Incident au CERN

 

Thomas est assistant de recherche au CERN. Il travaille au Grand collisionneur de hadrons sous la direction du professeur Alencar. Ils sont tous les deux près d'un relais au moment de l'incident. Un problème d'électro-aimant provoque une explosion de particules en dehors de la chambre. Ils sont tous les deux projetés au sol. Le professeur tombe sur le dos et Thomas tombe sur lui face à face. Pas de blessé. Ils sont juste gênés d'être l'un sur l'autre puis ils se relèvent. Le bâtiment est évacué et la direction demande au personnel de rentrer chez lui.

Thomas se sent toujours un peu sonné lorsqu'il arrive à son appartement. Il se déshabille mais il a une surprise au moment de baisser son pantalon. Il trouve une grosse bite foncée à la place de la sienne. Il la prend en main pour vérifier qu'il ne rêve pas. C'est bien réel. Il tire dessus et joue avec pour constater qu'elle est bien attachée à lui. Mais que s'est-il passé ?

Pendant ce temps là le professeur Alencar trouve la bite de Thomas entre ses jambes et pleure la disparition de son gros membre.

Source : amilova.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L’anneau exauceur de vœux (version 2)

La télécommande de possession

Histoires longues