S'amuser avec une pierre de possession

Quentin fête son anniversaire chez lui avec une dizaine d'amis. Un de ses cadeaux est une pierre de possession. La soirée se passe bien jusqu'à ce que Travis, un ami pas très proche, commence à draguer la soeur de Quentin. Travis est un homme noir avec une coupe afro. Il joue dans l'équipe de foot locale et ne pense qu'à son apparence. Mais surtout c'est un dragueur très lourd qui ne sait pas s'arrêter.

Pour aider sa soeur à s'en débarrasser, Quentin décide d'essayer la pierre de possession qu'on vient de lui offrir. Travis le voit s'approcher avec la pierre dans la main "Non non non !" Trop tard, Quentin prend le contrôle de Travis. Il commence un strip-tease pour finir entièrement nu au milieu des convives. Quentin se dandine et fait le beau. Tout le monde rit de voir Travis faire l'hélicoptère. Rapidement, la bite se met à durcir. Autant en profiter. Quentin n'a aucun scrupule à se coucher sur le canapé pour se branler dans le corps de Travis. Certains le filment avec leur téléphone. Il leur demande de lui envoyer la vidéo pour la mettre en ligne plus tard. Ça lui fera les pieds. Quentin se branle énergiquement devant la dizaine de personnes présentes. Il ne le dit pas mais ça l'excite énormément. Il arrête quand même avant d'y prendre trop de plaisir car éjaculer serait abuser du corps de Travis.

Au lieu de ça, Quentin a l'idée d'une dernière blague. Il demande à ce qu'on l'emmène dans le centre-ville en voiture afin que Travis reprenne conscience sans aucun vêtement dans la rue. Il est environ minuit, ses amis le déposent sur la place de la mairie puis repartent. Quentin serre la pierre de possession dans sa main pour quitter le corps de Travis ... mais ça ne fonctionne pas ! Il ne sait pas comment stopper la possession ! Tel est pris qui croyait prendre, il qui est obligé de rentrer chez lui en courant sur plusieurs kilomètres sous l'apparence de Travis.

Source : lopettesucette.centerblog.net

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L’anneau exauceur de vœux (version 2)

La télécommande de possession

Histoires longues