Demi-corps de l'autre

Ahmed et Joseph ne sont pas très doués pour la magie mais ils essaient tout de même de confectionner une potion pour leur permettre de traverser les murs. Ils sont en train de mélanger les ingrédients dans un bol lorsque leur mixture fait une réaction imprévue et explose. Ils tombent au sol l'un sur l'autre. Ils sont un peu sonnés quelques secondes puis ils s'aident pour se relever. Les deux amis se regardent et explosent de rire. Ils ont eu peur mais ils ne sont pas blessés. Chacun s'assurant que l'autre va bien.

Ahmed constate seulement que son jean est taché par des éclaboussures de potion. Puis il se souvient qu'il ne portait pas de jean mais plutôt son bermuda avec les palmiers bleus. A l'inverse, Joseph voit qu'il ne porte plus son jean mais le bermuda bleu d'Ahmed. C'est étrange ! Comment ont-ils changé de vêtements. Pire encore, sous ce bermuda, Joseph voit que la peau de ses jambes est devenue plus foncée. Il porte aussi les sandales d'Ahmed au lieu de ses baskets. Ils comprennent qu'il leur est arrivé quelque chose.

Un peu paniqué, Ahmed baisse le jean qu'il porte. Il est choqué en découvrant ce qui semble être les jambes plus blanches de son ami. Les deux hommes soulèvent leur t-shirt et comprennent que leur mixture ratée a échangé le bas de leurs corps, de la taille jusqu'aux pieds. On voit bien où finit leur corps et où commence celui de l'autre grâce à leur couleur de peau différente.

Ahmed regarde inquiet le boxer qu'il porte. Il tire sur l'élastique et trouve la queue blanche de son ami. "Putiinnn !"
Pendant ce temps Joseph est en train de toucher ses pieds. Ce sont bien les pieds aux orteils tordus d'Ahmed. Puis voyant faire son ami, il baisse son bermuda. Comme il le craignait, il y trouve la queue d'Ahmed.

Ils ont eu de la chance car cela aurait pu être pire. Ils auraient pu être découpés en deux. Ou bien leur corps entier aurait pu être échangés. En attendant ils vont devoir vivre avec le bas du corps de l'autre le temps de trouver une solution pour inverser l'échange.

Source : icaptainck.tumblr.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L’anneau exauceur de vœux (version 2)

La télécommande de possession

Histoires longues