La malédiction


Tony s'apprête à enculer un homme prénommé Maxime qu'il a rencontré dans un bar gay. Juste avant qu'il ne le pénètre, Maxime lui fait une révélation assez étonnante.

- "N'ai pas peur. J'ai une malédiction qui me fait échanger temporairement de corps avec la personne avec qui je couche. Depuis lors je me retrouve toujours dans le corps de la femme que je veux baiser et elle devient moi. Cela fait trop longtemps que je n'ai pas fait l'amour en tant qu'homme, c'est pour ça que j'ai décidé d'essayer avec un homo."

Tony sourit et pense qu'il le fait marcher. C'est sans crainte qu'il enfonce sa bite dans le cul de Maxime. Soudain Tony à la tête qui tourne. Il ferme les yeux une seconde. Quand il les ré-ouvre il a changé de corps. Il se rend compte qu'il n'est plus debout mais allongé sur le dos. Son propre corps est devant lui et le regarde avec un petit sourire.

- "C'est donc vrai !" dit Tony étonné, dans le corps de Maxime.
- "Laisse toi faire. L'échange s'inversera quand j'aurai éjaculé." dit Maxime en posant sa main sur son ancien torse pour calmer Tony qui panique un peu.

C'est ainsi que pour la première fois Maxime encule son propre cul. La bite de Tony est plus grosse que la sienne. Maxime n'a pas envie d'abimer son cul alors il y va doucement. Heureusement, la longue expérience d'homo de Tony lui permet de relâcher l'anus de Maxime comme si cela avait toujours été le sien. Ils peuvent alors baiser un peu plus vigoureusement. Pendant l'acte les deux hommes sont quand même un peu gênés. Chacun faisant l'amour à lui-même.
Finalement Maxime éjacule dans son cul. A la grande surprise des deux hommes, l'échange ne s'inverse pas. Inquiet, Tony demande pourquoi ils sont toujours dans le corps de l'autre. Maxime comprend que la malédiction est toujours liée à son corps d'origine. C'est lui qui doit éjaculer pour inverser l'échange.

- "Ok alors allonge-toi. A mon tour de t'enculer." dit Tony qui est pressé de retrouver son apparence.
Maxime réfléchit. Ce corps est pas mal et bien membré...
- "Non désolé mais je vais te laisser ma malédiction. Depuis le temps que je rêve de m'en débarrasser" dit Maxime.
- "Non ne fais pas ça ! Tu ne peux pas voler ma vie ?" cri Tony désespéré.

Maxime met les vêtements de Tony et quitte son appartement. Laissant Tony en pleure, coincé dans ce corps maudit. Maxime a une nouvelle vie maintenant. Et il va commencer par refaire la réputation de Tony qui va passer d'homo à dragueur de ses dames.

Source : mansurfer.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L’anneau exauceur de vœux (version 2)

La télécommande de possession

Histoires longues