Posséder son frère
Jonathan est allongé sur son lit. Il est nerveux parce qu'il va tenter d'utiliser une pierre de possession pour la première fois. Il la tient dans sa main et fait le souhait de prendre possession de son frère Yoann. Il perd connaissance. Soudain Jonathan se retrouve dans le salon à l'étage en dessous. Il voit au travers des yeux de son grand frère qui était affalé sur le canapé. Il découvre son corps seulement vêtu d'un short. Etonné, il caresse les jambes et les pieds de son frère. Une raideur involontaire se fait sentir dans son short. Il sort la bite de son frangin et joue un peu avec. L'excitation monte très vite et il ne résiste pas à l'envie de se branler. Son frère ne lui en voudra pas ... s'il ne l'apprend pas. Il n'y a personne d'autre à la maison alors il peut faire ce qu'il veut. Après quelques minutes il éjacule déjà mais l'excitation ne retombe pas. Jonathan a alors une idée. Il compte profiter d'être Yoann encore un peu.
Il prend le téléphone posé à côté de lui et appelle la copine de Yoann. Elle accepte de venir le rejoindre ici. Dès qu'elle arrive il l'embrasse et lui propose de baiser. Ils montent dans la chambre de Yoann. La fille se déshabille. Jonathan se met à genoux et commence à lui lécher le clito. Elle est ravie. Ensuite il glisse deux doigts pour l'amener à un premier orgasme. Jonathan sait où son frère range ses préservatifs. Il en prend un et l'enfile. Incroyable, il fait l'amour à la copine de son frère ! Il essaye de tenir le plus longtemps possible pour profiter de ce moment. La demoiselle est saisie par un deuxième orgasme. Elle est au paradis et elle propose de le prendre en bouche pour terminer. Jonathan enlève son préservatif et laisse la copine le sucer avec avidité. Il glisse sa main entre ses jambes pour lui caresser doucement les lèvres. Il explose quelques minutes plus tard et la fille avale tout le sperme qui sort de la bite de Yoann/Jonathan.
Après ce bon moment la copine doit rapidement rentrer chez elle. Jonathan saute dans la douche puis il retourne dans le salon pour s'assoir sur le canapé. Il fait le souhait de mettre fin la possession et se retrouve dans son corps d'ado allongé sur son lit. C'était fantastique. Baiser la copine d'un autre l'a excité au plus haut point. Après cette première fois, il a souvent pris possession de ses amis et connaissances afin de coucher avec leur copine/femme sans que personne ne le sache.
Source : victorhartwig.tumblr.com
Commentaires
Enregistrer un commentaire