Paralysie

Marco et ses amis logent dans une cité universitaire. Ils sont cinq étudiants réunis dans une chambre pour discuter de l'appareil qui provoque la paralysie temporaire inventé par un de leurs professeurs. Les jeunes ont dérobé l'appareil dans le labo et l'ont ramené ici. Puisque personne n'est volontaire pour le tester, l'un d'eux prend l'appareil et le pointe sur Marco. Il sursaute et se fige. Il ne peut plus bouger, son corps ne répond plus. Ses amis éclatent de rire. Ils le bousculent pour le faire réagir mais seul ses yeux bougent pour suivre les gens autour de lui. Pourtant il cri de toutes ses forces intérieurement.

Quelqu'un propose de le déshabiller pour rigoler. Bien que figé, ses amis bougent ses bras comme si Marco était une poupée. Ils lui retirent sa chemise. Ensuite ils le soulèvent pendant que d'autres lui retirent son pantalon et son boxer. Enfin ils le reposent sur ses pieds. Marco est paniqué et ses amis sont morts de rire. Ils prennent des photos. Certains n'ont pas peur de caresser sa bite. Après une minute de débat sur ce qu'ils peuvent lui faire, ils ont l'idée de le raser. Marco a une sueur froide en entendant ça. L'un d'eux revient avec une bombe de mousse et un rasoir. Quand il soulève la queue de Marco il remarque qu'elle est un peu rigide comme ses autres membres. Elle reste relevée, ce qui est pratique pour lui raser les couilles sans la tenir. Finalement Marco est délicatement rasé.

Ses amis se moquent de lui. Il a l'air d'un enfant, rasé comme ça. Marco ne peut pas se voir puisqu'il ne peut pas baisser la tête. Soudain l'un d'eux dit qu'il aimerait le voir en érection. Il prend la bite de Marco en main et même si elle est un peu raide du fait de la paralysie elle finit par gonfler sous l'effet de la masturbation. En quelques minutes le voilà en complète érection. Marco est bien membré avec une grosse bite bien droite. "La vache, tu nous avais caché ça !" Disent ses amis en prenant de nouvelles photos. Marco ressent tout et aimerait arrêter ça mais il ne peut pas. Le branleur essai une dernière chose. Il prend la bite à deux mains et la tord sur le côté. Elle garde la courbure quand il la lâche. Le groupe de garçons éclate de rire. C'est vraiment une poupée !

Assez joué il faut aller se coucher mais ils ont une dernière humiliation pour Marco. Ils le soulèvent et sortent dans le couloir. Ils prennent les escaliers pour monter d'un étage. A l'intérieur de lui Marco essai de protester. Pas l'étage des filles ! Ils le posent et redescendent tous se coucher. Laissant Marco nu dans le couloir principal des chambres des filles.

Marco passe plusieurs heures là. A six heures les premières filles commencent à sortir de leur chambre. Marco devient l'attraction. Il se fait peloter sans pouvoir rien faire. Le message passe de chambre en chambre. Rapidement toutes les filles de l'étage ont touché sa bite. Elles ne préviennent pas les surveillantes afin de garder Marco le plus longtemps possible ici. Vers dix heure la femme de ménage est finalement tombée sur Marco. Il avait les larmes aux yeux et les couilles complètement vides.

Source : brazilianmansolohd.blogspot.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L’anneau exauceur de vœux (version 2)

La télécommande de possession

Histoires longues