Protection des témoins

Jimmy est un témoin important dans le procès qui va se tenir contre un gang faisant du trafic de drogues. C'est un ancien membre du gang qui a balancé ses amis et qui est maintenant sous la protection du FBI en attendant la tenue du procès.

Aujourd'hui un agent vient le voir pour l'informer qu'il bénéficie de la procédure de transformation pour la protection des témoins. Le FBI va changer son apparence pour qu'il puisse vivre normalement sous une nouvelle identité. Jimmy est ravi, il demande s'il peut devenir qui il veut. L'agent lui répond qu'il ne peut pas choisir lui-même son apparence pour une raison évidente de sécurité. Le département transformation du FBI a fabriqué une identité éloignée de lui afin qu'il ne puisse pas être retrouvé. L'agent ajoute que puisque Jimmy est un homme noir plutôt maigre, il y a de grandes chances qu'il soit transformé en homme blanc enveloppé. Jimmy sursaute. Il va devenir blanc !?

Le lendemain il est emmené dans les locaux du FBI où on lui injecte le produit de transformation. Jimmy se réveille une heure plus tard et il est choqué lorsqu'il découvre sa nouvelle apparence. Il est maintenant un homme blanc grassouillet au crâne dégarnit. Tous ses tatouages ont été enlevés au laser. Fini le Jimmy "bad boy". C'est sûr que sous cette apparence les tueurs du gang ne le retrouveront jamais. En plus de la transmutation de son corps, on lui donne un nouveau nom et un nouveau travail de bureau. Il a maintenant une nouvelle vie jusqu'à la tenue du procès. Le FBI lui rendra sa vraie apparence d'homme noir quand l'affaire sera terminée.

Mais le changement qui le surprend le plus est la taille son sexe. Sa longueur a été considérablement diminuée. Jimmy proteste et refuse ce changement. Les agents s'attendaient à cette réaction. On lui répond que chaque détail compte dans une nouvelle identité. Le gang qui le recherche se doute bien qu'en-tant que Jamaïcain Jimmy voudrait garder sa grosse bite. C'est pour cette raison qu'ils devaient aussi changer cette partie de son corps. Pour sa sécurité. Et encore, ils n'ont pas diminué sa largeur.

Jimmy va devoir prendre son mal en patience et s'habituer à ce corps d'homme blanc. Aujourd'hui son avocat vient de lui apprendre que le procès débutera dans un an si tout se passe bien. Le calvaire va être long pour Jimmy.

Source : xvideos.com

Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Il est peut-être devenu chubby, mais cette bite courte et super épaisse m'a l'air délicieuse...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L’anneau exauceur de vœux (version 2)

La télécommande de possession

Histoires longues