L'anneau d'échange de bite

Le cockring d'échange a été lancé en toute discrétion l'année dernière. Aucune publicité n'a été faite à son lancement. Seuls les milieux privilégiés ont été mis au courant de son incroyable pouvoir. Au cours des mois qui ont suivi, l'entreprise le développant a pu améliorer son système de fabrication. Les livraisons ont progressivement augmenté. Cet anneau peut maintenant être trouvé sur tous les continents, mais toujours uniquement dans les milieux fortunés. Le quidam n'a toujours aucune idée de son existence.

Développé par la société StarDust, cet anneau contient une petite quantité de poussière de météorite ferreux. Des ingénieurs ont découvert que ce matériau courbe l'espace sous certaines conditions. Il en résulte un transfert de matière entre deux anneaux forgés par une méthode gardée secrète. StarDust a d'abord essayé d'utiliser cette propriété unique dans le but de créer un système de téléportation. Hélas plus l'anneau est grand, plus il devient instable. L'entreprise n'a jamais réussi en construire un plus grand que quelques centimètres. De plus, l'échange de matière s'annule dès que le lien entre deux anneaux est rompu. Donc la téléportation est limitée dans le temps.

Pour rentabiliser la recherche déjà effectuée, un ingénieur a proposé de vendre des anneaux dans un but récréatif. C'est à ce moment que son utilisation d'échange temporaire de pénis a été mis au point.

Comment fonctionne-t-il ? C'est simple. Un premier homme passe l'anneau sur son pénis. Il le connecte en Bluetooth à l'application StarDust pour smartphone. Dans cette appli, l'utilisateur doit écrire UN SEUL MOT décrivant le type de pénis qu'il recherche.

L'anneau se connecte quantiquement aux autres anneaux à travers le monde. Il entre en résonnance uniquement avec les anneaux portés par des hommes ayant un pénis correspondant à la caractéristique renseignée. L'échange s'active uniquement si un autre porteur d'anneau cherche un pénis correspondant à celui du premier homme.

Comment inverser l'échange ? C'est tout aussi simple. La liaison quantique s'interrompt dès qu'un des utilisateurs retire l'anneau qu'il porte. L'échange s'inverse et chacun retrouve son pénis d'origine.

L'échange est donc aléatoire tout en étant guidé. L'objet est réellement fonctionnel et stable, puisque l'échange perdure indéfiniment tant que les deux hommes portent leur anneau.

Si le pénis emprunté ne correspond pas à votre attente, il suffit de retirer l'anneau pour interrompre l'échange. Remettez ensuite l'anneau sur votre pénis afin d'initier un nouvel échange en changeant le mot dans l'application.

 

Vous vous procurez cet anneau grâce à un ami

Vous entrez en possession d'un cockring d'échange grâce à un ami de longue date. C'est lors d'un rendez-vous discret dans le parking de son travail que vous le retrouvez. Arthur est un ami d'enfance devenu DRH d'une grosse banque. Devenu très riche, il a pu s'offrir cet anneau à prix d'or. Il vous le prête pour une semaine et vous ordonne de n'en parler à personne.

Vous ouvrez la petite boite noire pour y découvrir un simple anneau métallique posé sur du velours bleu sombre. Arthur vous donne l'adresse pour télécharger l'application sur votre téléphone. Une fois cela fait, vous rentrez chez vous.

En ce qui vous concerne, vous êtes doté d'une bite de taille moyenne. Circoncise et courbée vers le haut, vous n'avez pas honte de la montrer à vos conquêtes. Votre complexe se porte plutôt sur vos couilles exagérément pendantes. Vous ne les aimez pas car vous trouvez cela pas très esthétique.

Votre petit copain Alexis est plus grand que vous et pourtant moins bien doté. Il possède une bite fine et plus courte de 2 centimètres que la vôtre. Il n'est pas circoncis et possède un long prépuce. Sa bite n'est pas courbée, elle pointe bien droit vers le haut. Lui aussi n'aime pas ses couilles car il les trouve trop petites. Ce qui est malheureusement vrai.

Alexis saute sur vous dès que vous passez la porte afin de savoir si vous avez récupéré l'anneau. Vous sortez la boite de votre manteau avec un large sourire. Vous devez calmer ses ardeurs en lui rappelant que vous serez le premier à tester l'anneau.

Vous vous déshabillez et jetez vos vêtements sur le canapé. Vous enfilez l'anneau froid le long de votre queue au repos et vos couilles. Vous vous asseyez sur le canapé avec votre copain collé à vous. Vous prenez votre téléphone et lancez l'application StarDust. L'interface est spartiate. Juste une zone de texte et un bouton "swap". En bas de l'écran vous voyez des boutons "options" et "help".

 

Le premier échange vous donne ... une petite bite rousse

C'est là qu'il faut réfléchir au type de bite que vous voulez. Vous ne le montrez pas mais faire le premier essai vous rend nerveux. D'autant plus que vous n'avez pas envie d'avoir une bite d'une couleur trop différente de la couleur de votre peau. Vous écrivez simplement votre couleur dans la zone de texte, puis vous cliquez sur le bouton "swap". A des milliers de kilomètres de là, un homme de 60 ans utilise aussi l'anneau.

Au début vous ne sentez rien de spécial puis l'anneau émet un léger flash lumineux. Soudain une douleur vive parcourt votre sexe. Vous sursautez mais la douleur a déjà disparue. Vous réalisez alors que la bite serrée par l'anneau n'est plus la vôtre puisqu'elle elle est recouverte de poils roux !

La deuxième différence notable sont des couilles remontées qui ne pendent plus exagérément. Vous remarquez aussi que cette verge est plus courte au repos et que la cicatrice de circoncision est différente ! Vous avez réellement échangé votre bite avec celle d'un autre homme !

Un peu choqué, vous n'osez pas toucher cette bite étrangère. Par contre, votre copain ne se prive pas de commencer à l'astiquer. Vous sentez la main d'Alexis sur cette queue comme si c'était la vôtre. Votre sang la remplie rapidement pour la faire durcir. Votre estomac se noue lorsque vous voyez qu'elle s'arrêter de grandir aux alentours de 10 centimètres. Cela fait rire votre copain. "Oh c'est mignon !"

Quant à vous, avoir cette bite ridicule à la place de la vôtre vous fait paniquer. La peur d'être coincé ainsi vous fait arrachez l'anneau d'un coup. L'anneau émet alors un rapide flash lumineux et vous grognez en sentant une nouvelle fois la douleur vive. Cela fait disparaitre la petite bite rousse et fait réapparaitre votre bite originale, à votre grand soulagement. Votre copain est surpris de votre réaction. Il aurait adoré que tu sois sous-doté ainsi pendant une heure ou deux.

 

Emprunter une grosse bite pour baiser votre copain

Bon, le premier essai n'était pas une réussite. Mais vous avez vu fonctionner le pouvoir de l'anneau, alors vous allez faire un deuxième essai.

Vous re-enfilez l'anneau sur votre paquet. Cette fois vous écrivez le mot "gros" dans l'application. Avec un peu d'appréhension, vous cliquez sur le bouton "swap". Au même moment, sur un autre continent, un homme bien doté utilise l'anneau StarDust en ayant saisit le mot "circoncis".

Comme avant, l'anneau émet un léger flash lumineux. Une douleur vive vous fait sursautez tout autant, puis disparait comme elle est venue. Entre vos jambes pend maintenant une tout autre bite.

- "Incroyable !" Vous n'en revenez pas.

Vous découvrez stupéfait un plus large pénis. Au repos, il est long de 15 centimètres. Encore plus dingue, un prépuce enserre votre gland. Vous commencez déjà à bander sous les yeux pleins d'étoiles de votre copain. Une fois dur, vous serrez dans votre mains une épaisse bite de 20 centimètres accompagnée de deux grosses couilles collées à la base. Vous constatez aussi que l'anneau s'est légèrement élargi pour ne pas vous écraser le sexe. Malgré cela, vous êtes quand même serré et ne pouvez pas retirer l'anneau tant que vous êtes en érection.

Comme tout à l'heure, vous ressentez le contact de votre main comme si ce membre faisait partie de vous. Cet anneau est quasiment magique ! Vous jouez un peu avec "votre" bite et constatez que l'échange ne s'interrompt pas. Vous n'avez aucune idée de la caractéristique physique qui était recherchée par le propriétaire de cette bite mais vous êtes soulagé qu'il garde la vôtre pour le moment.

Alors que vous êtes perdu dans vos pensées, votre copain retire votre main et saisit votre bite dans les deux siennes. Il se met à genoux et commence à vous sucer. Vous découvrez alors la sensation d'une pipe avec un prépuce. Comme vous n'avez pas l'habitude de ça, vous êtes un peu gêné au début. Mais la langue de votre copain aidant, vous vous y habituez et commencez à aimer.

C'est plutôt votre copain qui a dû mal en ce moment. Cette bite d'emprunt est plus épaisse que la vôtre. Il n'arrive pas à la gober en entier. Cela vous désole un peu. Et après cinq minutes d'une pipe très bruyante, vous lui proposez de l'enculer. A votre grande surprise il n'hésite pas une seconde.

Vous allez ensemble dans votre chambre. Il prépare son anus à ce qu'il va recevoir. Vous mettez une bonne dose de lubrifiant sur votre grosse bite. Alexis se met à quatre pattes sur le lit. Pour la première fois de votre vie, vous tirez la peau de votre verge en arrière pour exposer votre large gland. Puis vous le posez contre son trou et poussez lentement. Alexis émet un long gémissement alors que vous entrez dans son cul, centimètre après centimètre. Une fois que vous êtes arrivé à la garde, il écarquille les yeux et pousse un grand "Ouf". Vous êtes aux anges et commencez à reculer. Vous glissez doucement en arrière ... puis repoussez en avant, un peu plus vite.

Alexis attrape un coussin et le mord avec ses dents pour étouffer ses gémissements de plaisir. Vous accélérez encore et encore. Votre copain hurle dans son coussin. Et soudain, après seulement quelques minutes de ramonage, vous sentez son cul se resserrer sur votre membre d'emprunt. Un orgasme éclair vient de l'envahir et il se met à éjaculer sur le lit. Vous ralentissez les mouvements et le tenez par les hanches pendant que sa petite bite crache un flot de sperme. Vous êtes content de vous, mais n'avez pas vraiment eu le temps à prendre du plaisir pour vous. Vous voulez continuer mais votre copain vous supplie de faire une pause. Il s'écroule à plat ventre sur le lit en poussant de petits gémissements. Vous le retournez et l'embrassez.

- "Laisse-moi une minute ... non ... cinq minutes" dit Alexis.

Vous décidez de nettoyer votre bite puis frottez le lit avec du sopalin pour sauver la couette. Pendant ce temps, vous débandez et marchez avec un pénis au repos de 15 centimètres toujours serré par l'anneau. L'échange tient toujours. L'autre homme n'a pas retiré son anneau et doit bien s'amuser avec votre bite. Vous vous demandez ce qu'il peut bien en faire ?

 

Vous découvrez un moyen de tromper l'anneau d'échange

Votre copain se lève du lit. Il vous demande l'anneau pour faire un échange à son tour. Vous n'êtes pas d'accord. Vous commencez à peine à l'utiliser et voulez continuer à jouer avec cette grosse bite tant qu'elle est là. Mais votre copain se colle à vous pour vous embrasser en susurrant "S'il te plait...". En même temps il attrape l'anneau entre vos jambes. Il insère sa bite dedans tout en délogeant vos couilles. Sa verge collée à la vôtre, il glisse doucement "votre" bite hors de l'anneau tout en y insérant ses petites couilles. Vous le laissez faire. Finalement il dit un petit "Merci".

Alexis se précipite dans le salon pour prendre votre téléphone. L'application StarDust est toujours ouverte. Le but d'Alexis est de vous faire connaitre le même orgasme éclair que vous lui avez donné. Pour cela, il saisit le mot "épaisse" et presse le bouton d'échange. Malheureusement un message apparait à l'écran : "Erreur: échange déjà en cours"

- "Poussin, j'ai un problème !" crie-t-il en direction de la chambre.

- "Je crois que moi aussi" vous dites avec petit sourire.

Vous vous tenez debout à l'entrée du salon. Alexis constate alors que la grosse bite pend toujours entre vos jambes alors que vous ne portez plus l'anneau. L'échange aurait dû s'annuler. Pourtant vous êtes là à remuer vos hanches pour secouer la longue bite flasque comme si elle était à vous.

Vous vous demandez comment c'est possible. Vous prenez le téléphone des mains de votre copain. Vous appuyez sur le bouton "help". Vous parcourrez la brève documentation disponible afin de savoir s'il y a un délai à l'annulation de l'échange ou quelque chose comme ça... Résultat de votre recherche : Non, normalement c'est instantané. Cela n'aurait pas dû arriver.

Alexis reprend votre smartphone pour essayer encore une fois d'échanger sa bite. Hélas le message "Erreur: échange déjà en cours" apparait toujours. On dirait que l'anneau ne fonctionne plus. Déçu, votre copain le retire de sa bite. A ce moment un flash lumineux se produit. Comme pour vous tout à l'heure, Alexis sursaute à cause de la vive douleur qu'il ressent.

Sans savoir pourquoi, l'anneau a finalement fonctionné et vient de remplacer le membre d'Alexis par un autre circoncis. Étrangement, cela ne correspond pas du tout au mot "épaisse" qu'il a saisi dans l'application. Sa taille au repos est plus grande que la bite originale d'Alexis mais cela reste dans la moyenne basse. Alexis est un peu perturbé de se retrouver sans prépuce. Il examine le gland mis à nu. Quant aux couilles, elles sont pendantes et un peu plus grosse.

Vous remarquez un grain de beauté qui vous est familier. Vous reconnaissez cette bite. C'est la vôtre ! Il n'y a plus de doute une fois en érection. Votre copain aussi est sous le choc. Comment est-ce possible que votre bite soit apparue entre ses jambes ?!

Alexis et vous êtes frissonnez d'excitation. Quelque-chose d'inattendu vient d'arriver. Y a-t-il un problème avec l'anneau ? Car, à cet instant aucun de vous ne portes l'anneau. Pourtant, de belles bites appartenant à quelqu'un d'autre quelques minutes auparavant sont maintenant solidement attachées entre vos cuisses comme si c'était les vôtres.

Vous comprenez que c'est à cause du petit manège d'Alexis. Tout à l'heure, l'anneau n'a pas détecté que vous le retiriez parce qu'Alexis y avait inséré sa bite en plus de la vôtre. Faire cela a conservé le lien entre les anneaux, sauf qu'Alexis est devenu le porteur. Il a donc pris votre place dans l'échange, vous sortant de l'équation, vous et votre bite de 20 centimètres.

Cela ne change en rien sa bite. Sauf qu'en retirant l'anneau par la suite, il a initié une annulation d'échange. Provoquant un deuxième échange, entre Alexis et l'autre homme qui profitait de votre bite de 16 centimètres depuis tout ce temps.

Bref, vous avez découvert un moyen de faire un échange permanant. Vous êtes maintenant doté d'une verge de 20 centimètres non circoncise. Et, sans l'avoir désiré, votre copain possède maintenant votre ancienne bite de 16 centimètres. Il ne va pas s'en plaindre.

En y réfléchissant, vous supposez qu'Alexis ne pourra jamais retrouver sa bite originale. A moins de chercher le pauvre homme qui a fait l'échange avec vous.

A des milliers de kilomètre de là, l'homme cri d'horreur. Son membre de 20 centimètres n'est pas revenu. Il a été remplacé par une bite longue de seulement 14 centimètres. En résumé, vous lui avez volé sa bite.

 

Alexis utilise l'anneau pour avoir une bite épaisse

Alexis n'a pas abandonné l'idée de vous envoyer au septième ciel à l'aide d'une grosse bite. Il vient pourtant de passer de la catégorie "pauvrement doté" à "moyennement doté". Mais il lui en faut plus. Alexis remet l'anneau sur sa nouvelle verge et revalide le mot "épaisse" qu'il avait choisi tout à l'heure sur le téléphone.

Après quelques secondes d'attente, il sursaute du fait de la vive douleur induite par l'échange. Une bite non-circoncise vient d'apparaitre au travers de l'anneau. Même au repos, vous constatez tous les deux une différence de taille. De plus, Alexis est ravi d'avoir de nouveau un prépuce.

Pas besoin de s'astiquer pour bander. L'excitation fait que vous voyez cette bite se redresser lentement... et gagner en largeur. Une fois dure, Alexis possède une très épaisse bite enserrée par l'anneau. Vous êtes tous les deux surpris qu'elle ne pointe pas vers le haut, mais reste droite à l'horizontal. Ce n'est pas tout. Deux larges testicules sont attachés en dessous.

Alexis soupèse "ses" couilles dans la main pour s'assurer qu'elles sont réelles. Il n'en a jamais vu de si grosses, à part peut-être sur internet. Les sentir frotter contre ses cuisses lui fait une étrange impression. Cette vision digne d'un film porno vous fait saliver. Vous vous agenouillez afin de mettre son sexe d'emprunt dans la bouche. Mais vu la taille de l'engin, vous vous contentez de le lécher goulument.

Pendant que vous vous occupez de lui, Alexis se demande ce qu'on ressent d'avoir un paquet comme ça dans son caleçon au quotidien... Rien que ces grosses couilles doivent constamment gêner. Et si... L'excitation lui fait dire "Et si j'essayais de la garder !" Vous êtes surpris par cette décision précipitée. Mais vous convenez que cela serait bête de ne pas essayer.

C'est à ce moment que vous réalisez que vous ne pouvez pas l'aider à garder cette bite. Si vous mettez la vôtre dans l'anneau, vous offrirez à un inconnu votre monstre de 20 centimètres et retrouvez votre bite originale de 16 centimètres. Il vous faut une autre personne ! Mais en qui avoir confiance ?

 

Mettre Hugo dans la confidence de l'anneau d'échange de bite

Alexis propose d'appeler Hugo. C'est un bon ami à lui depuis longtemps. Ils ont couché ensemble quelques années auparavant et il se souvient qu'il n'est pas très gâté par la nature. Il sera ravi de récupérer votre bite.

Alexis prend son téléphone et appelle Hugo en lui disant : "Salut, ça te dirait d'avoir une plus grosse bite ? ... Non ce n'est pas une blague... Viens de suite, c'est sérieux"

Il n'y a qu'à attendre. Mais pas trop longtemps car l'autre porteur d'anneau pourrait interrompre l'échange à n'importe quel moment.

En attendant l'arrivée d'Hugo il vous vient une idée. Vous sortez un mètre de couture du tiroir du meuble de l'entrée pour mesurer le membre d'emprunt d'Alexis. En plus d'être très large il est aussi long de 19 centimètres. Vous en êtes presque jaloux. Les 20 centimètres que vous avez récupérés ne sont pas aussi épais mais ils vous contentent largement.

Hugo n'était pas très loin de chez vous. Dix minutes sont passées avant que la sonnette retentisse à votre porte. Alexis le fait entrer et lui fait un rapide résumé de ce qu'il vient de se passer. Hugo vous regarde avec de grands yeux étonnés. Pour le convaincre, Alexis baisse son pantalon, découvrant une grosse bite flasque portant un anneau de métal. Hugo sursaute en s'écriant "Oh ouais ... ce n'était pas une blague !"

Vous le pressez de prendre une décision. Il faut hacker l'échange tant qu'il est encore en cours. Vous précisez tout de même que c'est un choix irréversible. Il ne pourra pas récupérer sa bite. Mais s'il accepte, il deviendra le possesseur de votre ancienne bite de 16 centimètres. Pas très rassuré par vos mots, Hugo accepte finalement.

Vous vous précipitez sur son pantalon pour défaire sa ceinture. Il est gêné et préfère se déshabiller lui-même. Il baisse son pantalon sur ses chevilles, puis son caleçon. Vous constatez qu'Hugo n'est vraiment pas gâté par la nature en découvrant une petite bite non-circoncise parfaitement rasée. Voyant votre réaction, Hugo vous avoue qu'elle mesure 11 centimètres quand elle est dure. Mais on dirait qu'elle fait moins étant donné sa courbure vers le bas. Vous vous exclamez alors que si l'échange fonctionne, sa nouvelle bite sera courbée vers le haut. "Oh vraiment ?" s'exclame Hugo étonné.

Alexis prend les choses en main. "Laisse-toi faire" dit-il. Il attrape le prépuce d'Hugo, le passe dans l'anneau et remonte le zizi à côté de "sa" large bite molle. Ensuite il dégage ses couilles pour y glisser celles d'Hugo. Enfin il fait un pas en arrière, libérant "sa" bite et laissant le sexe d'Hugo seul enserré par l'anneau.

"C'est bon" dit Alexis dans un souffle de soulagement. Ça a fonctionné. L'anneau n'a pas détecté le changement de porteur. La large bite aux grosses couilles est restée entre les cuisses d'Alexis. Le lien est rompu. Cette bite est maintenant attachée à son bassin comme si cela avait toujours été ainsi.

Pendant ce temps, Hugo se sent un peu bête, le pantalon baissé avec un anneau en métal autour de son petit sexe. Il sent l'anneau se resserrer doucement pour s'adapter à sa taille, mais rien d'autre ne se passe. "On fait quoi maintenant ?" demande-t-il la voix tremblante.

"Retires simplement l'anneau" vous lui répondez avec une pointe d'excitation.

Hugo glisse ses doigts sous ses couilles et tire pour enlever l'anneau. Vous souriez en le voyant sursauter du fait de la douleur brève de l'échange. En un clin d'œil, vous voyez votre ancienne bite venir remplacer celle de Hugo. Ah, votre bite aura fait du chemin. C'est son quatrième propriétaire en peu de temps.

"Oh mon dieu ! C'est pas possible !" s'écrit Hugo en faisant un pas en arrière. Il est en train de tomber dans les pommes ! Vous l'attrapez par le bras juste avant qu'il ne trébuche. Hugo demande étonné "Vous ne m'aviez pas dit que je serais circoncis ?" Vous vous regardez d'un air gêné avec Alexis. Pressé par le temps, vous lui avez parlé de la longueur et la courbure. Vous avez complètement oublié de lui parler de la circoncision ou encore des testicules pendants. Alors que ce sont des changements tout aussi importants.

Vous asseyez Hugo sur le canapé. Sous le choc, il regarde la nouvelle bite de 16 centimètres courbée vers le haut et circoncise qui se dresse entre ses jambes.

"ça va, ça va ... c'est juste ... le temps d'assimiler" dit-il le souffle court.

Ses nouvelles couilles pendent exagérément entre ses cuisses et reposent sur la banquette du canapé. C'est une sensation inédite pour Hugo.

Source : twitter.com/latinohungstud

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L’anneau exauceur de vœux (version 2)

La télécommande de possession

Histoires longues