S'amuser avec le Chronivac

Alain est un homme de 40 ans qui utilise pour la première fois le logiciel de transformation Chronivac. Il est assis en caleçon sur son canapé, sa tablette entre les mains. Très excité à l'idée de pouvoir modifier son corps. "Il y a tant à changer" il se dit.

Il commence par changer son âge pour le ramener à 20 ans. Soudain il voit le gras de son ventre disparaitre et ses cheveux repousser sur le dessus de son crâne. Son coeur bat à cent à l'heure car ce qu'il vient de se passer est à peine croyable.

Ensuite il va dans le menu 'musculature générale' pour en augmenter la valeur. Des pectoraux et des abdos apparaissent. Alain passe sa main sur son ventre avec beaucoup de satisfaction. Il constate que ses bras ont aussi gonflés. Il est ravi et se dit qu'il ajoutera plus de muscles plus tard.

Avant ça il y a autre chose qu'il veut essayer absolument ... être noir. Dans le menu 'ethnie' il choisit l'option 'métisse' et il valide. Sa peau s'assombrit rapidement, de même que ses cheveux qui deviennent crépus et ainsi former une coupe afro. Il pose sa tablette et cours dans sa salle de bain pour se regarder dans le miroir. C'est le choc de voir la version jeune-noir de lui-même. Il est sexy ! Les muscles ressortent bien avec cette peau sombre. C'est son visage qui a le plus changé avec un nez et une bouche plus épais. Mais il se rend compte qu'il manque quelque chose. Sa bite, même devenue noire, pourrait encore être améliorée.

Alain retourne dans son salon pour faire quelques petits changements avec le Chronivac. Il supprime les poils de son torse et il allonge sa bite de quelques centimètres. Cela fait grossir la bosse de son caleçon. Et pour finir il change la longueur de ses cheveux pour qu'ils soient coupés court. C'est bon. Alain retourne dans sa salle de bain. Il attrape au passage une casquette qu'il met à l'envers sur sa tête.

Voilà ! C'est parfait. Il s'admire dans le miroir et baisse son caleçon pour découvrir sa bite allongée. Pendant qu'il joue avec il ne peut s'empêcher de passer sa langue sur ses lèvres. Il a envie de sortir draguer avec ce corps. Il pense même qu'il va utiliser la fonction d'altération de la réalité pour garder cette nouvelle identité pour toujours.

Source : twitter.com/ThomasTeknoXXX

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L’anneau exauceur de vœux (version 2)

La télécommande de possession

Histoires longues