Doria


Antoine se lave les dents dans la salle de bain à l'étage lorsque son colocataire Kylian ouvre la porte tout joyeux. Antoine se retourne et constate que Kylian ne porte pas de caleçon. "Oh putin habille toi !" s'offusque Antoine. Kylian ricane. Un colis qu'il a commandé sur Internet vient d'arriver. Il n'est pas pudique et a pris l'habitude d'accueillir les livreurs sans pantalon. Ça l'amuse de les voir mal à l'aise.

Kylian montre à Antoine ce qu'il vient de recevoir. C'est un simple cristal blanc. Antoine le regarde dubitatif et lui demande pourquoi il a acheté ça. Kylian lui tend et disant qu'il va être le premier à le savoir. Antoine prend le cristal et a soudain la tête qui tourne. La seconde d'après il se retrouve dans le couloir en face de lui-même. Antoine ne comprend pas. Il baisse la tête et découvre choqué qu'il est dans le corps de Kylian. Il regarde ses mains noires en bafouillant "Mais mais ..." Kylian, dans le corps d'Antoine, éclate de rire en criant "Ça marche !" et brandit le cristal.

"Comment c'est possible ? Je suis toi !" Antoine est d'abord abasourdi par l'échange puis il reprend ses esprits et s'énerve. Kylian ne lui a pas dit ce qu'il aller se passer quand il aurait touché le cristal ! Il regarde, dégouté, la grosse bite noire pendre entre "ses" jambes. Il n'ose pas la toucher. Pendant ce temps Kylian effectue une petite dance en tournant sur lui-même. Antoine lui prend la pierre des mains dans l'espoir que cela inverse l'échange, malheureusement il ne se passe rien. Kylian lui révèle alors qu'ils resteront dans le corps de l'autre pendant 24 heures.

Source : reddit.com/user/isrill

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L’anneau exauceur de vœux (version 2)

La télécommande de possession

Histoires longues