La bague d'échange à prix cassé

Ce magasin de magie est petit et exigu. Vous découvrez les articles disposés par catégories. Des bouteilles, des boîtes et ce qui ressemble à de vieux artefacts, recouverts d'une fine couche de poussière. Le magasin est faiblement éclairé, la lumière jaune provient d'ampoules incandescentes au plafond.

En vous promenant dans cette boutique exiguë, vous apercevez de nombreux objets étranges, chacun vendues pour un prix élevé. Chaque article qui vous intéresse est hors de votre fourchette de prix et vous envisagez de partir, jusqu'à ce que vous aperceviez un présentoir dans le fond de la boutique. Sur le côté se trouve une pancarte indiquant "75 % DE RÉDUCTION SUR LES PRODUITS DÉFECTUEUX".

Vous prenez une bague dans le présentoir des produits à prix cassé et y jetez un coup d'œil. L'emballage vintage, décoloré par des années d'inutilisation, semble provenir d'un magasin de blagues des années 2000. L'intérieur de l'anneau semble être fait de plastique bon marché, et il y a un petit éclat dans la pierre qui y est sertie. En regardant d'un peu plus près, vous voyez quelques informations sur l'emballage :

L'INCROYABLE BAGUE D'ECHANGE:
Impressionnez vos amis avec l'incroyable bague d'échange ! Une fois par jour, cette bague vous permettra, à vous ou à une autre personne, de faire un échange magique. Changez votre corps et vos traits; étonnez vos amis en échangeant votre taille, la couleur des yeux ou toute autre chose que vous voulez ! Choisissez simplement une personne, une partie du corps, embrassez la bague et... ALAKAZAM !

Vous êtes septique, d'autant plus que l'autocollant sur l'emballage indique qu'il coûte quelques euros. Vous l'amenez à la caisse et demandez au vendeur pourquoi elle est si peu cher si cette bague fonctionne vraiment. Le vendeur répond que cette bague a été rapporté par un client car elle a tendance à échanger un trait supplémentaire aléatoire avec la personne choisie. Vous ne pouvez pas croire qu'il est sérieux à propos de ce truc magique. Vous voulez partir et, pour une raison inconnue, vous donnez l'argent au vendeur et achetez la bague. Vous jetez l'emballage dès que vous sortez et glissez la bague dans votre poche.

En rentrant à votre appartement vous vous changez et vous asseyez sur le canapé. Vous sortez la bague de la poche de votre pantalon. Vous vous sentez un peu bête. Pourtant vous pourriez au moins l'essayer une fois avant de la jeter.

Vous réfléchissez à ce que vous n'aimez pas chez vous et pensez de suite à vos vilains pieds tordus. Ok mais a qui allez-vous oser demander de faire un échange... "Il n'y a qu'à prendre une personne au hasard" Vous vous dites en vous postant à la fenêtre. Vous habitez au troisième étage d'un vieil immeuble en pleine ville. En bas, au feu rouge, vous voyez un homme assit dans sa voiture décapotable. Vous vous concentrez sur cet homme en embrassant la pierre de la bague. Un léger fourmillement parcourt vos pieds au même moment. Vous sursautez en vous demandant "C'est réel ?" Vous baissez la tête et constatez que vos pieds ont changés. Vous possédez maintenant des pieds dit "égyptiens" avec des orteils bien droits. L'ancien propriétaire devait chausser une taille supérieure car vous constatez qu'ils sont plus grands. Vous excluez de suite l'idée de rendre ses pieds à l'homme dans la décapotable. A la plage, vous n'aurez plus besoin de les cacher dans le sable.

Soudain vous remarquez que vos mollets sont gonflés. Vous vous demandez si c'est juste une impression puis vous vous souvenez que le vendeur a dit que cette bague a vu son prix réduit en raison d'échanges de deux parties du corps au lieux d'une. Ravi de ce petit "bonus" vous caressez vos mollets. Vous ne pouvez pas vous arrêter là. Que pourriez-vous échanger d'autre ?

Pas besoin de réfléchir longtemps. La taille de votre sexe est dans la moyenne mais vous ne serez pas contre gagner un peu de longueur à cet endroit. Vous êtes frustré de ne pas pouvoir faire un nouvel échange maintenant. Mais dès demain vous trouverez une victime pour échanger sa bite avec vous. Cela sera votre nouvel objectif: trouver une plus grosse bite.

Le lendemain matin vous vous levez tôt pour faire une excursion avant d'aller travailler. Malheureusement vous vous rendez compte que vos pieds ne rentrent plus dans vos chaussures. Alors vous enfilez vos sandales pour y caser vos nouveaux grands pieds. Il fait chaud aujourd'hui donc ça passera. Vous espérez juste que votre patron ne vous fasse pas la remarque.

Vous choisissez d'aller à la gare pas loin de chez vous. Vous vous dirigez vers les toilettes des hommes et marchez jusqu'aux lavabos. Un grand gars est déjà devant un urinoir en train de remonter sa braguette. Vous n'avez pas vu son équipement mais vous êtes tellement pressé que vous allez quand même tenter de faire l'échange. Le type est grand donc il devrait être bien doté. Si ce n'est pas le cas vous inverserez l'échange. Vous passez la bague à votre doigt. Vous vous retournez vers l'homme et embrassez la pierre... C'est fait ?

Vous entrez dans une cabine afin de constater l'échange. Vous ouvrez votre pantalon et découvrez la bite que vous venez d'emprunter. Vous êtes d'abord agréablement surpris en voyant qu'elle possède un prépuce. Ayant été circoncis dans votre enfance, vous vous rendez compte que vous aimeriez bien être non-circoncis, pour savoir. Par contre en la prenant en main vous vous rendez compte qu'elle ne convient pas du tout. En érection elle est de longueur inférieure tout en étant moins large que la vôtre. Vous vous rhabillez et sortez de la cabine pour rendre sa bite à l'homme. Il est maintenant en train de se laver les mains au lavabo. Vous embrassez une nouvelle fois la bague. Vous jetez un coup d'œil dans votre caleçon et constatez que vous possédez toujours la bite non-circoncise. Inquiet, vous embrassez encore la bague en vous concentrant plus fort, mais rien à faire, la bite étrangère reste dans votre caleçon.

L'homme quitte les toilettes ! Paniqué, vous le suivez. Ce type possède votre bite ! Que pouvez-vous faire ?! Arrivé dans le hall de la gare vous vous souvenez des explications du vendeur. "Un seul échange par jour". "Merde !" vous vous dites. Même pour inverser un échange on ne peut pas utiliser la bague une deuxième fois dans la même journée. C'est donc la boule au ventre que vous regardez le gars monter dans un wagon et ainsi emporter votre bite avec lui. Ce gars aura une drôle de surprise la prochaine fois qu'il ira pisser. Vous sortez de la gare en tentant de vous rassurer. Demain vous pourrez vous débarrasser de cette bite. Vous marchez jusqu'à votre voiture pour vous rendre à votre travail.

Au bureau vous êtes complètement déprimé. Quelques collègues font des blagues sur le fait que vous êtes venu en sandales. Mais vous ne pensez qu'au pénis caché dans votre boxer. Quand l'envi de pisser vous a pris, vous avez préféré éviter les urinoirs pour vous enfermer dans une cabine de toilette. Vous restez travailler tard ce jour-là pour vous occuper l'esprit. Vous rentrez chez vous, crevé. Sans appétit, vous vous couchez directement et vous endormez. Vous ne le savez pas encore mais la bague à prix cassé n'a pas fait qu'échanger votre bite. Elle a aussi échangé votre sexualité avec l'homme de la gare. Cette fois, le "bonus" obtenu de cet échange est l'homosexualité.

Le lendemain matin vous vous levez aux aurores pour vous préparer et retourner à la gare. Merde, vous avez oublié d'acheter de nouvelles chaussures. Vous devez remettre vos sandales pour sortir. Arrivé à la gare vous vous dirigez vers les toilettes. Dès votre arrivée vous voyez un homme baraqué sortir sa bite à l'urinoir à côté de l'entrée. Vous avez pu voir qu'il n'est pas circoncis et que sa taille au repos est honorable. Vite ! Vous vous postez aux lavabos derrière l'homme, sortez la bague, priez tous les saints pour que cela fonctionne et embrassez la pierre.

Au même moment le gars à l'urinoir a sa bite qui lui échappe des doigts. Il se pisse sur les mains et la rattrape pour éviter d'en mettre partout. Le gars ne se rend pas compte que la bite qu'il tient n'est plus la sienne. Bien que plus petite, cette verge au repos est de forme similaire avec la même couleur de peau. De toute façon le pauvre gars n'y prête pas attention car il est préoccupé par le fait qu'il vient de se pisser dessus et qu'il ne peut pas se nettoyer au lavabo parce qu'il n'est pas seul.

Excité mais inquiet, vous commencez déjà à bander. Vous sortez la nouvelle bite de votre boxer. Cette fois vous pensez avoir fait une bonne touche et l'astiquez pour la voir en pleine forme. Il n'y a pas photo, vous y gagnez en longueur ET en largeur. Sa courbure prononcée ne vous dérange pas, vous trouvez cela amusant. Vous quittez rapidement les toilettes avant que l'homme ne s'aperçoive de quelque chose. "Ce gars y perd au change mais au moins il aura une bite droite en compensation ha ha !" vous vous dites.

Arrivé à votre voiture vous constatez que quelque chose cloche. Vous êtes à l'étroit et devez reculer votre siège. Vous comprenez alors que vous avez aussi échangé votre taille avec le gars. Vous mesurez quelques centimètres de plus. Cela vous choque et vous vous demandez comment vous allez expliquer cela à votre entourage.

Heureusement une fois à votre travail on vous parle encore de vos sandales, pas de votre taille. Arrive l'heure de votre pause pipi, là aussi vous évitez les urinoirs pour aller vous enfermer dans une cabine de toilette pour inspecter plus longuement la nouvelle bite que vous possédez. En plus d'être plus grosse, vous la trouvez aussi plus belle. Vous avez peur de vous retrouver avec moins bien si vous tentez un nouvel échange. En clair, vous avez envie de la garder et de remettre à plus tard l'idée de trouver plus gros. Vous en êtes tellement fier que vous vous dites que d'autres doivent la voir. Pour cela vous allez vous monter à la salle de sport.

Ce jour-là vous quittez tôt le boulot. Une fois arrivé à sa salle de sport, vous rangez vos affaires dans un casier du vestiaire et vous dirigez directement vers les douches. Là vous astiquez votre grosse bite en guettant l'arrivé de quelqu'un. Votre souhait d'être vu se réalise lorsqu'un homme dans la trentaine passe dans le couloir et vous voit. L'homme se fige sur place et ouvre la bouche d'étonnement. Cela vous fait sourire et vous excite beaucoup. Le gars reste à vous fixer sans bouger à la porte des douches. Vous continuez de vous astiquer dans sa direction. Vous aimeriez bien que le gars s'approche pour vous toucher. Vous trouvez ça étrange. Vous n'êtes pas attiré par les hommes mais là vous ne pensez qu'à ça et trouvez ça normal finalement. Mais le gars ne bouge pas, il regarde parfois à gauche ou à droite pour s'assurer que personne ne vient. Une bosse est visible dans son short. Sous son regard, vous vous branlez jusqu'à l'éjaculation. Après cela, le gars disparait sans dire un mot.

Vous vous rhabillez et rentrez chez vous, ravi de cette première expérience exhibe mais aussi conscient d'avoir découvert un penchant homosexuel, sans faire le lien avec la bague. Le soir, vous visitez pour la première fois la catégorie "Gay" de votre site porno favoris et vous demandez pourquoi vous ne l'avez pas fait plus tôt.

Le lendemain, vous prenez la voiture pour aller au travail. Votre envie d'exhibition reprend alors que vous vous garez dans une rue peu fréquentée. Vous sortez "votre" bite et commencez à jouer avec. Pendant ce temps, des personnes passent sur le trottoir d'en face. La peur d'être découvert est encore plus forte cette fois-ci. C'est alors que deux femmes arrivent près de votre voiture. Vous rangez précipitamment votre engin et redémarrez pour aller sur le parking de votre boulot. Pendant la journée vous vous rendez compte que vous regardez certains de vos collègues avec envie. Vous n'aviez pas remarqué à quel point ce Matéo est sexy.

Le soir venu, vous décidez de sortir dans un bar gay. Vous y faites la rencontre de Raúl. Après quelques verres, vous le faites venir chez vous. Pas d'ambigüité, vous êtes celui qui est actif. Raúl ne s'en plaint pas et n'a de cesse d'en redemander. Il est tombé amoureux de votre bite. A la fin de la soirée, Raúl prend votre numéro de téléphone avant de partir.

Ce samedi matin vous décidez d'aller à la piscine. Cela fait des années que vous n'y est pas allé donc vous êtes ravi de faire quelques longueurs. Vos fantasmes d'exhibition sont toujours là et cela vous provoque une grosse érection. Vous ne pouvez pas sortir de l'eau, sans quoi tout le monde verrait la belle bosse de votre maillot. C'est tentant de s'exhiber à ce moment mais il y a trop de monde pour vous. Vous êtes donc obligé de faire d'autres longueurs pour vous calmer. La tension redescendue, vous quittez le bassin pour vous diriger vers les toilettes. Ici vous pouvez enfin sortir votre engin qui ne demandait que ça.

A peine une minute plus tard, un homme de 20 ans entre dans les toilettes. Vous rangez votre bite, mais la tente que forme votre maillot ne laisse aucune place à l'imagination. Vous vous regardez, puis l'inconnu demande timidement "Je peux ?" en s'approchant de vous. Le jeune homme se prénomme Oscar. Il pose sa main sur votre maillot et le caresse doucement. Vous sortez votre sexe par l'entre jambes et laissez Oscar jouer avec. Pendant ce temps vous glissez votre main en direction du maillot d'Oscar. Celui-ci sursaute, puis se laisse faire. Vous enfoncez votre main et rencontrez une demie-mole pas très grosse. Soudain vous entendez plusieurs voix dans le couloir. Oscar et vous avez tout juste le temps de vous cacher dans une cabine de toilette.

Une famille de cinq personnes vient d'entrer. Oscar est paniqué, il monte sur la cuvette des toilettes pour éviter que l'on voie que vous êtes deux dans la cabine. Vous êtes très excité par le fait d'avoir été presque pris sur le fait. Avec un grand sourire, vous présentez votre bite sous le nez d'Oscar. D'abord réticent, il ouvre sa bouche pour lécher le gland. Les personnes de l'autre côté de la porte parlent fort. Il y a même quelqu'un qui entre dans la cabine juste à votre droite. Les voix couvrent les bruits de succion. Une fois toutes les personnes parties, Oscar s'assoit sur la cuvette pour vous sucer plus vigoureusement. L'excitation aidant, vous arrivez vite au point de non-retour.

N'ayant aucune intention d'avaler, Oscar comprend un peu tard que vous êtes sur le point d'éjaculer. Il sort la grosse bite de sa bouche et a juste le temps de reculer la tête. Tétanisé par l'orgasme, vous plaquez vos mains aux parois de la cabine juste avant de cracher la sauce sur le visage d'Oscar. Celui-ci se jette en arrière en levant les mains pour se protéger mais il est bloqué contre le mur du fond. Vous continuez d'éjaculer sur son visage et son torse. Oscar glisse sur le côté de la cuvette et tombe au sol. Vous explosez de rire. Oscar est en colère, il est extrêmement gêné d'être ainsi recouvert de sperme.

Vous ouvrez la porte de la cabine pour vérifier qu'il n'y a plus personne. Vous vous excusez en ricanant, vous devez partir. Vous nouez votre serviette autour de vos hanches et quittez les toilettes en direction des douches. Laissant Oscar compétemment dégouté et paniqué d'être découvert ainsi plein de sperme. Celui-ci essai de s'essuyer avec le papier toilette. Pendant ce temps vous prenez votre douche puis rentrez chez vous.

Le dimanche après-midi vous décidez de retourner à sa salle de sport. Dans le vestiaire vous commencez par vous déshabiller à côté de deux hommes, votre queue flasque balançant entre vos jambes. Les deux hommes ne peuvent pas rater le spectacle. Malheureusement ils n'ont pas l'air intéressés. Vous remarquez quand même des regards discrets et des chuchotements entre eux. Une fois qu'ils sont partis vous vous retrouvez seul dans le vestiaire. Vous commencez alors à vous astiquer. Après plusieurs minutes d'attente, personne n'entre dans le vestiaire. Vous perdez patience alors vous vous habillez et rejoignez la grande salle pour faire vos exercices.

Pendant que vous êtes sur un vélo, vous vous dites que le moment est peut-être venu de se muscler sans effort. Vous pourriez prendre le torse et les bras d'un mec baraqué. Vous jetez des coups d'œil discrets sur les hommes autour de vous. Soudain vous vous sentez bizarre. Le poids a diminué dans votre boxer. Vous comprenez que quelque chose cloche alors vous glissez discrètement une main dans votre short. Là, vous sentez une nette différence de taille. Vous laissez tous tomber pour vous précipiter dans le vestiaire. Pas un chat, vous baissez votre short et... horreur !

Vous découvrez que votre bite a rétrécie. Vous l'astiquez pour la faire grossir et constatez qu'une fois dure, elle n'est plus courbée vers le haut mais reste droite, à l'horizontal. Cette bite est ridiculement petite, longue de seulement neuf centimètres, elle ne décalotte plus. Mais ce n'est pas tout ! Vous remarquez que votre ventre est plus rebondi. Vous soulevez votre t-shirt pour constater que vous avez un bon ventre de papa. Vous avez mystérieusement pris 10 kilos ! Vous comprenez que vous avez échangé votre bite et votre gras avec un autre homme. Mais comment est-ce possible sans porter la bague ?

Le vendeur de la boutique de magie n'a jamais fait mention d'échange se faisant seul au bout d'un certain temps. Est-ce un autre défaut de la bague ? Vous êtes agacé. Vous n'avez aucune idée d'avec qui vous avez échangé votre bite. Maintenant vous devrez effectuer deux échanges pour corriger ce qu'il vient de vous arriver. Un pour trouver une queue de taille équivalente ou plus grosse. Et un autre pour se débarrasser de toute cette graisse. En tout cas il est hors de question que vous restiez comme ça.

Une fois arrivé devant votre sac de sport vous vous rendez compte que vous avez oublié de l'enfermer dans un casier. Vous l'avez simplement laissé sur le banc. Vous êtes parcouru par un frisson lorsque vous constatez que le sac est ouvert. Vous le videz entièrement à la recherche de la bague d'échange. Elle n'est plus là malheureusement. De rage, vous jetez le sac contre le mur. Quelqu'un vous a volé votre bague et en a profité pour prendre votre membre. Vous n'avez plus moyen de modifier votre corps. Vous êtes donc coincé avec ce gros ventre et cette bite ridicule.

Le voleur rêvait de se débarrasser de son phimosis depuis longtemps. Vous lui avez offert l'opportunité. Par contre, cette personne n'est pas au courant du petit défaut de la bague. Il ne sait donc pas pourquoi il a perdu quelques kilos. Quant à vous c'est une terrible punition. Mais c'est un retour de karma pour avoir échangé des parties de corps avec des personnes non consentantes.

Sources : cyoc.net & twitter.com/SkatistaL1

Commentaires

  1. A quand de nouvelles captions? J’aimerais bien voir un blanc devenir noir

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L’anneau exauceur de vœux (version 2)

La télécommande de possession

Histoires longues