Collègues en voiture


Éric raccompagne Loïs, son collègue de boulot qui est en panne de voiture. Malheureusement pour eux ils vont croiser la route de deux ados farceurs. Ces jeunes idiots sont sur un pont passant au-dessus de la route nationale. Ils ont envie de s'amuser avec leur TransformGun en tirant sur quelques voitures. Avec une idée précise en tête, ils sélectionnent une seule altération : la taille des organes génitaux. Ils visent au hasard sur les voitures qui passent, dont la Toyota d'Éric. Zap. "Ah ah ah !"

Soudain Éric sent une érection arriver. Il n'y accorde pas d'importance et continue de conduire. Etrangement, cette érection ne disparait pas et le serre dans son pantalon. Il ne comprend pas pourquoi il bande à cet instant et s'inquiète que son collègue le voit. Les secondes passent et sa bite pousse de plus en plus fort. Alors qu'ils parlent ensemble, son collègue remarque finalement la bosse bien visible qu'Éric ne peut cacher. Les deux hommes se regardent gênés. Sa bite est en train de grossir, elle a dépassé sa taille normale mais Éric ne le sait pas encore. Soudain son pantalon a atteint sa limite maximale de tension et la fermeture éclair saute. La force est relâchée et sa bite raide se relève d'un coup. Éric est maintenant la bite à l'air, il ne peut pas la cacher car il doit tenir le volant.

Éric fait une embardée, étonné par la taille inhabituelle de sa bite "Oh mais c'est quoi ça !" A côté de lui, Loïs se demande si c'est une farce. Éric arrête rapidement la voiture sur le côté et tente de cacher son membre devenu massif. "Je suis désolé ..." Mais impossible de la rentrer dans son pantalon, il bande dur et elle a presque doublé de taille. Éric enlève sa ceinture de sécurité. Il dit à son passager qu'il ne comprend pas ce qu'il se passe, que ce n'est pas sa bite, enfin si, mais plus longue et plus large. Loïs sent qu'il dit vrai, sinon il aurait remarqué une bosse proéminente dans le pantalon d'Éric avant aujourd'hui.

- "Comment est-ce possible ?" Répète Éric en boucle. Il s'apprête à ouvrir la portière pour sortir de la voiture mais Loïs le retient.
- "Éric, je dois te dire quelque-chose. Je suis homo ... et ... ce que tu as là est vraiment un don"
- "Quoi ?" Éric est surpris
- "J'ai trop envie de te sucer !" Répond Loïs, puis il se penche pour mettre la grosse bite dans sa bouche. Au début Éric proteste.
- "Non Loïs ! ... OH ... ooohhh ouii ..."

Au final, il n'a jamais su pourquoi son membre a augmenté de taille. Mais il n'a pas eu à s'en plaindre non plus.

Source : llamallama555

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L’anneau exauceur de vœux (version 2)

La télécommande de possession

Histoires longues