Possession dans le vestiaire

Rémi est dans le vestiaire de sa salle de sport lorsqu'un homme roux vient s'assoir sur le banc en face de lui. L'homme se déshabille. Il est plutôt grand et sexy. Rémi jette des coups d'oeil discrets. Pour ne rien gâcher, l'homme arbore une queue appétissante. Rémi aimerait bien jouer avec lui mais apparemment le type est hétéro. Ils sont seuls, c'est l'occasion idéale pour utiliser sa pierre de possession. Rémi la touche dans le fond de son sac et se projette dans le corps de l'homme à son insu.

Le voilà dans le corps de l'inconnu. Rémi se caresse le ventre et tâte ses bras. Entre ses jambes, sa bite est déjà en érection. Elle est de bonne taille, cet homme a raison de vouloir la montrer. Rémi ramasse son corps inconscient et le traine dans une cabine individuelle.

Une fois son corps caché, il se dirige vers la grande douche commune au fond du vestiaire. Il n'y a personne ici mais il entend des voix. Des gens sont dans le vestiaire à côté alors que Rémi se branle. Ça l'excite beaucoup. Il va même plus loin en glissant un doigt dans l'anus de l'homme afin de titiller sa prostate. Il profite bien de ce corps pendant une quinzaine de minutes et va jusqu'à l'orgasme.

Quand il arrête l'eau il entend un brouhaha résonner pas très loin. Il sort de la douche pour revenir dans le vestiaire. Il trouve six personnes, dont un pompier, devant la cabine où il avait caché son corps. "Merde !" Il se dit. Quelqu'un l'a trouvé inconscient et a appelé les secours.

Rémi se précipite vers eux mais il ne peut pas s'approcher. Il renonce à révéler que ce corps inconscient est le siens. S'il le dit il aura quelques problèmes. Soudain la porte d'entrée claque et un brancard entre dans le vestiaire. Les pompiers mettent son corps dessus et emportent son sac. "Attendez !" On ne le laisse pas s'approcher. Les pompiers partent pour l'hôpital et les autres personnes quittent le vestiaire.

Rémi se retrouve seul et s'en veut. "Putin !!" Un miroir sur le mur lui renvoie l'image de l'homme roux qu'il possède. Il doit absolument regagner son corps. Il s'habille à toute vitesse et prend le bus pour l'hôpital. Il trouve finalement la chambre occupée par son corps est inconscient. Rassuré, il ouvre les placards pour chercher son sac de sport. Il ne le trouve pas alors il demande aux infirmières. Elles cherchent avec lui puis finalement elle abandonne en affirmant que les affaires des patients se perdent parfois pendant le voyage.

Rémi est paniqué. Sans la pierre qui était dans son sac il ne peut pas annuler la possession pour revenir dans son corps. Il s'énerve, insulte le personnel et est finalement sortit par un agent de sécurité. Sans esprit, son enveloppe originale est maintenant dans le coma. Quant à Rémi, il est coincé dans le corps de cet homme dont il ne sait rien.

Source : redtrax.tumblr.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L’anneau exauceur de vœux (version 2)

La télécommande de possession

Histoires longues