Le livreur de pizza

Aron est un livreur de pizza qui sonne à la porte d'une grande maison. Une femme très belle lui ouvre. Elle prend les pizzas puis repart. Aron entend qu'il y a du monde à l'intérieur. La femme revient et lui donne l'argent. Il est sur le point de partir lorsqu'un homme arrive en courant dans l'entrée. "Attendez ! Qu'on s'amuse un peu." L'homme met un pendentif autour de son coup et dit "Tu es en mon pouvoir".

Soudain Aron se fige, il ne peut plus bouger. L'homme lui dit de le suivre dans le salon et ses jambes se mettent à marcher toutes seules. Aron à peur, il veut partir en courant mais son corps ne lui répond plus. Une fois dans le salon il se retrouve au milieu d'une quinzaine de personnes, hommes et femmes. Aron demande ce qu'il lui arrive et on lui répond que Jordan a décidé de s'amuser avec lui. Jordan, l'homme avec le pendentif étrange lui dit "Déshabilles-toi". Soudain les mains d'Aron commencent à enlever sa veste. "Oh putin non pas ça !" Il peut protester tant qu'il veut, il n'a gardé le contrôle que de sa tête. Le voilà maintenant nu devant tout le monde. Quelques sifflements fusent. Aron prend soin de lui et cela attire les femmes qui viennent caresser son torse et ses bras musclés. Lui ne peut pas les repousser. L'une d'elles touche sa bite. Cela lui provoque un début d'érection malgré lui.

"Branles-toi !" dit Jordan. Aron est paniqué lorsqu'il voit sa main saisir sa bite et l'astiquer. "Non arrêtez !" Tout le monde ri autour de lui. Deux hommes viennent le prendre par les épaules et l'allongent sur le canapé. Aron se retrouve entouré de gens qui le regardent se branler. Lui continue de supplier mais ils ne l'écoutent pas. Le plaisir monte et Aron fait tout pour se retenir. Mais au bout d'un moment il cri "Arrêtez je vais jouir !" puis l'orgasme explose et sa bite crache le sperme sur son ventre. Les gens applaudissent. Aron croit que c'est fini mais sa main ne s'arrête pas de branler sa bite. Cela amuse les gens autour de lui et Jordan décide de laisser sa main continuer à le branler pour voir si un deuxième orgasme vient. En effet, deux minutes plus tard Aron sent le plaisir monter de nouveau. Il crache son sperme une deuxième fois et Jordan lui ordonne enfin d'arrêter.

"Rhabilles-toi" Le corps d'Aron commence à enfiler ses vêtements. Lui est complètement vidé. Il ne dit plus rien et suit le mouvement. Jordan donne un dernier ordre "Retourne à ton travail mais quand tu passeras cette porte, tu oublieras tout ce qu'il s'est passé ici". "Quoi ?!" Les jambes de Aron le mènent dans le couloir, puis dehors. La porte claque derrière lui. Aron a oublié. Il monte sur son scooter et repart.

Source : xhamster.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L’anneau exauceur de vœux (version 2)

La télécommande de possession

Histoires longues