En Indonésie

L'histoire se passe sur une plage d'Indonésie. Trois jeunes hommes marchent sur le chemin de la côte pour aller à la grande ville. C'est Arif qui voit en premier les deux femmes sur la plage. La séance de bronzage de ces deux touristes s'est vue annulée à cause des nuages et elles sont en train de ranger leurs affaires. Arif se retourne pour demander à ses deux compagnons s'ils ont l'amulette sur eux. Il y a son frère Budi et son cousin Cahyo. Budi a justement l'objet magique dans sa poche. Arif leur demande si ça leur dit de prendre possession de ces deux femmes sans leur consentement. Ils sont excités par cette idée. Budi aimerait posséder la blonde, Cahyo la brune. Mais le but réel d'Arif est de baiser ces étrangères. Son frère et son cousin n'auront qu'à se laisser faire.

Budi passe l'amulette autour de son cou en premier. Il se concentre sur la fille puis il s'évanoui. Son esprit a été transféré dans le corps de la blonde. Les deux hommes retiennent son corps et l'allonge au sol. Cahyo passe l'amulette à son tour et prend possession de la brune. Arif le rattrape et l'allonge doucement. Ils ne le savent pas mais une ombre cachée derrière les arbres est en train de les observer. Arif rejoint les deux 'filles' sur la plage au petit trot. Les deux possesseurs ont déjà retiré leur maillot et sont en train de découvrir leur corps féminin. C'est la première fois que Cahyo possède une femme. Quant à Budi, il avait déjà pris possession d'une amie auparavant. Budi et Cahyo se touchent et se caressent mutuellement. Une scène lesbienne commence alors, chacun donnant du plaisir à l'autre. Pendant ce temps Arif se déshabille en les regardant. A force de léchouilles et de doigtages, les deux 'femmes' arrivent jusqu'à l'orgasme. Maintenant c'est au tour d'Arif d'entrer en action.

Cahyo ne l'a pas encore dit à sa famille mais il est homo. Il tente de cacher son excitation à l'idée de se faire pénétrer. Il se met à quatre pattes sur le sable. Arif vient derrière lui. Il enfonce sa bite dans la chatte de la touriste brune et commence les va-et-vient doucement. Cahyo découvre la sensation d'avoir une bite à l'intérieur de lui. Il se met à mouiller abondamment. Pendant ce temps Budi fouille dans le pantalon d'Arif pour en sortir son téléphone. Bonne idée, ils vont garder un petit souvenir. Il filme l'accouplement. Cahyo est aux anges. Il se laisse faire et suit les coups de reins qu'il reçoit de son grand cousin.

Arif se retire après quelques minutes. Cahyo se relève pour laisser sa place à la touriste blonde. Budi s'agenouille sur le sable et c'est au moment où Arif pose une main sur ses hanches qu'un doute traverse son esprit. La fois où il avait possédé une femme, c'était juste pour s'amuser et se toucher les seins. Mais là il se rend compte qu'il va se faire baiser par un homme, son frère en plus. Etant hétéro il n'est pas excité à cette idée. Mais c'est trop tard, son frère vient d'insérer sa bite dans sa chatte d'emprunt. Budi n'est vraiment pas à l'aise. Il se laisse faire mais il est trop crispé pour ressentir du plaisir. Par contre Arif n'a pas l'air d'avoir d'états d'âmes lui. Il lime le vagin offert à lui avec la régularité d'un métronome. Peut-être que c'est plus facile de son point de vue.

Voilà c'est fini. C'est le moment de mettre fin à la possession. Budi et Cahyo remettent leur bikini. Arif prend ses vêtements et repart vers la forêt. Il doit passer l'amulette autour du cou des deux hommes inconscients afin qu'ils quittent ces corps. Soudain ils voient Arif revenir en courant avec un air bizarre. "Alors ?" Arif leur explique qu'il vient de se réveiller à poil à côté de leurs deux corps inertes. Budi et Cahyo se regardent. Arif leur demande ce qu'ils ont fait. Son frère lui raconte mais Arif n'en a aucun souvenir. Ce n'était pas lui. Quelqu'un d'autre le possédait et a fait semblant d'être lui. Budi se sent mal, cela veut dire qu'il vient de se faire baiser par un homme qu'il ne connait pas. Mais il y a pire, Arif n'a pas retrouvé l'amulette. Budi s'écroule au sol, Cahyo se fige en laissant échapper un "Ooh puutiinnn".

"Si vous voyez vos têtes ! Ah ah !" Agustina sort de derrière un arbre. C'est la copine d'Arif. Elle marchait sur le même chemin à 50 mètres d'eux. Elle les a vu préparer leur mauvais coup. Ils n'ont aucun respect pour les femmes ceux-là. D'autant plus que son copain veut se faire ces deux touristes. Elle a voulu leur donner une leçon. Donc quand Arif c'est retrouvé seul elle s'est faufilée près du corps inerte de Cahyo pour prendre l'amulette laissée sur lui. Puis elle a pris possession de son copain et a rejoint la plage au petit trot en prétendant être lui. Vous connaissez le reste de l'histoire. Les trois hommes sont hyper gênés et honteux. Elle tend l'amulette à Cahyo qui la prend en grommelant. Agustina le prévient que s'ils la font chier elle racontera à tout le monde comment elle les a bien baisés.

Source :  twitter.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L’anneau exauceur de vœux (version 2)

La télécommande de possession

Histoires longues