Peugeot assistance

Charles se gare sur le bas-côté juste à temps. Le moteur de sa voiture vient de s'arrêter après un grand bruit. Il n'y a personne sur cette route pour l'aider, heureusement sa voiture est à la pointe de la technologie en ce qui concerne le dépannage. Il appui sur le bouton d'appel de l'assistance. Une voix féminine lui répond "Peugeot assistance bonjour ! Alice, que puis-je pour vous ?" Charles lui explique la situation. Pendant ce temps Alice regarde la fiche du propriétaire du véhicule : Homme, 25 ans. Charles n'y connait rien en mécanique et ne sait pas où est le problème. Elle lui demande s'il y a quelqu'un avec lui et il répond que non.

Alice propose alors de le basculer sur un technicien Peugeot-Possess pour aller plus vite. Charles est nerveux en entendant ça. La Peugeot-Possess demande au conducteur de prêter son corps pour qu'un technicien automobile en prenne possession. Le technicien étant alors "physiquement sur place" il peut faire un diagnostic sous le capot en empruntant le corps du conducteur. Pendant ce temps le cerveau du possédé est en veille et Charles n'aime pas cette idée.
- "Appuyez bien votre tête, le temps que je contacte un technicien." Charles presse sa tête contre les électrodes incluses dans l'appui-tête et attend.

Au même moment, Alice est sur le point de faire quelque chose d'interdit. Elle ne transfert pas l'appel au service technique. Elle pose le casque de transfert sur sa tête. Les opérateurs n'ont pas le droit d'utiliser la possession, encore moins quand le client est de sexe opposé. Elle lance le transfert... Soudain Alice est dans la voiture, elle contrôle le corps de Charles. "Ah ah ça marche !" Elle regarde ses mains d'homme puis jette un coup d'oeil dans le rétroviseur. Elle découvre le visage d'un beau jeune homme, elle caresse la petite barbe qu'elle voit sur ses joues. Il ne faut pas trainer. Elle ouvre 'son' pantalon, baisse le boxer et sort les attributs de Charles. Tient, il est rasé ! La possession permet d'avoir tous les sens. Alors en tant que femme, c'est la première fois qu'elle ressent le fait d'avoir une bite. Elle la touche et joue avec ses couilles. Elle ressent aussi la sensation procurée par l'érection. Elle s'astique lentement en vérifiant de temps en temps que personne ne s'approche de la voiture.

Maintenant elle ouvre la portière en grand et fait un quart de tour. Elle se branle énergiquement et ne peut s'empêcher de pousser de petits gémissements. Quand l'orgasme arrive enfin elle est submergée par un plaisir auquel elle ne s'attendait pas. Elle se lève dans le but d'aller éjaculer un peu plus loin sur la butte mais ses jambes la lâchent et elle tombe à quatre pattes dans l'herbe. Elle pousse un long cri rauque. Alice subit les contractions de son corps d'emprunt, sa bite arrosant de sperme l'herbe sous elle.

Elle retourne difficilement s'assoir dans la voiture. Elle attend deux minutes pour reprendre son souffre puis prend un mouchoir et essuie le sperme. Elle range la bite dans le caleçon et referme le pantalon. Elle colle ensuite sa tête contre l'appui-tête et quitte le corps du conducteur. La voilà de retour devant son ordinateur. Elle enlève le casque de possession. Toujours chamboulée par l'expérience incroyable d'être dans le corps d'un homme, elle s'arrête quelques secondes pour se calmer. Puis elle reprend l'appel.

- "Le technicien recommande une dépanneuse. Elle arrivera dans 20 minutes."

Charles reprend ses esprits "Merci" puis il sort de la voiture pour faire quelques pas. Il a une demie-mole dans son caleçon mais n'y prête pas attention.

Source : twitter.com/polvetes

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L’anneau exauceur de vœux (version 2)

La télécommande de possession

Histoires longues