Échange malencontreux


Ahmed et Bilal se sont procurés un pistolet échangeur de parties du corps et vont l'utiliser pour la première fois. Ahmed cherche dans les options du petit écran tactile. Il le configure pour échanger les organes génitaux puis il le pointe sur son ami Bilal en disant :

- "Pour tester, tu vas me prêter ta bite" dit Ahmed.
- "Quoi ? Je ne suis pas d'accord !" dit Bilal en attrapant son bras.

Les deux hommes se disputent. Ahmed ne veut pas lâcher l'appareil et Bilal essai de lui prendre. Il appuie sur la gâchette sans le faire exprès et le pistolet tir à travers la fenêtre. Le rayon atteint un jeune homme blanc assis dans un bus qui passe à ce moment. Ahmed et Bilal ne se sont aperçu de rien et le bus continue sa route.

Le jeune homme descend du bus. Il fait le reste du chemin à pied vers sa maison. Il croise sa jolie voisine qui porte un short très mini. Cela provoque une érection au jeune homme qui accélère le pas jusqu'à sa porte. Il trouve cette érection plus gênante que d'habitude, puisque très serré dans son caleçon. Après s'être assit dans la cuisine pour manger un morceau, il baisse son pantalon et trouve une grosse bite foncée à la place de la sienne. Comment est-elle arrivée là ? Jamais il ne l'a su et a dû vivre avec. Quant à Bilal, il n'a jamais su où est partie sa bite et à qui était le membre non circoncis qu'il a trouvé entre ses jambes après la dispute avec Ahmed.

Source : premiumboyblog

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L’anneau exauceur de vœux (version 2)

La télécommande de possession

Histoires longues