Ejaculateur précoce

Younès souhaite faire une blague à son pote Nathan. Il a acheté une potion de possession pour prendre temporairement le contrôle de son corps à son insu. Son but étant de faire passer Nathan pour un mec très lourd auprès des amis de sa nouvelle copine.

Il est dix heures du matin quand Younès boit la potion. Son esprit sort de son corps et traverse l'espace. Il se réveille dans le corps de Nathan et constate que ce fainéant était toujours couché. Il soulève la couette et voit que Nathan dort avec un boxer et un t-shirt noir. Younès est un peu excité à l'idée d'être dans le corps de quelqu'un d'autre. Il sent qu'il est en train d'avoir une érection mais il sait aussi qu'il ne doit pas toucher à la bite de son ami. Quand même un peu curieux, il caresse doucement la queue de Nathan à travers le caleçon. Soudain Younès ressent des contractions. "Non, c'est pas possible ?" Il plonge la main dans le boxer de Nathan pour tenter d'arrêter l'éjaculation qui est en train de monter. Trop tard... Ignorant que Nathan est éjaculateur précoce, Younès sent déjà le sperme parcourir son urètre. Il n'arrive pas à se retenir et subit l'orgasme qu'il a provoqué sans le vouloir.

Pour dissuader de toute activité sexuelle à l'insu de la personne possédée, une éjaculation rend le sort permanent. Autrement dit, le possesseur est enfermé dans le corps de son hôte. Le coeur de Younès bat à cent à l'heure. Paniqué, il regarde le sperme sur son ventre. Il sait que la bite qu'il tient dans la main est maintenant la sienne. Il est coincé dans le corps de son ami. Seul un sort très puissant et très onéreux pourrait peut-être lui faire retrouver son corps et sa vie.

Source : twitter.com/JJKnightXXX

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L’anneau exauceur de vœux (version 2)

La télécommande de possession

Histoires longues