Voici la version française de ma dernière histoire sur CYOC. Elle ne comporte pas de fin mais il ne tient qu'a vous d'en écrire une.
C'est le dernier jour de travail de Rudy dans le grand entrepôt de cette société de livraison. Cela fait 6 mois qu'il suit une cadence infernale et n'est pas mécontent que cela se termine enfin. Peu de temps avant la fin de la journée il remarque un colis dont l'expéditeur est la société CYOC laboratory. Rudy a lu de nombreuses fictions de tranformations, il reconnait donc immédiatement le nom. Sans aucun scrupule il prend le colis et va le cacher dans son casier. Le moment venu, il rend son équipement à son chef et quitte l'entrepôt, le carton CYOC laboratory dans son sac.
Rudy est heureux de trouver l'ombre de l'arrêt de bus. Nous sommes en plein été et le soleil tape fort. Rudy est un jeune homme blanc de 19 ans mesurant 1m80. Son allure est sportive mais il n'a pas eu le temps de pratiquer ces derniers mois. Il porte un short beige, un t-shirt rayé bleu et blanc, des sandales et des lunettes ray-ban pour la vision de loin. Son bus arrive.
Une fois rentré à la maison familiale, il trouve son petit frère Ben affalé sur le canapé en train de jouer à la Xbox. Ben n'a qu'un an de moins que son grand frère. Cette petite différence d'âge fait qu'ils sont très proches. Ben est plus petit, 1m75, n'est pas sportif et a les mêmes cheveux brun lisses que son frère. Ben n'aimant la climatisation, il s'est mis à l'aise et ne porte qu'un vieux caleçon gris. Leurs parents sont partis en week-end prolongé. Leur soeur est chez son copain. Les frères ont donc la maison pour eux seuls.
Rudy déchire avec hâte le carton sur le plan de travail de la cuisine. Malheureusement point de Chronivac dans ce colis mais plutôt une espèce de petit pistolet ressemblant à un jouet. Rudy est très déçu mais se demande quand même ce que c'est. Il est inscrit "swap gun" sur le côté de l'objet. D'une taille de 10 cm, le pistolet possède une gâchette et un petit écran LCD. Rudy lit rapidement le mode d'emploi trouvé dans le carton et n'en croit pas ses yeux. Un pistolet pour échanger les parties du corps ?
Rudy met en marche l'appareil, l'écran s'allume et un menu apparait. Sur le côté, une molette permet de naviguer dans les options. Il lit sur l'écran "Select the part to swap". Il tourne la molette et voit défiler : "Pieds, jambes, parties génitales, fesses, ventre, buste, bras, mains, tête, corps complet, personnalisé". C'est génial, si c'est réel.
Il doit le tester sur le champ. Et son frère est juste là...
- "Ben ! Peux-tu faire une pause dans ton jeu et venir ici ?" cri Rudy à travers le salon.
L'écran affiche la sélection de la "Cible 1". "Utilisateur" est la sélection par défaut. Rudy valide.
- "Qu'est-ce qu'il y a ?" demande Ben en arrivant.
L'écran affiche maintenant "Tirez sur la cible 2". Rudy vise son frère.
Rudy a sélectionné l'échange des parties génitales pour tester le pistolet. Ayant été circoncis pendant l'enfance en raison d'un phimosis, avoir un prépuce a toujours été une curiosité pour lui. Son frère a été plus chanceux que lui. Il a évité la circoncision de peu et a hérité d'un prépuce légèrement serré.
Le pistolet d'échange émet un petit bip mais aucun rayon n'est visible à la sortie du canon. Pourtant Rudy sent des picotements dans sa bite et ses couilles juste après avoir tiré. C'est comme avoir des fourmis, mais ce n'est pas agréable de les sentir à cet endroit. En face de lui, Ben fronce les sourcils et se frotte le caleçon. Il a ressenti la même chose entre ses cuisses.
- "Alors ? Tu vas me dire ce que tu veux ?" Ben s'impatiente
- "Attend 2 secondes" dit Rudy
Rudy déboutonne son short et tire sur l'élastique de son boxer pour regarder à l'intérieur. Il se retourne afin de ne rien montrer à son frère.
- "Tu fais quoi mec !?" s'étonne Ben.
Rudy n'en croit pas ses yeux, il y a une bite non circoncise dans son boxer.
- "Ça marche !! Frérot, c'est dingue. J'ai volé un colis au boulot. Ce n'était pas ce que j'espérais mais... Tu vois cette espèce de pistolet ? Il permet d'échanger des parties du corps. Je viens de faire un test, et ça a marché !" Rudy dit à toute vitesse
- "Hein tu peux répéter ???" Ben n'a rien compris à ce qu'il vient de dire. "échanger des parties du corps ?" il demande.
Une image valant tous les mots, Rudy baisse son boxer devant son frère.
- "Regardes, c'était juste pour tester. Je te la rends juste après." dit Rudy
Ben est étonné de voir un prépuce sur la bite de son frère. Il ne fait pas de suite le lien.
- "Mec, comment as-tu ... Oh merde ! C'est la mienne ?" s'étonne Ben
Ben tire sur l'élastique de son caleçon et découvre le pénis circoncis de son grand frère pendre entre ses cuisses.
- "C'est pas possible !!!" Ben est affolé
- "C'est génial non ?" demande Rudy
- "Tu aurais dû demander ma permission avant de faire ça !" répond Ben énervé
- "Boarf, ça va !" répond Rudy
Ben enfonce une main dans son caleçon pour toucher sa nouvelle bite. Le contact de sa main le fait se raidir lentement. Vivant avec un pénis de taille inférieur à la moyenne, avoir soudain la bite plus longue et légèrement plus large de son grand frère lui fait tout drôle. Il joue avec la peau de sa verge et découvre la drôle de sensation d'être circoncis. Il trouve cela vraiment étrange et pas naturel. Pour finir, il constate que la bite de son frère se lève plus haut que la sienne. Elle est droite et va vers le haut. Tout ceci lui donne soudain un coup de chaud et l'excite. Ne voulant pas que son grand frère remarque cela, Ben se dirige vers la cuisine pour un peu d'intimité.
Rudy a tout vu et a bien compris que son petit frère est troublé par son nouvel équipement. De plus, cela arrange Rudy que Ben le laisse seul dans le salon. Il bande dur maintenant. Il observe la bite de son petit frère attachée entre ses cuisses. Elle a la forme d'une bouteille et se dresse à l'horizontale. Cela le fait rire. Il frappe un coup dessus et la regarde osciller. Rudy savait que la bite de son frère était plus petite que la sienne. Environ 2 cm plus courte, c'est pas grand-chose mais quand on l'a sous les yeux cela fait beaucoup. Il prend "sa" verge en main et commence à jouer avec. Il ne peut s'empêcher de gémir doucement. La sensation offerte par son nouveau prépuce découvrant et recouvrant son gland est incroyable. C'est comme s'il avait attendu ce moment depuis longtemps. C'est un peu dommage qu'il découvre cela avec une bite plus petite...
Soudain quelqu'un sonne et frappe à la porte d'entrée. Les deux frères sursautent. Ils se rhabillent rapidement.
- "Va voir qui s'est. Pendant ce temps je cache le pistolet" ordonne Rudy
- "Attend, il faudrait re-échanger nos bites avant !" prévient Ben
- "On n'a pas le temps. Aller vas-y" dit Rudy
Rudy cache le pistolet dans un placard mais il oublie de cacher le carton dans la cuisine. Pendant ce temps, Ben enfile un long t-shirt qui lui permet de cacher son érection. Il va à la porte.
Ben déverrouille la porte avec un peu d'appréhension. De l'autre côté se trouve leur pote Ousmane. Celui-ci affiche un large sourire, content de sa blague de tambouriner à la porte. Il entre sans invitation et demande ce qu'il a de neuf. Les deux frères sont rassurés. Ousmane est le meilleur ami et partenaire de sport de Rudy. Lui n'a pas relâché les efforts et s'est sculpté un corps sec et musclé. C'est un jeune homme d'origine africaine de 19 ans. Il est petit, 1m65. Il porte un short noir, une chemise hawaïenne jaune et verte et des Nike blanches. Il vient rapporter le livre de mathématiques qu'il avait emprunté à Rudy.
Rudy se doit de raconter ce qu'il vient de se passer à son meilleur pote. Le vol du colis, le pistolet et... l'échange de bite. Ousmane explose de rire, il n'en croit pas un mot. Rudy doit donc baisser son short pour lui prouver que c'est réel.
- "Oh mec, bwa haha ! C'est fou !" s'étonne Ousmane. Il sait que Rudy devrait être circoncis grâce aux nombreuses douches partagés dans les vestiaires.
- "Tu veux essayer ?" demande Rudy
- "Oh doucement ! Pas question ! Je ne veux pas d'une bite blanche. Par contre, peut-on essayer sur d'autres personnes ?" demande Ousmane
- "Oui, mais je préfère révéler l'existence de ce pistolet au moins de personne possible" répond Rudy
- "Hé ! Il y a Justin dans ma classe qui est bien membré. Mais je ne pense pas qu'il accepterait de faire un échange" dit Ben
- "Je pense de suite à ce prétentieux d'Andy, un pote de la salle de sport. Il trimbale un serpent même au repos" dit Ousmane
- "Et tu te souviens du frère de Léa ? Heu, Konan c'est ça ? Il disait tout le temps en avoir une grosse. On n'a jamais su si c'était vrai." continu Rudy
- "On peut le vérifier maintenant" répond Ben avec un large sourire
Les trois garçons éclatent de rire.
- "Je pense plutôt à échanger nos bites avec des gars bien équipés, et garder leur engin" Rudy devient sérieux
- "Oui, l'idéal serait d'échanger avec des gars que nous ne connaissent pas. Mais il faudrait être certain qu'ils en aient une grosse." Ousmane acquiesce
Les trois garçons réfléchissent.
- "A la piscine ? Trop surveillé... A la plage ? C'est mieux" dit Rudy
- "Excellent !" dit Ousmane
- "Mais comment fait-on ?" demande Ben
- "Je sais, venez avec moi à la plage !" dit Ousmane impatient
Ben s'habille pour sortir. Puisqu'ils vont à la plage, il enfile un short de bain bleu foncé sans rien en dessous. Puis un t-shirt blanc et ses tennis noires et rouges. Rudy et Ben sortent de chez eux avec la bite de l'autre entre les jambes. Cela leur provoque un petit frisson.
Ousmane est venu ici dans sa voiture. Les deux frères montent avec lui dans la petite Volkswagen customisée aux vitres teintées. Quinze minutes plus tard, les voilà garés le long de la plage. La vue est dégagée sur les gens sur le sable. Les trois garçons sortent de la voiture. Rudy met ses lunettes pour voir toute la plage.
- "Cherchez les mecs portant un maillot de bain avec un belle bosse. Et les mecs grands aussi." chuchote Ousmane
- "Ok, mais il faut prendre des jeunes, 25 ans max. Je n'ai pas envie d'avoir des couilles toutes ridées." dit Ben
- "Et il faut aussi que le mec ait la même couleur de peau, sinon ça va faire bizarre" dit Rudy
Ils commencent à regarder les bosses des hommes présents. C'est bizarre mais ils le font sérieusement. Le jeune père de famille juste en face, le couple à gauche, le groupe d'étudiants plus loin. Ils se rendent compte que c'est difficile de se faire une idée à cette distance.
Les trois garçons remontent dans la voiture. Ousmane et Rudy devant, Ben à l'arrière. Les vitres teintées semi-transparentes de la Volkswagen d'Ousmane les protègent des regards indiscrets. Rudy prend le pistolet dans son sac et propose de commencer.
Rudy choisit un jeune homme de son âge, musclé et aux cheveux teints en blond. Le gars discute avec ses amis sous un parasol. Ils ne sont qu'à une quinzaine de mètres de lui. Rudy vise. Il arrête de respirer. Ben et Ousmane coupent eux aussi leur respiration. Rudy presse la gâchette. Un petit bip se fait entendre et il sent immédiatement des picotements entre ses jambes. Il voit le jeune homme sur la plage se gratter machinalement... Tout va bien, il ne s'est aperçu de rien.
Rudy a l'impression d'être plus serré dans son boxer. Il donne le pistolet à Ousmane et baisse son short sur ses chevilles. La raison pour laquelle il était serré est qu'il a récupéré une grosse paire de couilles. En ce qui concerne la verge, il est plutôt déçu. Premièrement, il est circoncis. Deuxièmement, il est plus court. Bref Rudy n'en veut pas. Il reprend le pistolet et vise à nouveau le mec sur la plage. Bip. Rudy récupère le paquet de son frère et l'inconnu récupère le sien.
Ousmane a repéré un gars noir intéressant. Avant de faire l'échange il décide de baisser son short dans le but de voir le changement s'opérer. Il n'a pas honte de se montrer ainsi devant son pote de vestiaire. En effet, Rudy a déjà vu la bite large et circoncise d'Ousmane. Malgré cela, Ousmane est complexé d'avoir une bite longue de seulement 13.0 cm une fois dure. Il tire sur le jeune homme noir qui marche en parlant avec une fille.
Les trois amis voient alors la transformation se réaliser sous leurs yeux en une poignée de secondes. Ousmane ressent les picotements. Sa bite s'allonge et un prépuce pousse sur son gland. Mais sa largeur diminue et ses couilles rétrécissent. Ils sont tous ébahis par ce qu'ils viennent de voir.
Sans dire un mot, Ousmane prend en main cette nouvelle bite longue de 15 cm. Perdre de la largeur est déjà un NON pour lui, mais il dit à ses amis qu'il ne veut pas la garder parce qu'elle n'est pas circoncise. Du point de vue de sa religion ce n'est pas possible. Lui aussi reprend le pistolet pour rendre cette bite au gars à qui il l'a prise.
Ben voit un gars traverser la route les bras chargés de matériel de plage. Il porte un slip de bain avec une bosse intéressante. Ben baisse son short de bain et prend le pistolet des mains d'Ousmane pour effectuer immédiatement l'échange avec le gars. Ben regarde alors sa bite actuelle, qui est celle de son frère à l'origine, s'allonger rapidement et ses couilles s'élargir. Un prépuce repousse sur son gland.
Ben attrape cette bite de 18cm dans sa main droite. Avec l'autre main il joue avec ses couilles. Il est ravi. Cette bite est mieux que la sienne, et mieux que celle de son frère. Pas de forme de bouteille, des couilles légèrement plus grosses, un prépuce pas serré, elle coche toutes les cases.
- "Je crois que je vais la garder" Ben a un frisson en disant ces mots
Rudy acquiesce car il aurait fait de même. Son petit frère a fait une bonne touche. Rudy sent un noeud dans son ventre alors qu'il regarde le l'inconnu descendre les escaliers menant à la plage. Ce gars emporte avec lui la bite originale de Rudy entre ses jambes.
- "Je ne vois plus de candidats pour échanger, va-t-on plus loin ?" demande Ousmane
Résumé de la situation :
- Rudy porte la bite de son frère. Elle est plus courte, a un prépuce, se dresse à l'horizontal et a une forme de bouteille.
- Ben a trouvé une bite de 18 cm à la hampe bien droite et aux couilles légèrement plus grosses.
- Ousmane possède toujours sa bite originale.
Ousmane remonte son short. Il démarre la voiture et va se garer 50 mètres plus loin. Les trois garçons sortent une nouvelle fois observer les hommes présents sur la plage, puis ils remontent dans la voiture.
- "Moi d'abord !" dit Ousmane en prenant le pistolet
Il a repéré un grand type sportif qui se lève de sa serviette et commencer à se rhabiller. L'homme a l'air d'avoir plus de 25 ans mais il est peut-être bien équipé. Ousmane baisse son short à ses chevilles et tire sur l'homme. Sa bite change en s'allongeant et en s'affinant. Cette fois son pénis reste circoncis, bien que la cicatrice glisse plus haut. Ousmane n'en revient pas. C'est une bite de plus de 18 cm, hélas moins épaisse que la sienne. Il comptait la garder mais en la caressant il se rend compte que quelque-chose manque. Il presse son scrotum et constate qu'il n'a qu'une seule couille ! Il est affreusement déçu. Finalement il ne la gardera pas.
Ousmane regarde là où était le mec mais il n'est plus là, pas même sa serviette !
- "Merde, il est parti ! Vous voyez un grand mec portant un t-shirt Quicksilver ?" demande Ousmane
Les trois garçons le cherchent mais ne le trouvent pas. Finalement ils le voient monter dans une voiture loin devant eux. Trop tard. Le gars emporte la bite originale d'Ousmane dans son short de sport. Ousmane se retrouve donc avec la longue bite qui ne possède qu'une seule couille. Rudy et Ben se moquent de lui gentiment. Pour s'en débarrasser Ousmane devra la donner à un autre homme. Quant à son ancien propriétaire, il aura une drôle de surprise très bientôt.
Rudy a repéré un homme à la peau légèrement plus foncée que lui. Il dort sur le dos et son short de bain affiche une bosse visible. Peut-être a-t-il une demie-mole ? Rudy veut tenter le coup et lance un échange avec cet homme. La bite de Rudy s'allonge et se courbe vers la gauche sous ses yeux. Bonne nouvelle, il a toujours un prépuce. Autre changement survient, Rudy doit écarter les cuisses pour faire de la place à ses couilles qui grossissent.
- "Oh mon dieu !" s'exclame Rudy
Une banane de 20 cm se dresse entre ses jambes. Il l'attrape dans une main, puis deux. Non circoncise et avec deux grosses couilles, il est impressionné et la trouve très belle. Rudy choisit de la garder malgré sa forte courbure, en attendant de trouver mieux. Il laisse donc la bite originale de son petit frère dans le short de bain du mec allongé sur la plage.
Rudy se rappelle soudain que le mec avait une couleur de peau différente. Cette bite aurait dû être plus foncée, mais ce n'est pas le cas. Il veut comprendre et regarde dans les paramétrages du pistolet. Bingo ! Il découvre une option nommée "Adapter la couleur de peau automatiquement". L'option est activée par défaut. Donc peu importe la couleur de peau d'une cible, une fois échangées, les parties du corps s'accordent à la peau du nouveau porteur. C'est génial. Cela permet plus de liberté.
Pendant ce temps Ousmane trépigne sur le siège du conducteur. Il est mal à l'aise de n'avoir qu'une seule couille. Il cherche toujours un autre mec avec qui échanger. Hélas il n'y a quasiment que des vieux sur cette plage. Doivent-ils encore se déplacer ?
Résumé de la situation :
- Rudy a pris une bite de 20 cm courbée sur la gauche. Elle a un prépuce et de grosses couilles.
- Ben a trouvé une bite de 18 cm à la hampe bien droite et aux couilles légèrement plus grosses.
- Ousmane possède malgré lui une bite de plus de 18 cm. Elle est circoncise, moins épaisse, et surtout, avec la couille droite manquante.
Ousmane démarre la voiture et va se garer 50 mètres plus loin.
Pendant ce temps, Rudy s'astique lentement à deux mains sur le siège passager. Il est satisfait de son acquisition. Cette longue bite non coupée correspond presque à ce qu'il aimerait avoir. Il fait une pause dans la recherche pour laisser la priorité à Ousmane.
Quant à Ben, il aimerait rejoindre le club des 20 cm, ou plus si possible. Il va donc continuer les échanges.
A peine Ousmane a-t-il coupé le moteur de la voiture que quelqu'un frappe à la vitre du conducteur.
- "Vous faites quoi les gars ?" demande l'homme sur la route
C'est Juan. Pas vraiment un ami proche, une connaissance plutôt. Il est plus âgé et a un look de skateur. Il vient de la banlieue nord et est sans emploi. C'est un mec un peu lourd qui traine souvent dans des mauvais coups.
Rudy et Ben avaient gardé leur short sur les chevilles. Ils le remontent rapidement en espérant que Juan ne les a pas vu.
- "Hey, vous êtes à poil ?" s'exclame Juan en se rapprochant de la vitre
Merde ! Il ne faudrait pas que Juan les fasse repérer. Ousmane décide de le faire monter dans la voiture.
- "Chut ! Montes à l'arrière" dis Ousmane en déverrouillant les portes
- "Vous faites un plan à trois les gars ?" demande Juan en montant à l'arrière de la voiture
- "Non, ce n'est pas ce que tu crois !" disent ensemble les trois garçons très gênés
Afin de dissiper le malentendu, Rudy révèle à Juan le fonctionnement de son pistolet. Le jeune espagnol les regarde incrédule. Il est persuadé qu'ils se moquent de lui. Fière de lui, Rudy redescend son short sur les chevilles et secoue entre ses doigts la longue bite demie-mole nouvellement acquise. La mâchoire inférieure de Juan a failli se décrocher. Il les croit maintenant et est très intéressé pour utiliser ce pistolet.
- "Avez-vous essayé d'échanger autre chose que vos bites ? Non ? C'est dommage" demande Juan
Rudy lui explique que pour l'instant leur but est de faire des échanges discrets. Mais il a raison, il faudra essayer les autres options plus tard. Après cela, Rudy attrape sa longue bite courbée et recommence à se branler lentement comme si les autres n'étaient pas présents.
- "Hum, peu importe. Vas-y, essai-le" dit Ousmane en tendant le pistolet à Juan
Juan le prend et se tourne vers la plage. Il a hâte de l'utiliser et cherche une cible. Il regarde un mec sortir l'eau. Son short de bain colle à sa peau et affiche une large bosse. Le mec plaque rapidement un ballon de volley devant son entre-jambe. Il a l'air gêné de marcher en public. Hum. Ce mec cache quelque-chose. Juan tire.
Juan était resté habillé. Il est surpris de sentir un picotement parcourir son paquet. Puis il sent quelque chose pousser dans son boxer. Un "Ooooh" d'étonnement sort de sa bouche malgré lui. Les trois amis le regardent avec un petit sourire. Juan déboutonne son pantalon et le baisse à ses chevilles. Tout le monde est intrigué en voyant la large bosse dans son boxer.
- "Heu, il y a quelque chose de bizarre" dit Juan.
Il baisse son boxer. Les quatre garçons ont alors le souffle coupé. Deux bites flasques sortent des poils pubiens de Juan. Il tire son boxer jusqu'à ses chevilles pour être plus à l'aise.
- "Oh merde c'est pas possible !!" dit Ousmane
- "Sont-elles vrai ?" demande Rudy
Juan se demande maintenant s'il a bien fait d'utiliser ce pistolet. Son cœur bat rapidement. A côté de lui, Ben n'a encore rien dit et fait une grimace.
Juan attrape chacun des pénis avec trois doigts et les secoue gentiment. Ils ont l'air bien formés et indépendants. Et oui, ils sont bien réels puisque Juan sent le contact de ses doigts sur leur peau. Il est sous le choc. Dès cet instant, les deux pénis commencent à se gorger de sang et à se raidir. Voyant cela, Juan ris bêtement. Les deux pénis se dressent maintenant bien droits entre les cuisses de Juan. Plus long que son pénis habituel, ils remuent au rythme des battements de son cœur.
Rudy et Ousmane regardent cela ébahis. Ben conseille de les rendre à son propriétaire au plus vite.
Juan remarque que ses couilles ont été changées. Lui qui était pauvrement doté niveau testicules, il constate que celles-ci sont plus grosse. Tout cela commence à l'exciter. Il attrape ses deux bites dans les mains et les branle lentement. Un choc électrique le parcours. Le plaisir ressenti est doublé et lui fait pousser un gémissement malgré lui.
Juan demande s'il peut emporter le pistolet pour le montrer à ses potes. Rudy refuse. Les trois amis n'ont pas fini les échanges ici. De plus Rudy ne veut pas s'en séparer.
Juan n'insiste pas et donne le pistolet à Ousmane. Puis il reprend ses deux bites en main pour continuer de jouer avec.
- "Quoi ! Tu gardes ces deux bites ?" s'étonne Ben à côté de lui.
- "Yep. C'est étrange mais cela serait bête de laisser passer l'occasion. Je les garde pour le moment et je m'en débarrasserais quand j'en aurai assez" répond Juan
- "Je ne sais pas comment tu fais, c'est trop bizarre pour moi" dit Ben
Résumé de la situation :
- Rudy a pris une bite de 20 cm courbée vers la gauche. Elle a un prépuce et de grosses couilles.
- Ben a trouvé une bite de 18 cm à la hampe bien droite et aux couilles légèrement plus grosses.
- Ousmane possède malgré lui une bite de plus de 18 cm. Elle est circoncise, moins épaisse, et surtout, avec la couille droite manquante.
- Juan se retrouve avec deux bites non circoncises.
- "Merde, pourvu que ..." Ousmane est inquiet
Ousmane baisse les yeux. Il sent déjà les picotements parcourir son paquet. Sa verge rétrécie rapidement. Il pousse un cri en voyant cela. Rudy se demande ce qu'il se passe et se tourne vers son ami. Ousmane voit alors le bout de sa verge rentrer en lui, suivit de sa couille. Cette vision le pétrifie tellement qu'il en lâche le pistolet.
- "Oh noon !!" Ousmane cri
Il sent alors les picotements se diffuser dans son bassin, réorganisant ses organes internes.
- "Non noon pitiééé !!" il cri en posant ses mains entre ses jambes
Quand il retire ses mains, Ousmane découvre les lèvres d'une chatte épilée. Il est horrifié. Rudy éclate de rire et prend le pistolet tombé entre eux.
Pendant ce temps, la jeune femme sur la plage vient d'entrer dans l'eau froide. Pour le moment elle ne s'est aperçue de rien. Elle possède pourtant un nouvel organe dans son maillot.
Assis à l'arrière de la voiture, Ben et Juan passent leurs têtes entre les sièges pour voir la chatte de leur pote. Ousmane pose les mains de chaque côté de ses lèvres et tire pour les écarter. Il expose ainsi une vulve avec un clitoris.
- "Al-Istighâthah" supplie Ousmane
- "Vas-y, touche-toi" dis Rudy, étrangement excité par cela
Ousmane ne veut pas se toucher. C'est péché. Il essaie de reprendre le pistolet à Rudy pour pouvoir faire l'échange inverse. Mais Rudy ne le lui rend pas. Avant cela il veut le faire marcher. Rudy tend le pistolet à Juan à l'arrière de la voiture pour empêcher Ousmane de le récupérer.
- "Non non, rendez-le-moi ! Ce n'est pas drôle ! Je ne peux pas avoir une ...ça, c'est Harâm" supplie Ousmane
Juan tient le pistolet. Il constate que tous sont obnubilés par la chatte d'Ousmane et ne font pas attention à lui. C'est le moment idéal pour leur prendre le pistolet d'échange.
Pourquoi ne pas partir en faisant une petite blague. Juan pointe discrètement le pistolet vers Ben afin de lui donner la double bite qu'il porte actuellement. Ben ne prête pas attention aux picotements et, étant habillé, il ne voit pas le changement se faire. Juan ouvre sa portière.
- "Désolé les gars, je vous emprunte le pistolet. Amusez-vous bien avec vos ... nouveaux équipements. Ah ah !" dit Juan
Juan sort de la voiture et part en courant vers une ruelle perpendiculaire à la grande route du bord de plage. Rudy est le premier à bondir hors de la voiture et à lui courir après. En panique totale, Ousmane se rhabille en quatrième vitesse et se précipite aussi vers la ruelle.
Ben est le plus lent à réagir. Il ouvre sa portière mais se dit qu'il a senti comme des picotements juste avant que Juan parte. Il glisse une main dans son short de bain, juste pour s'assurer que tout va bien. A sa grande stupéfaction, ses doigts rencontrent deux pénis flasques. C'est un choc énorme pour lui. Juan a fait de lui un monstre de foire puis est partit.
En résumé :
- Rudy a une bite de 20 cm courbée vers la gauche. Elle a un prépuce et de grosses couilles.
- Ben se retrouve avec deux bites non circoncises complètements fonctionnelles.
- Ousmane possède un appareil reproducteur féminin complet.
- Juan a une bite de 18 cm à la hampe bien droite et aux couilles plus grosses.
Rudy court après Juan dans la ruelle. Son gros paquet fraichement acquis frotte contre ses cuisses. Il est pourtant en train de rattraper Juan. Ousmane les suit quelques mètres derrière. Personne n'a remarqué de l'absence de Ben.
- "Ne vous inquiétez pas, je vous prêterais mon pistolet d'échange plus tard. Ha ha !" ricane Juan
Ces paroles énervent Rudy. Ils ont besoin du pistolet dès maintenant pour de redonner une bite à Ousmane.
Juan commence déjà à s'essouffler et va peut-être se faire rattraper. Il cherche un moyen de ralentir ses poursuivants. Une idée lui vient. Tout en courant, Juan pointe le pistolet vers Rudy et presse la gâchette. Voyant cela, Rudy bondit sur le côté, mais pas assez rapidement. Il a d'abord eu peur mais il n'a ressenti aucun picotement. En réalité, Juan vient de sélectionner la source pour un échange. Alors qu'il approche de la sortie de la longue ruelle, Juan se retourne une nouvelle fois et pointe le pistolet vers l'arrière. Rudy effectue une esquive, Ousmane non. Juan tire pour sélectionner la cible de l'échange.
Rudy sent soudain des picotements partir de ses pieds et remonter ses jambes. Cela paralyse les muscles de ses mollets et le fait tomber au sol. Ousmane était juste derrière lui. Il trébuche sur Rudy et ils roulent tous les deux sur le sol dur. Pendant ce temps, les picotements remontent rapidement jusqu'à la tête de Rudy puis disparaissent. Le plan de Juan pour les ralentir a fonctionné. Les voir tomber le fait éclater de rire. Il s'enfuit finalement vers la rue pleine de monde. Juan disparait de leur vue.
Les deux amis sont tombés l'un sur l'autre. Le visage de Rudy se retrouve contre le torse de son pote. Rudy pose les mains sur le sol pour s'aider à se relever. Leurs regards se croisent.
- "QUOI ?!" Chacun est stupéfait par l'apparence de l'autre.
Rudy se tient debout devant une copie de lui-même assise au sol. Le jeune homme bafouille deux mots puis se rend compte qu'il n'est plus lui-même. Rudy voit que ses propres mains et bras sont devenus noirs. Ses vêtements sont subitement devenus trop grand pour lui. Il nage dans son t-shirt tandis que son short est en train de tomber. Il baisse la tête pour constater que ses jambes sont aussi devenues noires, et elles ont l'air plus courtes. Rudy est confus, puis il comprend ce qu'il se passe : il a le corps d'Ousmane.
- "Il a osé faire ça ? Putain il l'a fait !" Rudy s'énerve.
Réalisant la gravité de la situation, Rudy reprend la course vers l'extrémité de la ruelle pour rattraper Juan. Il manque de tomber à cause de ses sandales devenues trop grandes pour ses pieds.
Pendant ce temps Ousmane reste assit sur le sol. Il n'a pas compris pourquoi une copie de lui-même se tenait devant lui. Il constate immédiatement que les murs autour de lui sont devenus flous. Il se frotte les yeux mais il ne voit pas mieux. Mais il y a autre chose. Ses pieds lui font mal. Ses orteils sont soudainement comprimés dans ses Nikes. Il défait les lacets de ses chaussures pour en sortir deux grands pieds à la peau blanche. Il se dit qu'il hallucine mais ses mains sont devenues toutes aussi blanches. Il commence à paniquer. Il vient de comprendre ce qu'il lui arrive.
- "Rudy, je ... je suis toi ! Tu es là ?" cri Ousmane paniqué
Ousmane se lève. Il essuie la poussière sur son short. Il vacille. Son équilibre est différent car il est maintenant plus grand de 15 cm.
Rudy a malheureusement perdu la trace de Juan. Ne sachant pas quoi faire, il revient en courant vers Ousmane.
- "Je suis là" dit Rudy.
- "J'ai un problème. J'ai dû m'abimer les yeux en tombant. Je vois flou !" dit Ousmane paniqué
Rudy ramasse ses lunettes tombées au sol et les fait mettre à Ousmane. Grace à cela le jeune homme retrouve une vue nette. Il est soulagé, mais aussi dérouté par le fait de devoir porter des lunettes de vue pour la première fois.
Les deux amis regardent leurs mains avec sidération. Rudy a été changé en son ami d'origine Africaine, petit et musclée. Alors qu'Ousmane a été changé en Rudy, un jeune homme grand et pâle. Tous les deux sont terrifiés d'avoir été échangés contre leur volonté. C'est allé trop loin.
- "Ce connard s'est amusé à nous faire échanger de corps juste pour nous ralentir !" dit Rudy avec le poing serré
- "Puis il est parti en nous laissant comme ça ! Le fils de pute !" dit Ousmane
- "Il faut absolument lui reprendre le pistolet" dit Rudy
- "Mec, je ne me sens pas bien" dit Ousmane en montrant ses mains tremblantes
- "Calmes-toi. On va retrouver nos corps plus vite que tu ne le penses" répond Rudy
Rudy pose ses mains sur son visage. Il a le menton rond, le nez large et les oreilles décollées d'Ousmane. Il est stupéfait. Il pose ensuite une main sur sa tête. Au lieu de ses habituels cheveux lisses, Rudy trouve de courtes tresses africaines. Curieux, il les tripote entre ses doigts.
Ousmane sort son smartphone de sa poche. Il lance l'application Caméra et passe en mode selfie. Son cœur accélère lorsqu'il voit le visage de Rudy à l'écran. Il pince son nez fin puis caresse les cheveux bruns et soyeux de Rudy. Les sentiments des deux garçons sont la peur mélangée à la curiosité.
- "Donnes-moi tes chaussures" dit Rudy alors qu'il retire ses sandales devenues trop grand pour lui.
Ousmane et Rudy échangent leurs chaussures pour être plus "à l'aise" dans leur corps actuel.
- "Et si on reste coincés dans le corps de l'autre !" la voix d'Ousmane tremble.
- "Ne t'inquiète pas, cela ne va pas arriver" répond Rudy.
Ousmane est le plus effrayé des deux. Des larmes commencent à couler sur ses joues. Cela déstabilise Rudy qui voit son corps original commencer à pleurer.
- "Viens, on retourne à ta voiture" dit Rudy en attrapant son bras.
Les deux amis font demi-tour. Ousmane essuie ses larmes.
Alors qu'il marche, Ousmane retire sa chemise devenue trop serrée pour lui. Maintenant torse nu, il voit l'absence d'abdos sur le ventre de Rudy en raison de plusieurs mois passés sans entrainement. Ousmane pousse un léger soupir.
A côté de lui, Rudy se sent étrangement bien avec ce corps musclé et sec dans lequel il marche. Il fléchit son bras pour observer son biceps se contracter sous la peau noire.
- "Mais... Est-ce que j'ai récupéré la grosse bite courbée qui tu avais ?" Cela vient de faire tilt dans la tête d'Ousmane. Il baisse les yeux vers son short maintenant trop serré.
Ousmane tire son short vers le bas en l'attrapant par les jambes. L'élastique s'étire autour de sa taille et passe par-dessus une bosse qui ne laisse aucune place à l'imagination. D'autant plus que son boxer est lui aussi tendu autour de ses cuisses. Il entrouvre son sous-vêtement et y aperçoit un long pénis blanc au repos, non circoncit.
- "Oh merde !" Ousmane est choqué. Son visage devient écarlate lorsqu'il comprend qu'il devra avoir un prépuce tant qu'il sera coincé en tant que Rudy. Peut-il encore être un bon musulman dans ce corps ? Il ne sait pas. En tout cas, il est soulagé d'être redevenu un homme à 100%.
- "Et moi ?" se demande Rudy.
Rudy palpe son short... mais ne trouve aucune bosse. Inquiet, il enfonce une main dans son boxer. Un frisson remonte le long de sa colonne vertébrale lorsque ses doigts entrent en contact avec les lèvres qu'il trouve entre ses cuisses. Il retire sa main en poussant un cri.
- "J'ai la chatte ..." Rudy est abattu.
- "Je suis désolé" lui dit Ousmane en le prenant par l'épaule.
Ben arrivent enfin. Il se demande d'abord pourquoi son grand frère est torse nu. Puis il se rend compte qu'ils n'ont pas le pistolet d'échange.
- "Il se passe quoi là ? Où est le pistolet ?" Ben demande à celui qu'il pense être son grand frère.
- "On l'a plus. Juan nous a échappé" lui répond Ousmane.
- "Non ! Comment on va faire ?" dit Ben en posant instinctivement sa main entre ses jambes. Le voilà coincé avec deux bites.
- "Et il a eu le temps d'utiliser le pistolet contre nous" ajoute Ousmane en jetant un regard vers Rudy.
- "Comment ?" demande Ben étonné. Il fixe les deux garçons d'un air interrogateur.
- "Cet enculé a échangé nos corps. Tu parles à Ousmane, je suis Rudy" révèle Rudy à son petit frère.
Ben est sous le choc. La bouche grande ouverte, il regarde alternativement les deux gars plantés devant lui. Il intègre l'information et tout ce que cela implique.
- "Quel connard !" Ben est furieux et désolé pour son grand frère.
Les trois garçons retournent ensemble vers la voiture d'Ousmane. Ben réfléchit pendant qu'il marche. Lui aussi a été changé par Juan mais les autres ne le savent pas. Ce que subit son grand frère est bien plus grave que de se retrouver avec deux bites. Ben décide donc de ne pas en parler pour l'instant, afin d'épargner Rudy. Il verra cela plus tard.
Source : CYOC
Commentaires
Enregistrer un commentaire