Voleurs de queues

Bryan et Damien se sont procurés un pistolet qui permet d'échanger une partie de son corps avec quelqu'un d'autre. Ils veulent l'utiliser pour avoir une plus grosse bite. Celle de Bryan est de taille moyenne alors que Damien en a une petite. Le problème est qu'aucun homme bien doté n'acceptera d'échanger son membre avec eux. Ils ont donc décidé de voler la bite d'inconnus.

Ils se rendent dans une zone pavillonnaire éloignée de la ville. Bryan allume le pistolet et tir en direction d'une maison. Il sursaute car il vient de sentir une vibration entre ses cuisses. Il donne le pistolet à son ami pour baisser son pantalon. Ça a marché, la bite entre ses jambes n'est plus la sienne. Elle a une forme différente mais une taille équivalente. Bryan est ravi mais ce nouveau membre n'est pas intéressant. Il reprend le pistolet et re-pointe la maison pour rendre son membre à son propriétaire. Surprise, ce n'est pas sa bite originale qui revient mais une autre plus petite. Peut-être celle d'un adolescent. Bryan et Damien éclatent de rire. Bryan effectue alors un autre échange mais cette fois il ne tente pas de la rendre et pointe directement la maison d'à côté.

La bite d'adolescent se transforme alors en une bite plus grande à la peau foncée et circoncise. Sûrement celle d'un arabe. Hélas elle est courbée sur le côté et pas assez grosse alors il lance un nouvel échange en visant une troisième maison. Cette fois, le membre obtenu est bien gros, avec un prépuce et à la bonne couleur de peau. Bryan est ravi, il aimerait bien garder celle-là mais peut-être pourrait-il trouver encore plus long. Damien propose de lui garder cette bite pendant qu'il en cherche une autre. Les deux amis échangent alors leurs membres. Damien possède maintenant la grosse que Bryan vient de voler et Bryan porte la petite saucisse de Damien, ça lui fait bizarre.

Soudain ils entendent un cri "Hey vous !" et voient un homme venir vers eux. Damien s'enfuit en courant avec le pistolet, suivit par Bryan qui remonte rapidement son pantalon. Arrivé devant leur voiture, Damien se prend les pieds dans une racine et tombe au sol. Bryan le dépasse et monte dans la voiture. Damien ramasse le pistolet et monte à son tour. Une fois loin de la résidence ils éclatent de rire. Mais cela ne dure pas. Damien regarde le pistolet sur ses genoux. Il s'est brisé en heurtant le sol. Il ne fonctionne plus !

Sans le pistolet d'échange ils ne peuvent pas terminer leur petit jeu. Damien ne peut plus rendre la grosse bite que Bryan voulait pour lui. Quant à Bryan, il est obligé de garder la petite queue de Damien. D'autant plus que le membre original de Bryan est maintenant porté par un homme habitant la première maison. Le fils de cet homme se retrouve avec la bite de son père. Dans la maison d'à côté, un magrébin possède maintenant la queue non circoncise d'un adolescent blanc. Et enfin, un homme bien membré vivant à côté se retrouve avec la bite plus fine et courbée du magrébin.

Source : twitter.com/Friends_sexcam4

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L’anneau exauceur de vœux (version 2)

La télécommande de possession

Histoires longues