Avoir son propre vagin

Curieux de nouvelles expériences, Karl avale une potion qui change son pénis en une chatte pour une heure. Afin d'éviter que sa copine soit au courant de son fantasme, il a attendu qu'elle parte faire des courses. Il s'assoit sur le lit et glisse d'abord un doigt dans ce nouvel orifice. Puis il prend le sex-toy bleu de sa copine et l'enfonce à l'intérieur de lui. Karl découvre la sensation d'être pénétré que normalement seules les femmes connaissent. Il fait des va et vient et sent le plaisir monter. Après avoir passé une demi-heure à jouer avec son vagin, il entend sa copine rentrer à l'appartement. Il panique et fait tomber le sex-toy par terre. Il n'a pas le temps de le ramasser, sa copine est déjà à la porte de la chambre. Il panique à l'idée qu'elle découvre qu'il s'est donné un sexe féminin alors il le cache avec ses mains.

Sa copine découvre Karl nu au milieu de la pièce et son sex-toy au sol. Troublée, elle lui demande s'il était en train mettre son jouet dans le cul. Karl réfléchit une demi-seconde et se dit qu'il vaut mieux qu'elle pense cela. Il choisit de mentir en confirmant que c'était pour titiller sa prostate. Il lui tourne le dos et essai de mettre rapidement son boxer. Hélas elle comprend que quelque chose ne va pas. Karl est trop nerveux. Elle s'approche de lui et baisse son boxer. "Qu'est-ce que tu caches ?" La femme pousse en cri quand elle voit une chatte. Passé l'étonnement, elle est juste déçue qu'il n'ait pas osé lui en parler. Karl bafouille des excuses.

Soudain elle glisse un doigt entre les jambes de Karl. Celui-ci sursaute et laisse échapper un gémissement de plaisir. Elle le pousse sur le lit. "Laisse-moi t'aider" Karl se laisse faire mais il se sent vulnérable. Puis, à sa grande surprise, sa copine descend un carton du dessus de l'armoire et en sort une bite réaliste en silicone. Karl prend peur. Sa copine le convainc d'essayer et la voilà maintenant qui pousse doucement le gros dildo dans le vagin serré de Karl. Il a la respiration coupée par cette nouvelle sensation provoquée par l'objet qui entre en lui. Après moult lents va et vient, Karl se décontracte et sa copine enfonce maintenant le dildo entièrement. Elle peut alors baiser vigoureusement son copain avec la bite en silicone. Il se cambre et se met à gémir. Un long gémissement de plaisir saccadé au rythme des mouvements du dildo.

Soudain le vagin de Karl se contracte. "Laisse-toi faire chéri" elle lui dit. "Je ne contrôle rien tu sais !" il lui répond. Pourtant le dildo pénètre difficilement maintenant. Alors elle le pousse plus fort et le tient bien enfoncé. "Oh putin wow !" Karl sent ses entrailles se resserrer. Ils n'ont pas compris que c'est l'effet de la potion qui est terminé. Ses organes génitaux essaient de redevenir masculins. Malheureusement sa copine tient le dildo bien enfoncé dans Karl. Le vagin ne peut pas disparaitre, les ovaires ne redescendent pas pour redevenir des testicules, le clitoris ne redevient pas sa verge et ses lèvres ne peuvent pas se refermer pour se retransformer en bourses. Après trente secondes de contractions, la sensation disparait. Les deux amants reprennent alors leur jeu. Ils ne le savent pas encore mais cette chatte est maintenant le nouveau sexe de Karl.

 Source : twitter.com/melaningoodgirl

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L’anneau exauceur de vœux (version 2)

La télécommande de possession

Histoires longues