Magie celte

Gaël promène son chien dans la forêt bretonne en ce matin de printemps. Sur le trajet il s'arrête devant un dolmen. Il voit un objet briller entre les brins d'herbe pendant que son chien lève la pâte sur le rocher. Il gratte un peu la terre et trouve un médaillon en or. Il est très usé mais Gaël reconnait des symboles celtes. A-t-il trouvé un objet ancien qu'il pourrait revendre pour se faire de l'argent ? Il se dit qu'il ira montrer ce médaillon à son ami Gregor. Bien que d'origine antillaise, il est très calé en ce qui concerne l'histoire de la bretagne.

Soudain le médaillon se met à chauffer et à émettre de la lumière. La seconde d'après Gaël n'est plus en forêt mais dans une maison inconnue. Il a la tête qui tourne alors il s'appuie sur un mur pour éviter de tomber. A ce moment il voit de la peau foncée sur son bras. Il regarde ses mains en tremblant. Elles sont blanches dessous et noires dessus. Il fait quelques pas dans un couloir tout en posant la main sur son front. Il sent quelque-chose de différent sur son visage. Là-bas il y un miroir ! Gaël sursaute lorsqu'il voit le reflet de son ami Gregor. "Oh mon dieu !!" il dit en se voyant. Il ne comprend pas ce qu'il lui arrive alors il s'assoit pour faire le point.

Il reconnait maintenant l'appartement de Gregor. Pourquoi s'est-il retrouvé là et pourquoi a-t-il l'apparence de son ami ? Alors qu'il a la tête pleine de questions il sent qu'il est en train d'avoir une érection. Une belle bosse apparait le long de sa jambe. Il se rend compte qu'il ne porte pas de caleçon sous ce pantalon. C'est en effet une habitude de son ami Gregor. Curieux, Gaël déboutonne 'son' jean. C'est quand il trouve une grosse bite noire qu'il comprend qu'il est dans la merde et qu'il est vraiment dans le corps de Gregor ! Il sert le membre dans sa main. "Ouah, il en a une grosse !" Et il commence à l'astiquer doucement. La sensation est différente. Il aime beaucoup la toucher et il n'a pas envie de la lâcher toute de suite.

A quatre kilomètres de là, Gregor est dans le corps de Gaël. Il panique un peu. Sa peau est blanche et il est en pleine forêt ! N'ayant pas de miroir, il comprend seulement qu'il est dans le corps d'une autre personne mais il ne peut pas voir son visage. Par contre il reconnait le lieu et décide de rentrer chez lui en courant. Il court sur le chemin de terre pour rejoindre la route. C'est à ce moment qu'il sent un téléphone dans sa poche arrière. Zut, il est verrouillé. Impossible de fouiller dans l'appareil. Heureusement il peut lancer l'appareil photo. Il passe en mode selfie et s'arrête net lorsqu'il voit le visage de son ami Gaël. C'est un homme grand et maigre, aux cheveux blond-roux. Il se touche le visage quelques secondes puis il reprend sa course pour arriver chez lui.

Gaël entend la porte s'ouvrir. Il vient juste de terminer de se branler. Il se lève et range vite 'sa' bite dans son pantalon. Gregor et Gaël se retrouve nez à nez. Les deux restent sans voix quelques secondes. Puis Gaël réussi finalement à dire "Gregor tu es moi ?" Gregor hoche la tête pour confirmer. Gaël lui explique ce qu'il lui est arrivé près du dolmen. Gregor n'en revient pas, c'est dingue. Gaël lui demande s'il a le médaillon mais Gregor doit admettre qu'il ne l'avait pas en main quand il est arrivé dans le corps de son ami. Il a dû tomber par terre. Les deux hommes se précipitent pour aller retrouver l'objet magique. C'est sûrement grâce à ça qu'ils pourront inverser l'échange. Arrivé à la forêt, ils croisent un groupe de touristes étonnés de les voir cavaler ainsi. Puis ils arrivent enfin devant le dolmen. Gaël et Gregor ont cherché pendant une heure mais n'ont jamais retrouvé le médaillon. Ils ne le savent pas mais un touriste l'a ramassé quelques minutes avant qu'ils arrivent. Gaël et Gregor n'ont jamais pu retrouver leur corps. Pour ne pas passer pour des fous ils ont gardé leur échange secret et se sont fait passer pour l'autre. Les semaines passant sans solution, ils ont été obligés d'accepter leur nouvelle identité.

Source : twitter.com/topabang

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L’anneau exauceur de vœux (version 2)

La télécommande de possession

Histoires longues