Le génie du sexe


Éric et Paula se sont vu offrir par des amis un dildo magique qui renferme le génie du sexe. Le soir venu, Éric commence à titiller le clito de Paula avec le dildo. Il se met soudain à vibrer et le génie apparait à côté d'eux. Il leur propose de faire un voeu chacun pour vivre leur plus grand fantasme. Justement ! Éric est frustré que Paula n'ait jamais accepté d'essayer le sexe anal. Alors il demande au génie qu'elle soit excitée à l'idée de cette expérience. Paula est d'abord choquée d'entendre ça. Puis, sous l'effet d'une excitation inhabituelle, elle demande à Éric de la prendre de suite par derrière. Éric peut enfin pour la première fois s'introduite dans l'anus serré de sa copine. Il la baise et jouit finalement dans son cul, bien enfoncé au fond.

Au tour de Paula maintenant. Elle prend le dildo magique en main pour faire son voeu. Éric est surpris d'entendre que le désire secret de sa petite amie est, juste une fois, être un homme pour expérimenter le sexe du côté mâle. Le génie obéit. Paula se transforme en homme : plus grand, plus large, ressemblant vaguement à elle et avec le service trois pièces. Éric est gêné de voir Paula dans ce corps d'homme prendre sa nouvelle bite et se branler devant lui. Une fois en érection Paula ordonne à Éric de s'allonger afin qu'elle l'encule. Éric lui doit bien ça, lui qui vient justement de la prendre par derrière alors qu'elle ne le voulait pas.

Et voilà maintenant Éric qui se fait enculer sans plaisir par sa copine. Elle adore l'incroyable sensation d'enfoncer sa bite dans un cul. Voyant que son copain fait la grimace, elle saisit sa bite flasque pour le branler en même temps qu'elle fait les vas-et-viens. Cela apporte un peu de plaisir à Éric pour lui faire oublier la douleur. Le génie les regarde attendrit. Il décide qu'ils vont bien ensemble et qu'il va rendre leurs souhaits permanents pour qu'ils deviennent un couple gay. Éric et Paula sursautent en criant "Non !" mais soudain Éric ressent un immense plaisir d'être pénétré et un orgasme éclair le fait éjaculer sur son ventre. En même temps, Paula, maintenant un homme pour toujours, sent revenir en elle le besoin d'avoir une bite dans son cul. Paul(a) dit "Dès que j'ai fini ce sera à toi de me prendre" Éric répond "Bien sûr mon amour".

Source : angry-hole.tumblr.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L’anneau exauceur de vœux (version 2)

Histoires longues

La télécommande de possession