Echange linguistique


Timothée est un jeune Français qui vient d'arriver aux Etats Unis pour parfaire son anglais. Il participe à un échange et va loger pendant trois mois dans la famille de Kevin, son correspondant Américain. Le choc des cultures se fait sentir car il habite une ville plutôt pauvre à population majoritairement noire. D'ailleurs Kevin est surpris quand il voit que Timothée est un blond à la peau très claire. Les membres de la famille américaine pensent que le Français va avoir du mal à être accepté dans le quartier. Le père de Kevin dit qu'ils peuvent changer sa couleur de peau afin qu'il n'ait pas de problème. Timothée est surpris et croit d'abord à une blague. Mais le père lui explique que sa grand-mère était une sorcière. Tous les membres de la famille pratiquent le vaudou et son fils est très doué. Intrigué, Timothée accepte d'essayer pour assister à une séance de vaudou. Sur ce, Kevin prend un fétiche en bois dans un placard et emmène le petit blanc dehors.

Ils vont à l'arrière de l'immeuble. L'Américain demande à son ami Français de se déshabiller entièrement. Il s'exécute en espérant que tout ceci ne soit pas une farce. Kevin le fait s'assoir sur un vieux tabouret puis il commence à réciter des incantations en secouant le fétiche devant lui. Timothée voit soudain sa peau s'assombrir doucement. Il devient noir en seulement deux minutes. Kevin fait de grands gestes avec le fétiche. Le visage de Timothée prend maintenant des caractéristiques africaines et ses cheveux raccourcissent.

Le jeune Français blanc n'en revient pas, il est devenu un afro-américain. Son sexe se raidi malgré lui sous l'effet de l'excitation. Mais Kevin ne considère pas la transformation comme terminée. Il s'arrête de tourner et secoue le fétiche en direction de l'entre-jambes de Timothée. Soudain son membre se déforme. Il gonfle par endroits, se tord, puis se redresse progressivement. Il double de taille. Timothée a un mouvement de recul en voyant ça "Tu fais quoi ?!" Kevin baragouine toujours dans ce langage inconnu et fait des gestes en direction de Timothée. Sa bite s'allonge de nouveau et avance sur son ventre. Les veines gonflent. Timothée le supplie d'arrêter. Il met ses bras devant son membre devenu imposant. Kevin s'arrête enfin, il est en nage.

Timothée se lève et prend sa nouvelle bite dans ses deux mains "Mais pourquoi tu l'as fait si grosse ?" Kevin lui explique qu'il n'y a pas de petite bite ici. Il verra qu'il est dans la moyenne quand il entrera dans les douches après le sport.

Source : twitter.com/BaitingG

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L’anneau exauceur de vœux (version 2)

La télécommande de possession

Histoires longues