Jouer le remplaçant

Le coach entre dans le vestiaire avec la mauvaise nouvelle. Il vient d'apprendre que son meilleur joueur s'est fait une entorse de la cheville en ratant une marche chez lui. Il ne pourra pas jouer le match qui va commencer dans une heure. Les joueurs sont désolés pour lui. D'autant plus qu'ils ont besoin de Robin pour espérer gagner la finale régionale de la ligue.

Réunion de crise autour du coach pour savoir qui va le remplacer. Il annonce que Younès jouera au poste de Robin. Younès est un homme de 23 ans d'origine marocaine qui travaille dans une boite de communication. Il mesure 1m73, musclé mais pas trop. Il est d'un caractère remuant et adore blaguer. Tout le monde est surpris par le choix du coach. Younès est un bon défenseur mais un mauvais attaquant. Le coach le prend par les épaules et le mène hors du vestiaire. "Viens avec moi, nous allons chez Robin" Les deux hommes sautent dans la voiture du coach et roulent à toute allure en direction de l'appartement de Robin. A mi-chemin, le coach arrête la voiture à un carrefour pour faire monter un vieil homme habillé bizarrement. "Je te présente monsieur Mamadou" dit le coach à Younès.

Les voilà arrivés en bas de l'immeuble de Robin, ils montent tous les trois à son appartement. Ils trouvent le jeune homme affalé sur son canapé avec un sac de glace sur la cheville. Robin est un gars plutôt sérieux qui travaille au service administratif de la mairie. Il a 24 ans, mesure 1m83 et a les cheveux châtains teints en blond. On l'appelle l'asperge parce qu'il est pâle et fin. Le coach leur présente le vieil homme. Il s'agit de Mamadou, un sans-abri qui vient régulièrement à la soupe populaire où le coach est bénévole. Mais cet homme venu d'Afrique a la particularité d'être chaman. Le vieil homme s'approche de Robin. Il sort une boite de conserve rouillée de son sac et badigeonne la cheville d'un produit qui sent très mauvais. Robin demande s'il va soigner magiquement son entorse. Malheureusement non. Cet onguent va seulement accélérer la guérison, moins d'une semaine au lieu d'un mois. La cheville de Robin ne sera pas sur pied pour le match de ce soir. Mais le coach a pensé à un autre moyen pour qu'il soit sur le terrain.

Il faudrait un corps en bonne forme pour que Robin puisse jouer. C'est pour cela que le coach a fait venir Younès. Les deux hommes ne comprennent pas. Le coach leur révèle alors que Mamadou peut, grâce à sa magie, échanger le corps de deux personnes. Younès et Robin éclatent de rire. Mais l'air sérieux du coach et de Mamadou les font se calmer. Le coach reprend. "Younès tu va prêter ton corps à notre attaquant vedette. Ainsi il pourra jouer à ta place." Mamadou sort un thermos sale de son sac et verse son contenu dans deux gobelets en plastique. Il les tend aux deux hommes qui hésitent à les prendre. Ayant confiance en leur coach, Younès et Robin boivent la mixture. Très rapidement ils sentent leur tête tourner. Younès s'écroule sur un fauteuil en se frottant les yeux. Soudain il sent une douleur à sa jambe droite. La douleur augmente de plus en plus. Il ouvre les yeux en poussant un cri. Il est surpris de voir qu'il est maintenant allongé sur le canapé et n'a plus de pantalon. Quant à Robin, lorsqu'il ouvre les yeux il constate qu'il n'a plus mal à sa cheville et qu'il porte le maillot de son équipe. Les regards de Robin et de Younès se croisent. Ils sursautent ! Robin se lève et s'exclame "Je suis toi !" Ce à quoi répond Younès en grimaçant "Merde... je vois ça" en se tenant la cheville.

Dans le corps de Younès, Robin saute sur place, heureux de pouvoir remarcher. Pas de temps à perdre. Le coach dit à Younès de rester allongé devant la télévision le temps qu'ils reviennent. Ils claquent la porte. Younès est encore sous le choc. Le voilà dans le corps de son ami avec rien d'autre à faire qu'attendre... Quoique... Il tire sur l'élastique du caleçon de Robin. En voyant ce qu'il y a dedans il laisse échapper un "Putin !"

Le coach et Robin sont en route pour le stade. Robin aussi est sous le choc. Il regarde ses bras. Younès est plus petit que lui et à la peau plus foncée. Il regarde ses jambes. Elles sont plus courtes et plus poilues. Il pense qu'il va falloir un temps d'adaptation pour pouvoir courir sur le terrain. Soudain il sent une érection monter. Robin devient tout rouge et tente de cache l'assez grosse bosse qui se forme dans son short. Il a vu Younès de nombreuses fois sous la douche alors sait qu'il est plutôt bien équipé. Le coach voit la bosse dans le short et se met à ricaner "Fait comme si je n'étais pas là" ajoute-t-il. Robin lève une jambe de son short et sort le membre de Younès. Le voilà face à une grosse bite circoncise de marocain. C'est un sacré changement pour lui qui est moins bien équipé et possédait un prépuce. Il la serre dans sa main et n'en fait pas le tour avec ses doigts. Soudain Robin réalise que Younès doit être en train de faire la même chose en ce moment. Sauf que lui doit être plutôt déçu.

Les voilà arrivés au stade. Le coach demande à Robin de ne rien dire sur l'échange pour l'instant. Le match commence. Robin reste un peu en retrait au début pour s'habituer à sa corpulence trapue. Il rate même deux fois une tête du fait de sa petite taille. Au bout d'un quart d'heure il est plus à l'aise, il passe à l'attaque. Cela porte ses fruits car il marque le premier but. Ses coéquipiers n'en reviennent pas que Younès soit subitement devenu un si bon attaquant. Match nul à la mi-temps. Le coach encourage l'équipe et rappel aux autres joueurs de faire des passes à Younès comme si c'était Robin. A la deuxième mi-temps Robin marque un second but et offre un troisième à un coéquipier avec une superbe passe. Le coup de sifflet final retentit. Ils sont champions, Younès/Robin est porté en triomphe.

C'est la fête dans le vestiaire. Les joueurs chantent pendant que le coach essai de faire un discours sur la victoire obtenue grâce à toute l'équipe. Il sait que ce n'est pas tout à fait vrai. Il s'approche de Robin et lui demande de continuer de faire semblant d'être Younès. Il ne veut pas que l'on sache pour le vieux Mamadou. Robin est vexé, il est déçu que cette victoire ne lui soit pas attribué. Il va sous la douche en ruminant. Mais il n'y pense déjà plus car, maintenant nu, il voit entièrement le corps qu'il habite. Il est mal à l'aise. Ce n'est pas son ventre ni ses jambes. Soudain il voit la bite de Younès se raidir entre ses jambes. Robin se lave très lentement en restant face au mur. Il attend que le dernier de ses coéquipiers soit parti pour pouvoir enfin commencer à s'astiquer. La queue de Younès est vraiment très épaisse et bande dure. Robin se branle doucement, découvrant la sensation d'une bite circoncise. C'est déroutant et le gêne un peu. Puis il accélère le rythme. Pour la première fois, il se branle à deux mains. Le plaisir monte rapidement. Il finit par éjaculer une grande quantité de sperme. Robin étouffe un grognement entre ses dents, sa bite secouée par les spasmes. Il met la tête sous le jet de la douche et attend quelques minutes afin de retrouver son souffle.

Robin prend une serviette pour retourner dans le vestiaire. "Alors elle était bonne cette douche ?" demande un de ses coéquipiers sur un ton narquois. Apparemment il n'a pas été assez discret. Boarf, tant pis. Il se rhabille et sort dans le couloir. A peine a-t-il passé la porte qu'Erika lui saute dessus. La copine de Younès colle ses lèvres contre les siennes. Robin est d'abord surpris puis il se laisse embrasser. Quel pied, il l'a toujours trouvé canon. Soudain quelqu'un attrape l'épaule de Robin et l'arrache des bras d'Erika. C'est le coach qui le prend à part pour lui parler. Il a téléphoné à Younès pour lui apprendre le résultat du match. Il est ravi mais aussi pressé de retrouver son corps. Apparemment le vieux chaman n'est pas resté avec lui. Il n'a aucune idée d'où il a pu aller alors le coach va partir à sa recherche. Pendant ce temps, Robin doit aller à la soirée de victoire avec le reste de l'équipe.

La fête bat son plein à "La Chunga". Tous les joueurs et leurs amis sont là. Hélas Robin n'en profite pas vraiment. Il est inquiet car il n'a pas de nouvelles du coach. La vie de son ami n'est pas désagréable mais il aimerait retrouver la sienne. Alors il fait comme les autres, il boit, beaucoup. Erika est avec lui. Elle boit aussi et est très excitée. Elle n'arrête pas de le caresser et elle finit par mettre sa main dans le caleçon de Robin. Il est surpris et gêné. Il n'a pas la tête à ça et il n'a pas envie de profiter de la situation. Il dit à Erika que ce n'est pas le moment et qu'il n'a pas envie. Cette fois c'est Erika qui a l'air surprise "Toi tu n'as pas envie ??". Robin l'ignore et reprend un verre.

La soirée est bien avancée et Robin et déjà raid-mort. On demande à Erika de le ramener chez lui. Elle et un coéquipier le porte sur le parking. Le timing était bon car à peine ont-ils fait trois pas dehors que Robin vomit toutes ses tripes. Après un petit nettoyage ils l'assoient dans la voiture. Une fois à l'appartement de Younès, Erika l'assoit sur le bord du lit. Il s'écroule en arrière. Robin est à moitié endormit mais il sent qu'elle lui baisse son pantalon. "Je ne suis pas en état" marmonne Robin. Ce à quoi répond Erika "Je sais, mais tu n'as rien contre une pipe ?" Robin n'a pas le temps de répondre qu'elle malaxe déjà la queue de Younès qui finit par se raidir. Au comble de l'éthylisme et du plaisir, Robin est sur un nuage. Il pousse de longs gémissements alors qu'Erika suce sa large queue. Il ne sait pas combien de temps cela a duré mais il finit par jouir. Après ça, il s'endort comme une souche.

Robin émerge d'un long sommeil avec un mal de crane intense. "Oohh !" Il est complètement nu et est toujours dans le corps de Younès "Meeerde !!" il se dit. Non, toute cette histoire n'est pas un rêve. Erika n'est pas là. Il pisse un coup, boit un grand verre d'eau et saute dans sa voiture pour rentrer dans son vrai chez-lui. Le voilà arrivé à son appartement. La porte n'est pas verrouillée. Il trouve Younès allongé sur le canapé devant les "Anges de la téléréalité". "Ben alors qu'est-ce que vous foutiez ?" Robin s'excuse et demande des nouvelles du coach. Younès n'a pas de nouvelle depuis hier soir. Robin décide de ne pas lui parler de ce qui s'est passé avec Erika. Pour changer de sujet il décide de lui parler du match. Les échecs et les actions qu'il a réalisé sous son apparence. Younès éclate de rire. Tout ça va lui être attribué. Puis Younès lui demande ce qu'il a fait dans la douche après le match. Robin rougi instantanément et ne sait pas quoi répondre. Il avoue que c'est un gros changement et qu'il n'a pas pu s'empêcher de se toucher. Pour Younès aussi cela a été un changement déroutant d'avoir le sexe de Robin. Le fait se retrouver avec une bite de onze centimètres a changé son point de vue. Younès avoue quand même avoir joué avec. Ne serait-ce que pour découvrir la sensation de ne pas être circoncis. C'est à ce moment qu'une voix dit "Ah vous êtes là !"

Le coach vient d'arriver. Robin et Younès sont d'abord rassurés mais ils constatent qu'il est venu seul. "Où est le chaman ?" demande Younès. Le coach fait la grimace. Le vieux Mamadou était un sans-papier entré de manière illégale sur le territoire. Il a été arrêté par la police hier soir et a été expulsé par avion tôt ce matin. Puis le coach ajoute "Je suis désolé..." Younès et Robin sont sous le choc. "C'est pas possible !" dit Younès. Robin accuse le coup et pose ses deux mains sur le dossier d'une chaise. Younès craque et se met à pleurer "Non non non, je veux retrouver mon corps !" Ce n'est malheureusement plus possible. Robin et Younès sont coincé dans le corps de l'autre. Une copine, un travail, une vie différente les attend.

Source : twitter.com/JordanBPXXX

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L’anneau exauceur de vœux (version 2)

La télécommande de possession

Histoires longues