Chronivac Mobile
Enzo est seul chez lui lorsqu'il reçoit le message d'un ami sur son téléphone. Celui-ci lui recommande de télécharger tout de suite l'application Chronivac qui permet de modifier son corps, avec un lien pour participer à la beta. Sceptique, Enzo lui demande s'il déconne mais son ami répond qu'ils se verront ce soir et qu'il sera étonné en le voyant.
Enzo appui sur le lien et installe l'application. Le premier écran affiche les conditions d'utilisation qui avertissent que le logiciel est toujours en développement et que des bugs peuvent se produire. Enzo ne lit pas le texte et passe directement à la suite. L'appli affiche maintenant un tableau rempli de nombres et de termes décrivant précisément Enzo. Etonné, il y lit son âge, sa taille, la couleur de ses cheveux, la longueur de TOUS ses membres et même le fait qu'il soit circoncis. Inouï ! Il bouge quelques curseurs. Enzo change l'âge pour "22", choisit "sportif" en allure générale. Lorsqu'il appui sur "peau" un nuancier apparait pour choisir la teinte. Il sélectionne un noir pas trop foncé. Cheveux ? Pourquoi pas des dreadlocks. Taille du sexe, il choisit le preset "gros".
Soudain son cousin Florian entre comme s'il était chez lui. Ils se saluent. Le cousin va dans la cuisine pour prendre une canette dans le frigo. Enzo continue sa découverte est appui sur "Pilosité". Son cousin revient dans le salon. Pensant qu'Enzo est en train d'écrire à une fille sur WhatsApp il lui prend le téléphone des mains. Sans le faire exprès, son doigt appui sur le bouton "Save" en bas de l'écran. "Bah c'est quoi ça ?" Il demande en rapprochant le téléphone de son visage. Sans le savoir, Florian vient de lancer la transformation sur lui.
Ses vêtements disparaissent et il est instantanément changé en une version noire d'Enzo. Le vrai Enzo n'en croit pas ses yeux. Florian n'a pas encore vu qu'il a changé, il essaie de comprendre ce qu'il y a sur le téléphone. Soudain quelques dreads tombent en avant et il envoi sa main en l'air pour les repousser. Il tire dessus et se demande ce qu'il a sur la tête. "Florian, c'est toujours toi ?" dit Enzo avec une voix tremblante. Florian baisse les yeux et pousse un cri quand il constate qu'il est nu et que sa peau est étrangement foncée. Il en lâche le téléphone qui tombe au sol. Entre ses jambes pend une énorme bite. Enzo éclate de rire. Florian regarde son corps en hyperventilant. "Qu'est ce qui m'arrive ??" Il se tourne vers Enzo. En colère il cri "Qu'est-ce que tu m'as fait ??" Enzo le rassure. Il lui parle de l'application et lui explique qu'il s'est retrouvé avec l'apparence qu'Enzo était en train de créer pour s'amuser.
Enzo ramasse son téléphone. Florian lui demande d'annuler sa transformation. Enzo s'étonne qu'il n'ait pas envie de jouer un peu avec son énorme bite. D'autant plus qu'il commence à bander. "Oui, heu non, annule ça !" Florian est mal à l'aise. Enzo connait ses idées racistes, il comprend donc qu'être soudain noir est un problème pour son cousin. Enzo se dit qu'il ne va pas lui rendre son corps de suite. Une petite leçon ne lui fera pas de mal. Pour gagner du temps Enzo lui dit qu'il annulera sa transformation après avoir fini la sienne. Maintenant qu'il sait que l'application fonctionne réellement il va créer le corps qu'il rêve d'avoir. Il s'assoit sur le canapé et prend son temps en visitant chaque option.
Impatient, Florian va faire un tour dans la salle de bain pour se regarder dans le grand miroir. Il découvre son nouveau visage qu'il touche du bout des doigts. Il est devenu le jumeau d'Enzo s'il avait été noir. Déprimé, il se retourne pour ne plus voir son reflet et s'assoit sur le bord du lavabo. En bas il voit son épaisse queue demie-molle. Il la prend en main et commence à l'astiquer. Elle se redresse rapidement et Florian n'en revient pas d'avoir un si gros engin dans sa main. L'excitation monte vite et il éjacule trois minutes plus tard. L'orgasme est intense et il arrose de sperme le sol de la salle de bain. Il reprend son souffle puis il retourne dans le salon. Florian tombe alors face à une version améliorée de Enzo : plus grand et plus musclé. Pas cruel, Enzo lui donne le téléphone pour annuler sa transformation. Malheureusement l'application plante quand Florian presse le bouton "Undo". Même chose quand il réessaie. Il y a un bug, impossible d'annuler. Cela ne dérange pas Enzo qui dit en souriant "Bon ben on va devoir rester comme on est quelque temps. Ça aurait pu être pire, ha ha !" Florian se prend la tête dans les mains. Comment vont réagir sa bande d'amis racistes quand ils vont le voir ?
Source : tumbex.com
Est-ce possible de refaire une caption d'échange racial avec un homme noir je pense que c'est mes favoris sur le blog :)
RépondreSupprimerSinon j'imagine bien une histoire d'un mec qui pour s'amuser transforme son pote ( via un objet ) en quelqu'un d'autre pour le faire jouir avec sa nouvelle apparence avec cette vidéo :
https://twitter.com/LunchBo10992790/status/1341717879163641856?s=20