Ne laissez pas un autre utiliser le Chronicav sur vous
Thomas a enfin reçu le Chronivac qu'il a commandé. Très excité à l'idée de l'utiliser sur lui-même, il commence par changer la couleur de ses yeux pour tester le fonctionnement. C'est très facile à utiliser et il possède maintenant de beaux yeux verts. Pressé de partager ça, il appelle ses deux meilleurs potes Kamal et Wesley en leur promettant une surprise. Ses amis ne savent rien de cet appareil et sont sur le cul lorsque Thomas leur révèle ce qu'il peut faire.
Enthousiaste, Wesley est volontaire pour essayer. Thomas propose que Kamal et lui choisissent quoi changer sur Wesley. Il accepte en leur demandant de commencer par changer sa queue. En effet, il a un petit complexe de ce côté-là et rêve d'avoir un membre plus gros.
Wesley se déshabille entièrement. Pendant ce temps, Thomas explique le fonctionnement de l'interface du Chronivac à Kamal. Ils arrivent dans le menu "Organes génitaux". Les deux amis découvrent alors la longueur du sexe de Wesley, 12 centimètres en érection. Oh le pauvre ! Thomas modifie cette valeur. Il déplace le curseur, ajoutant ainsi 10 centimètres. L'interface affiche : 22 centimètres en érection, la valeur au repos reste inchangée. Ce qui fera de Wesley un "Grower". Ils sauvegardent et attendent le résultat. Cela fonctionne. La verge de Wesley s'allonge. Il saute de joie. Il fait quelques pas dans la pièce en remuant la longue et fine queue qui se dresse entre ses jambes.
Kamal change ensuite le diamètre. Wesley sent alors son membre se dilater. Cela lui procure au passage un grand plaisir. Il pousse un timide gémissement et saisit sa queue dans ses deux mains. "Oh mon dieux" il s'exclame en serrant le gros chibre. Il est si excité qu'une furieuse envie de se branler commence à monter mais il se retient, n'osant pas le faire devant ses potes.
En plus de modifications générales, Thomas découvre que le Chronivac peut réaliser des modifications plus précises. Ils regardent les options proposées par l'écran suivant. Kamal voit la section "courbure" qui décrit l'angle d'érection actuel de Wesley. L'homme bande dur en pointant vers le haut. Pour tester, Kamal ajoute 80 degrés et sauvegarde. Wesley voit alors sa grosse queue s'incliner doucement. Son ligament suspenseur s'allonge. Il bande toujours raide mais maintenant sans courbure, à l'horizontal.
Wesley ne comprend pas de suite. "Qu'est-ce que vous m'avez fait ?" Il relève sa queue vers son ventre mais elle revient toujours à l'horizontale. Ce changement déconcerte vraiment Wesley. Mais ce n'est pas terminé. Kamal est déjà en train d'ajouter une courbure intermédiaire. Il choisit l'angle et valide. Le membre de Wesley perd sa rectilinéarité et se courbe vers le bas au milieu de sa verge. Wesley sursaute "Ah ! Non arrêtez ça !" Il prend sa queue en main en forçant pour la remettre droite, mais c'est inutile. Kamal et Thomas éclatent de rire.
Wesley s'énerve et demande à ce qu'ils arrêtent de jouer avec sa queue. Blagueur, Thomas active l'option "Not Aware" du Chronivac afin que Wesley n'ait plus conscience qu'il a été transformé. Wesley se calme d'un coup et semble absent. Puis il reprend ses esprits et demande "Bon, quand est-ce qu'on commence à tester ce Chronivac ?" Kamal et Thomas se regardent en souriants. Wesley ne comprend pas et demande ce qu'il y a. Il s'examine rapidement à la recherche d'une transformation de son corps mais il ne s'arrête pas sur sa grosse bite courbée qu'il a entre les jambes. La fonction "Not aware" le fait croire qu'il a toujours été comme ça. Wesley imagine alors que ses amis ricanent parce qu'ils préparent un mauvais coup. Il ne veut plus tester le Chronivac. Il se rhabille et range sa grosse queue dans son pantalon, ce qui fait une énorme bosse. Kamal et Thomas se jettent un regard complice. Ils ne vont rien dire à Wesley et le laisser inconscient de cette transformation pendant quelques jours... semaines ?
Source : Deepdiggerbbc
Commentaires
Enregistrer un commentaire