La télécommande de possession
Dave est en séjour dans une station thermale en raison de douleurs au dos. C'est le dernier jour de sa cure aujourd'hui. Il sort de la piscine après une dernière séance plutôt physique. Il se sèche avec sa serviette tout en marchant en direction des vestiaires. A l'intérieur il croise un homme qu'il connait. Celui-ci vient de poser son sac de sport sur un banc. C'est Sean, un métis nigéro-britannique de 25 ans à la carrure sportive. Il est soigné ici pour une blessure à la cheville. Sean plait beaucoup à Dave. Grand, musclé et mignon. Seule ombre au tableau, Dave a tâté le terrain ces derniers jours, Sean est hétéro. Les deux hommes discutent un peu au fond des vestiaires. Sean aussi termine son soin au centre aujourd'hui. Il est impatient de retrouver ses coéquipiers dans son club de football amateur.
Dave souhaite bonne chance à Sean, puis marche dans les allées pour rejoindre son casier. Une fois arrivé, il se dit qu'il pourrait jeter un coup d'œil discrètement pendant que le beau Sean se déshabille. Dave se penche contre la rangée de casiers et regarde de l'autre côté de la pièce. Parfait, Sean est en train de plier ses vêtements dans son sac Adidas. Il ne porte maintenant qu'un caleçon noir. Dave peut admirer sa musculature qui n'a pas trop fondue malgré le repos forcé.
Soudain quelqu'un entre dans le vestiaire. Dave reconnait Ricardo, un aide-soignant maigrichon et un peu bizarre. Il s'approche de Sean.
- "Monsieur Sean, je viens d'apprendre que vous nous quittez bientôt ?" demande Ricardo
- "Oui, je pars ce soir" répond Sean
- "Bien, j'aurais une dernière chose à faire avec vous avant que vous ne partiez" dit Ricardo en regardant autour de lui, comme pour vérifier qu'ils sont seuls
- "Heu ok, qu'est-ce que c'est ?" demande Sean
Ricardo marche dans le dos de Sean tout en glissant la main dans sa poche. Il en sort un objet indéterminé qu'il brandit vers Sean, puis il disparait. Dave n'en croit pas ses yeux ! L'aide-soignant vient de complètement s'évaporer !
Maintenant Sean tire sur l'élastique de son caleçon pour regarder dedans.
- "Oh, c'est pas vrai !" il s'écrit.
Il descend son caleçon sur ses chevilles en ricanant. Puis Sean se redresse, les mains posées sur les hanches en fixant son entre-jambe. A plusieurs mètres de là, Dave peut voir que le beau métis possède un pénis et des couilles de taille ridicule. Du genre qu'on ne s'attend pas à trouver sur un grand gaillard comme lui. Sean soupèse son petit paquet d'une main en marmonnant des mots inaudibles. Dave, voyant ça, est beaucoup moins déçu d'avoir échoué à le mettre dans son lit.
Sean commence à tripoter sa saucisse cocktail entre deux doigts. Les yeux de Dave se mettent à briller. En quelques secondes Sean est déjà en érection, si on peut appeler ça une érection. L'athlète tient dans sa main une queue longue d'environ 9 centimètres. Le plus étrange est qu'il agit comme s'il la voyait pour la première fois...
Cela fait tilt dans la tête de Dave. Effrayé, il fait un pas en arrière pour se cacher derrière les casiers. Et si c'était l'aide-soignant ? Ça serait dingue mais ... si l'aide-soignant venait de prendre possession du corps de Sean et était en train de jouer avec ? Dave s'accroupit et se penche discrètement pour regarder ce qu'il fait maintenant. Il voit "Sean" ranger l'objet mystérieux dans le grand sac Adidas posé sur le banc. C'est donc ça ! C'est cet objet qui a permis à Ricardo de prendre possession de Sean. Finalement, Sean/Ricardo attrape une serviette et se dirige vers les douches.
Intrigué, Dave sort de sa cachette et marche doucement. Il entend l'eau couler en passant devant le couloir menant aux douches. Il ne s'arrête pas et marche droit jusqu'au sac de sport de Sean. Doucement, il entrouvre le sac Adidas. A l'intérieur il trouve l'objet qu'il avait aperçu de loin.
C'est un boitier fait de métal, d'une taille équivalente à une boite d'allumettes. Sur le dessus ressortent deux boutons comportant les inscriptions "IN" et "OUT". A l'arrière, il trouve une étiquette où sont imprimés un QR Code et la mention "TOP SECRET". Dave a envie de savoir ce qu'il se passerait s'il pressait un de ces boutons maintenant. Mais est-ce prudent de faire ça ici ? Il préfère tester cela chez lui.
Dave fait demi-tour. En repassant devant le couloir menant aux douches, il sait que l'aide-soignant est là-bas en train de se branler dans le corps athlétique qu'il a emprunté. Il ne peut s'empêcher de sourire. Dave revient à son casier. Au moment où il jette le boitier dans son sac il espère que voler l'objet n'aura pas de conséquence pour Ricardo. Il s'habille rapidement et sort du vestiaire de la piscine d'un pas pressé.
Au même moment, Ricardo quitte la douche après s'être branlé, deux fois. Il se pense chanceux de ne pas avoir été dérangé pendant qu'il s'amusait. La bite de Sean est la plus petite qu'il ait eu. C'est frustrant et amusant en même temps. Il doit maintenant sortir du corps de Sean afin de vite retourner à son poste. Ricardo fouille dans le sac et se rend compte que la télécommande de possession n'est plus là ! Un frisson le parcours de bas en haut. Où est-elle passée ? Il s'accroupit pour regarder au sol et sous les casiers autour de lui, mais non, elle n'est pas là non plus. En panique totale, il vide entièrement le grand sac de sport. S'il ne retrouve pas la télécommande il sera coincé dans le corps de Sean pour toujours.
C'est ainsi que Dave a récupéré la télécommande de possession. Il n'a aucune idée de qui l'a fabriqué, ni comment Ricardo l'a eu.
Aujourd'hui, Dave contacte des couples hétéros et homos sur les réseaux sociaux. Il les rémunère pour produire des vidéos exclusives. Malgré cela, le site peine encore à décoller par manque de contenu et de variété dans les vidéos.
Cette télécommande de possession est une bénédiction pour Dave. Son idée est d'emprunter le corps d'anonymes à leur insu. Cela lui permettra de tourner plusieurs vidéos dans un corps différent à chaque fois. Il va pouvoir ajouter des catégories à son site et varier les morphologies des personnes apparaissant à l'écran. Ah, et bien sûr cela permet de ne pas payer d'acteurs.
Une chambre a été louée pour la journée dans un hôtel chic. Dave entre en premier en portant le sac des caméras. Il le dépose contre un mur de la chambre. Pas de possession de corps pour lui aujourd'hui, il s'occupera de la partie technique. Dave laisse le rôle de marionnettiste (celui qui prend possession) à des personnes proches qu'il a mis dans la confidence.
Derrière Dave vient Aidan. C'est le développeur web qui travaille à plein temps sur le site de vidéos. C'est un jeune homme de 19 ans. Il mesure 1m75, maigre avec les cheveux brun-roux. Il porte un pantacourt, un t-shirt Diablo et des lunettes épaisses. Un geek quoi. C'est lui qui a demandé à participer à un tournage pour enfin expérimenter la possession. Dave a accepté qu'il fasse un essai. Si Aidan s'en sort bien, il rejoindra le groupe restreint des marionnettistes. Pour le moment, Aidan traine péniblement les sacs contenants le matériel pour l'éclairage. Il les lâche au sol et se jette sur le lit en haletant.
Crystal ferme la marche. C'est une petite femme noire de 25 ans d'origine Haïtienne. Elle a les cheveux noirs lissés, les yeux noirs et porte un legging. Elle entre dans la chambre la tête baissée sur son smartphone. C'est la chargée de communication qui gèrent les réseaux sociaux du site. A l'inverse d'Aidan, elle fait déjà partie des marionnettistes. Elle a possédé des femmes de différents âges dans plusieurs vidéos. Deux hommes aussi, et elle a hâte de pouvoir recommencer.
- "Lui. Vas-y." chuchote Dave en tendant la télécommande au jeune geek.
Aidan prend la télécommande et vise dans le dos du valet. Ses mains tremblent. C'est sa première fois et il appréhende un peu. Il presse le bouton "IN" en fermant les yeux. Quand il les réouvre il est pris d'un vertige en raison de sa nouvelle taille. Dans le corps du valet, son champ de vision se trouve 20 centimètres plus haut. Il trébuche et tombe à quatre pattes. Il se relève en se retournant vers Dave et Crystal, un sourire d'idiot sur le visage.
- "Quel maladroit, ça promet !" Dave chuchote en se prenant la tête.
Aidan regarde ses mains avec étonnement. Il s'attendait à ressentir un inconfort ou une sensation de dissociation. Ce n'est pas le cas. Aidan est étrangement bien. Il ressent la peau du valet de chambre comme si c'était la sienne. A partir de maintenant il EST le valet, cela lui provoque un frisson dans tout le corps. Il fait quelques pas... il se sent... plus lourd. Soudain il se rend compte qu'il ne porte plus ses lunettes. Sa vision de loin est parfaite. C'est génial !
Dave fait un geste de la main. Aidan comprend et soulève sa chemise afin de dévoiler les abdos bien dessinés du valet. Aidan passe sa main avec étonnement sur le torse poilu et soigneusement taillé de sa marionnette. C'est très sexy. Impatient, Dave demande au jeune geek d'en montrer un peu plus. Les mains d'Aidan tremblent à nouveau lorsqu'il déboutonne son pantalon. Que va-t-il trouver ? Il descend son pantalon sur les cuisses, ce qui expose un boxer blanc pourvue d'une belle bosse.
Intéressé par ce paquet cadeau, Dave n'attend pas et tire sur la bande élastique du boxer de la marionnette d'Aidan. Les deux hommes aperçoivent à l'intérieur un pénis circoncis dont l'épaisseur au repos promet une grande taille en érection. Dave plonge la main sans ménagement pour attraper la bite molle ainsi que les couilles poilues, les malaxant doucement. Aidan sursaute à ce contact. C'est comme si son patron était en train de tripoter son vrai paquet. Il est mal à l'aise mais ne dit rien.
- "C'est parfait, rhabille-toi." dit Dave en claquant bruyamment l'élastique sur la hanche de la marionnette d'Aidan.
Le jeune homme se rhabille mais il est légèrement troublé. Lui qui a toujours vécu avec un prépuce, il n'avait pas envisagé que l'homme qu'il allait posséder pouvait être circoncit. Cela va vraiment être une expérience intéressante.
La petite femme noire disparait alors que le grand homme blanc se fige au milieu du couloir. Un large sourire apparait sur son visage. La jeune femme commence à être habituée car c'est la troisième fois qu'elle prend possession du corps d'un homme. Elle retrousse une manche de sa chemise pour exposer un avant-bras massif. Ensuite elle enfonce sa main dans son pantalon. Elle "vérifie le matériel" comme elle dit. Ce qu'elle sent dans sa paume comble ses attentes. Crystal sort la bite molle et les couilles du mec pour les montrer à ses amis. Le patron valide cette deuxième marionnette.
Crystal retire d'abord la chemise bleue du client. Sa marionnette possède un torse musclé et épilé. Ses bras sont massifs. Elle passe sa main sur ses pectoraux durs. Elle retire ensuite son pantalon, laissant apparaitre d'épaisses cuisses couvertes de fins poils blonds. On peut voir son boxer tendu par l'érection qu'elle trimbale depuis qu'elle est entrée dans ce corps. Elle ne peut pas attendre et enlève le caleçon de sa marionnette d'un geste rapide. Sa bite raide jaillie. C'est clairement une bite plus grosse que la moyenne, mais pas trop. Dernières particularités notables, cet homme est circoncis et ses couilles sont rasés.
- "C'est parfait" dit Dave en se frottant les mains. "A toi Aidan" il dit.
Aidan retire sa chemise et son pantalon. Il avait vu tout à l'heure son torse poilu et taillé, il se rend maintenant compte que le corps qu'il habite est très poilu. Il est recouvert d'une forêt de poils noirs jusqu'aux orteils. C'est un changement un peu déroutant pour le peu poilu Aidan. En ce qui concerne sa musculature, son corps est musclé harmonieusement. Cet homme doit passer beaucoup de temps à la salle de sport.
Aidan retire maintenant son sous-vêtement. La bite circoncise qu'il a aperçu tout à l'heure pend mollement entre ses jambes. Elle se redresse rapidement lorsqu'il la touche. Elle gonfle, gonfle, jusqu'à une taille qui impressionne Aidan, au grand bonheur de Dave. Epaisse et longue de plus de 20 centimètres, elle se courbe légèrement vers la gauche. Aidan la prend avec ses deux mains et se demande s'il rêve. Il l'examine attentivement car c'est réellement la première fois qu'il touche une bite circoncise. C'est encore mieux qu'elle se trouve entre ses jambes. Fasciné par cela, il en oublierait presque qu'elle est énorme.
- "Ok Aidan, tu seras l'actif" dit Dave avec la langue pendante à la vue de ce corps.
Aidan est étonné que Dave dise cela. Etant hétéro curieux, il était hors de question qu'il se fasse enculer, même dans le corps d'un autre.
- "J'ai compris, je vais me laver !" dit Crystal sur un ton faussement blasé.
Elle prend la poire à lavement dans un sac à dos et se dirige vers la salle de bain. Elle n'aime pas vraiment vider le côlon de ses marionnettes, mais il faut bien le faire.
Pendant ce temps, Dave fixe le corps nu du valet d'un air pensif. Tout est sexy chez lui mais un détail le chiffonne. Il aime qu'il soit poilu mais cela serait mieux sans l'épais buisson qui cache un peu sa grosse bite.
Quand Dave organise une possession sauvage, il fait bien attention à ce que les marionnettes ne se doutent pas qu'elles aient été possédées. Pour cela, il faut éviter de laisser des indices indiquant que quelque chose se soit passé. Mais dans le cas présent il pense nécessaire de faire un petit écart. Il demande alors à Aidan de se raser les couilles. Tant pis. Le valet se posera des questions mais cela rendra bien mieux à l'image.
Aidan entre dans la chambre et fait l'étonné devant Crystal nu, muscles apparents et torse épilé. Cela commence par quelques caresses. Crystal enlève la chemise d'Aidan pour montrer le torse poilu du valet à la caméra, puis les deux "hommes" s'embrassent. Aidan se met à genoux et commence par lécher la bite de la marionnette de Crystal. Cela se transforme en une fellation maladroite au début, du fait de l'inexpérience d'Aidan.
Dans la scène suivante nous retrouvons nos deux protagonistes près du lit. C'est à ce moment que le valet se déshabille complètement pour montrer son énorme bite. Les deux hommes s'allongent sur le lit pour se branler mutuellement. Dave apprécie particulièrement cette scène. Il demande aux marionnettistes de faire durer longtemps. Aidan et Crystal en oublieraient presque la caméra, la masturbation dans ces corps particulièrement bien dotés les emmènent à un niveau de plaisir incroyable. Aidan se sent extrêmement viril. Crystal est ravie d'avoir une bite une nouvelle fois. Elle sait la chance qu'elle a. Certaines femmes rêvent d'être à sa place.
Le moment tant attendu est arrivé. Aidan colle son gland contre l'anus de l'autre marionnette, puis il pousse lentement. Crystal fait une grimace, elle a réellement mal pendant que la large bite force sur son sphincter. Mais cela fini par entrer. Soudain Aidan se fige.
- "Oh meeerde !" grogne Aidan en serrant les dents.
Un orgasme éclair vient de l'envahir par surprise. Il fait un pas en arrière pour sortir du cul de Crystal. Aidan n'a pas senti les signes avant-coureurs et s'est retrouvé au-delà du point de bascule en quelques secondes. Peut-être que la maitrise du corps d'un autre homme n'est pas si simple que cela, se dit Aidan. En réalité, le valet de chambre est éjaculateur précoce, mais Aidan ne peut pas le savoir. Aidan attrape "sa" bite et subit un puissant orgasme malgré lui. La bite de sa marionnette crache un flot impressionnant de sperme qui remplit rapidement le préservatif qu'il porte. Il pousse un long grognement "Putinnnn !" tout du long.
Dave et Crystal observent Aidan, amusés. Une fois l'orgasme terminé, Aidan est honteux d'avoir tenu si peu de temps. Heureusement Dave ne lui en veut pas. Il décrète une pause de 10 minutes pour laisser Aidan regagner sa vigueur.
Pendant ce temps Crystal s'interroge. Vu la douleur qu'elle a ressentie, il se pourrait bien que le cul de sa marionnette fût vierge avant aujourd'hui. Elle demande à Dave de travailler un peu son anus serré avec ses doigts. Il est ravi de lui donner un coup de main. Une fois fait, Crystal est plus sereine pour pouvoir accueillir le chibre du valet.
Les 10 minutes ne sont pas encore écoulées mais Aidan a déjà retrouvé son érection.
Ils recommencent la scène. Dave déroule un préservatif sur la grosse bite du valet. Aidan colle une nouvelle fois son gland contre l'anus de la marionnette de Crystal. Puis il pousse lentement, centimètre par centimètre, jusqu'à glisser entièrement son morceau de viande à l'intérieur. Cette fois l'insertion a été plus aisée. Alors Aidan commence à enculer sa/son partenaire.
Crystal bande dur. Bien trop excitée d'avoir le corps d'un homme, elle ne peut s'empêcher de caresser "sa" bite. Crystal se met soudain à grogner de plaisir à la manière d'un sanglier. Il ne faut pas oublier qu'ils sont dans une vraie chambre hôtel, pas un plateau de tournage. Ça serait ennuyeux d'attirer l'attention sur leur chambre. Crystal essai de se limiter à de petits gémissements mais elle n'y arrive pas. Son cul étant actuellement en train de se faire défoncer par le salami d'emprunt de Aidan.
Enfin, le patron demande à Aidan d'éjaculer sur Crystal. Le moment venu, Aidan enlève son préservatif et se positionne au-dessus d'elle. Bien que cela soit sa deuxième éjaculation de la journée, il arrose le visage et le torse de la marionnette de Crystal avec une bonne quantité de sperme.
Les deux marionnettistes sortent de la douche. Dave met une grosse noix de gel anesthésiant sur son index. Il demande à Crystal de se pencher en avant puis il enfonce son doigt dans son cul. Elle sursaute légèrement à cette intrusion froide. Enfin ils se rhabillent et sortent de la chambre en emportant les sacs de matériel.
Le petit groupe arrive devant la chambre du client. Crystal se place devant la porte. Dave prend la télécommande, vise et appui sur le bouton "OUT". Crystal sort du corps du client et réapparait à côté de lui. Le client se tient la tête, il est dans le brouillard pour le moment. Ils se sauvent en direction du rez-de-chaussée.
Arrivé devant la salle de repos du personnel, Aidan marche devant seul dans le couloir. Dave pointe la télécommande vers lui et presse le bouton "OUT". Aidan est extirpé du corps du valet puis réapparait à côté de Dave. Aidan regarde rapidement son corps chétif, presque déçu d'être redevenu lui-même.
C'est terminé. Tout s'est bien passé. Voilà une nouvelle vidéo qui aura du succès sur le site. Crystal se dit qu'il vaudrait mieux que ces deux hommes ne découvrent jamais ce qu'ils ont fait avec leur corps.
Commentaires
Enregistrer un commentaire