos mouvements, remonter votre pantalon est la première chose que vous faites. Pendant ce temps, Mathis glisse sa main le long de sa verge dressée contre son ventre. Vous devez absolument agir avant qu'il n'y prenne goût.

Vous avez échoué à cacher le pouvoir de la télécommande. La situation vous a tellement échappé que vous avez été le cobaye de Mathis contre votre volonté. Vous devez réparer cela, à commencer par ce qu'il y a entre vos jambes. Vous respirez profondément, puis prenez la parole.

- "Ok, tu connais la vérité. Maintenant rends-moi les 2 pouces que tu m'as pris." vous dites d'un ton ferme.

Un sourire malicieux s'étend sur le visage Mathis. Il refuse, arguant qu'il doit d'abord aller montrer son nouvel engin à sa copine. Il sait exactement ce qu'il fait, et il se régale de votre frustration. Vous comprenez que vous ne réussirez pas à le convaincre de vous rendre votre longueur, pour l'instant. Autant l'accepter de suite et récupérer ce qui est vraiment important. Vous demandez donc à reprendre votre télécommande.

Mathis marque une pause. L'ombre d'un doute passe sur son visage. Il est maintenant monté comme un acteur porno, chose qu'il n'aurait jamais cru un jour possible. Mais il regarde l'appareil comme s'il était soudainement devenu trop précieux pour le lâcher.

- "Je vais la garder pour le moment." il répond finalement.

Mathis se rhabille. Il range tant bien que mal sa bite de 23 cm dans son boxer, puis remonte son pantalon de jogging. Une énorme bosse lui barre la cuisse.

Mathis explique qu'il n'oublie pas ses potes et qu'il va garder la télécommande pour pouvoir allonger leur bite. Elian est heureux d'entendre cela. En effet, malgré sa carrure imposante, Elian fait partie des moins bien dotés du vestiaire.

Pour vous, il est hors de question de laisser votre télécommande à qui que soi. Vous n'avez aucune confiance en Mathis et vous ne bougerez pas d'ici sans avoir récupéré votre appareil.

- "Très bien, c'est toi qui l'auras voulu" répond Mathis d'un ton calme mais décidé. "Tiens-le", il dit en levant une nouvelle fois la télécommande vers vous.

Vous esquiver de justesse les mains d'Elian qui essai de vous retenir. Puis dans la panique, vous courez vers le fond de la réserve pour échapper au rayon d'action de la télécommande. Vous n'avez parcouru que quelques mètres lorsque vous sentez votre bite se raidir d'elle-même entre vos cuisses. "Merde !" Vous savez que votre bite est sur le point de rétrécir à nouveau. C'est probablement trop tard mais vous vous jetez immédiatement derrière une étagère de matériel de sport.

Les deux amis ne vous courent pas après. Ils rient simplement de vous voir vous carapater comme une souris. Pris au piège, vous reculez contre le mur. Vous savez que Mathis a été plus rapide que vous et a eu le temps d'utiliser la télécommande sur vous. Vraiment inquiet, vous regardez précipitamment dans votre pantalon de jogging pour vérifier l'état de votre précieux membre. C'est le choc. Votre bite est vraiment courte maintenant. "Oh nooon !" Un poids invisible presse sur votre poitrine.

Etes-vous dur ? Oui vous l'êtes. Pourtant, votre gland ne dépasse plus de vos doigts lorsque vous attrapez votre bite dans la main. La largeur n'a pas changé mais votre verge a été raccourci à une longueur que vous estimez entre 5 et 6 cm (2 pouces). Horrifié, vous tirez dessus dans un geste de désespoir. Mais rien à faire, c'est tout ce que Mathis vous a laissé. Des larmes commencent à couler sur vos joues.

Pendant ce temps, Mathis regarde l'écran de la télécommande avec un sourire triomphal. Il a réussi à vous retirer une longueur de 3 pouces, ils sont maintenant dans la réserve. Il va pouvoir allonger la bite de son meilleur pote. Il pointe l'appareil vers le pauvrement doté Elian. Mathis choisit de lui ajouter 2 pouces et garde le dernier restant dans la réserve pour plus tard. Elian baisse son pantalon pour découvrir sa bite dure et allongée. Lui aussi se met à pleurer, mais ce sont des larmes de joie.

- "Oh mon dieu, combien m'as-tu ajouté ?" demande Elian en tapant sa bite sur sa paume.

- "5 centimètres, mon pote", répond Mathis fier de lui.

Vous remontez votre pantalon pour cacher la ridicule saucisse cocktail que vous possédez maintenant. Un mélange d'humiliation et de colère bouillonnant en vous. Vous ne pouvez pas rester comme ça. Vous sortez de derrière l'étagère pour revenir vers eux. Les deux amis sont euphoriques et s'amusent à simuler un combat de sabre-pénis. Vous oubliez votre peur car vous êtes maintenant en colère. Vous les insultez, leur ordonnant d'arrêter leurs enfantillages. Vous attrapez Mathis pour essayer de reprendre la télécommande par la force. A un contre deux, vous ne pouvez pas réussir, Elian vous repoussant facilement.

Mathis et Elian ont assez joué avec vous. Ils redeviennent sérieux mais n'annuleront pas dans l'immédiat les changements faits. Ils veulent utiliser leur membre allongé dès que possible. Il se dirigent donc vers la sortie.

- "Ca te dérange tant que ça que nous gardions nos grosses bites juste quelques jours ? Hein ?" demande Elian naïvement.

- "Espèce d'abruti !" vous avez envie de le frapper.

Vous tirez sur l'élastique de votre jogging pour lui montrer la petite bite que vous avez. Déjà au repos, elle ne mesure que 3 cm (un peu plus d'1 pouce). C'est pathétique et vous classe maintenant dans la catégorie des micropénis. Mathis et Elian explosent de rire en voyant ça. Honteux, vous remontez immédiatement votre jogging. Vous ne pouvez pas rester ainsi. Vous leur expliquez que cela impacte d'autres personnes, certains centimètres que vous aviez n'étaient pas à vous. Mathis n'en a absolument rien à faire, pire, cela le fait rire de nouveau.

Déterminé, vous vous jetez sur lui. Cette fois vous réussissez à le faire tomber. Malheureusement la télécommande lui échappe des mains et va s'écraser contre le mur derrière lui. Le boitier s'ouvre en deux dans un grand bruit de plastique qui se casse. Vous êtes pétrifiés. "Non !" Un nœud serre votre estomac. Vous ramassez les parties de l'appareil, la carte électronique est apparente. Vous appuyez frénétiquement sur les boutons, mais rien ne se passe. L'écran reste noir. Le cauchemar devient réalité. Vous ne pouvez plus annuler les changements et êtes tous coincés avec la taille de bite que vous avez actuellement.

- "Voilà qui règle le problème !" dit Mathis sur un ton sarcastique.

- "Non, c'est pas possible !" vous criez, les larmes vous brouillant la vue. Ce n'est pas juste. Vous êtes prisonnier d'une situation qui vous a complètement échappé.

Mathis et Elian ont compris que la télécommande ne sera pas réparable dans l'immédiat. Ils vous abandonnent et sortent de la réserve en s'assurant que personne ne les voit.

Mathis essai de garder son calme, bien que le serpent dans son boxer le gène pour marcher. A côté de lui, Elian sautille sur place de savoir sa bite allongée de 5 centimètres.

- "Remercie-moi Elian. En réalité, j'ai volontairement lâché la télécommande." dit Mathis en souriant.

- "Non, tu as vraiment fait ça ? Tu es sans coeur. Ha ha !" Elian rit.

 

Source : cyoc.net & X.com/Josh06808139

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le pistolet d'échange

L’anneau exauceur de vœux (version 2)