La revanche de mon ex

Je ne savais pas que mon ex-copine descendait d'une famille de sorciers !

Notre histoire n'a duré que quatre mois. Je me suis lassé et je l'ai plaqué sans ménagement. Une heure après je me suis retrouvé avec ce micropénis à la place de ma queue. Au début je n'ai pas fait le lien et je me suis précipité chez un médecin pour lui montrer. Il m'a ri au nez. Me prenant pour un fou. Ce n'est pas possible qu'une verge rétrécisse.

Heureusement une amie à elle m'a parlé de l'histoire de sa famille. J'ai essayé de l'appeler mais elle ne me répond plus. Ensuite je me suis rendu compte que ce n'était pas ma seule punition. Elle a aussi changé ma sexualité. Maintenant quand je croise un homme baraqué dans la rue ou à la salle de sport, je m'imagine qu'il m'encule brutalement. Pourtant je suis hétéro ! Enfin, je l'étais... J'ai acheté un plug anal pour essayer de calmer cette envie diabolique. Mais je sens que je ne tiendrais pas longtemps avant de craquer et de supplier un homme de m'enculer.

Source : unknowntop.tumblr.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L’anneau exauceur de vœux (version 2)

La télécommande de possession

Histoires longues