Possession par Skype

Une bande de potes s'est procurée un appareil pour prendre possession d'une autre personne. Ils l'ont essayé entre eux et se sont bien amusés. Maintenant ils voudraient savoir s'il est vrai que cela fonctionne aussi à distance, par l'intermédiaire d'un écran par exemple. Trois d'entre eux passent l'après-midi chez Valentin. Ils choisissent d'appeler par Skype leur ami Théo qui n'a jamais utilisé l'appareil. Celui-ci décroche "Salut, quoi de neuf ?" Sans avertir Théo de leur projet, Valentin prend l'appareil et le pointe sur l'écran de l'ordinateur. A leur grande surprise Valentin perd connaissance. Ça marche même à distance !

Valentin se retrouve dans le corps de Théo. Il est assis devant l'ordinateur portable dans la chambre de son ami. Il regarde la caméra et dit "Coucou, ça a marché ! Je suis Théo les gars !" Ses amis lui demandent alors de se déshabiller. Curieux, Valentin s'exécute volontiers et dance avec le corps nu de Théo. Puis il déplace l'ordinateur portable sur le lit et s'assoit devant. Il caresse lentement la bite de Théo qui se raidie sous les yeux de ses amis hilares. Il a une idée. Il envoie une invitation à rejoindre le chat vidéo aux contacts Skype de Théo. Plusieurs amis et amies se connectent et ils sont bien étonnés par ce qu'ils voient. Valentin leur explique la situation. Il est excité et ne peut plus se retenir de se branler énergiquement. Certains l'encouragent : "Vas-y branle toi !" Il accélère le rythme et quand il sent l'orgasme monter, il s'allonge pour que tous profitent du spectacle. Finalement il éjacule sous les hourras de ses amis. Une dizaine de potes ont regardé "Théo" se masturber. Valentin a adoré se branler en public. Ça l'a aussi amusé d'humilier Théo.

Finalement ils utilisent l'appareil pour mettre fin à la possession. Valentin retrouve son corps chez lui avec ses amis devant l'ordinateur. Ils voient à l'écran le pauvre Théo qui se rend compte qu'il est nu et qu'il a du sperme sur le ventre. Il regarde l'écran et voit Skype ouvert. Il prend peur et ferme l'ordinateur portable. Valentin et ses amis éclatent de rire.

Source : tumbex.com/noriebx

Commentaires

  1. J’aime beaucoup celle-ci j’aurais aimé avoir la vidéo pour cette caption dommage qu’elle ne fonctionne pas. ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, la vidéo a buggée. Je viens de la re-uploader.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup cette caption elle est très intéressante j'ai bien aimé la lire, Est-ce possible à l'avenir de refaire d'autres histoires de possession comme cette ci ? ( avec une vidéo c'est plus intéressant )

    Encore une fois merci à vous pour vos captions et votre Blog ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce possible de faire comme la précédente un changement d’ethnie avec cet homme blanc sur cette première vidéo qui se fait couper les cheveux par l’homme noir :
    Vidéo 1 : https://twitter.com/xclusive002/status/1370368359913639938?s=21

    Et qui une fois coupé se transforme en homme noir. Vidéo 2 : https://twitter.com/xclusive002/status/1322228634988564480?s=21

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci de suivre mon blog !

      Il faut que la vidéo à l'origine de l'histoire m'inspire pour que j'arrive à écrire. Celle-ci ne rentre pas dans mes critères.
      Mais l'idée est bonne, pourquoi ne pas l'écrire vous même ?

      Supprimer
  4. Hello c’est pour quand la suite ?
    Ça fait un moment que je n’ai pas lu vos captions !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Un problème de santé et de motivation me plombent en ce moment. J'ai encore plein d'histoires sous le coude mais je ne les publierai que quand je considérerai qu'elle sont terminées.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L’anneau exauceur de vœux (version 2)

La télécommande de possession

Histoires longues