Changement de sexe ... permanent

Issa entre dans le restaurant. Il voit la jolie rousse assise à la table du fond. Issa et Vanessa se sont donnés rendez-vous par l'intermédiaire d'un site de rencontre. Pas besoin de chercher des atomes crochus. Tout ce qu'ils veulent c'est échanger leur corps pour faire l'amour sous la forme d'une personne du sexe opposé. Vanessa est d'abord impressionnée par la carrure d'Issa. Finalement ils se plaisent et sont d'accord pour faire un échange de leur corps le temps de quelques galipettes.

Ils prennent une chambre d'hôtel près du restaurant et évoquent à nouveau de faire l'amour sans protection. Tous les deux ont déjà fait des échanges et ont utilisé des préservatifs à chaque fois. En effet, l'échange devient permanent si du sperme entre en contact avec le vagin, et il n'y a plus moyen de l'inverser. Ce n'est pas ce qu'ils veulent. Mais pour améliorer les sensations les deux amants d'un jour aimeraient quand même baiser sans caoutchouc entre eux. "L'homme" devra donc se retirer quand il sent qu'il va jouir.

Ils boivent la potion d'échange et se retrouvent dans le corps de l'autre. Vanessa est devenue un grand noir bien équipé et Issa une jolie rousse. Ils marquent un temps pour découvrir leur nouveau corps et leur sexe. Issa a choisi de garder les talons, ça l'excite plus. Il commence par sucer Vanessa. Ce n'est pas ce qu'il préfère car sucer sa propre bite est un peu étrange. D'autant plus qu'elle est large et que cela fait mal à la mâchoire. Ensuite Vanessa doigte Issa, ce qui l'échauffe rapidement. Il a besoin d'avoir une bite dans son vagin.

Vanessa s'allonge sur le lit avec son gros membre dressé. Issa monte sur Vanessa et s'empale sur sa bite. Pendant ce temps Vanessa malaxe les seins d'Issa avec ses grandes mains. Ensuite ils changent de position et Vanessa le prend par derrière, toujours dans la chatte. Vanessa lime Issa qui commence à pousser des petits cris. Elle garde le rythme pour l'emmener au septième ciel. A un moment elle commence à sentir les contractions de sa prostate. Elle se retient. Les cris d'Issa deviennent plus aigus, il est au bord de l'orgasme. Elle accélère et attrape ses fesses. Ça y est, Issa jouit. Le corps féminin qu'il a emprunté est parcouru par le plaisir. Il est secoué de convulsions. C'est le moment idéal pour lâcher la sauce. Vanessa ne se retient plus et jouie à son tour. Elle décharge les couilles d'Issa dans son ancien vagin. Issa lui ne s'en aperçoit pas, il est bien trop pris par l'orgasme qui se prolonge grâce au gros morceau de viande qui continue les va-et-vient dans ses entrailles.

Vanessa se retire. Issa est exténué et reprend son souffle allongé sur le lit. Il se retourne et voit que Vanessa a mis son boxer. Issa lui demande ce qu'elle fait. Vanessa ne répond pas. Elle attrape les affaires d'Issa et part en courant. Issa se lève d'un bond en criant. Mais après trois pas il sent un liquide chaud couler sur ses cuisses. Vanessa a éjaculé dans Issa pour rendre l'échange permanent et lui voler son corps. Issa est maintenant coincé dans ce corps de femme blanche pour toujours.

Source : forcep.tumblr.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L’anneau exauceur de vœux (version 2)

La télécommande de possession

Histoires longues