Fabriquer sa potion de musculation


Cyprien est un jeune homme qui voudrait être musclé. C'est pour cela qu'il a récupéré un peu de sang d'Antoine. C'est le mec le mieux bâtit qu'il connait et Cyprien l'envie beaucoup. Alors, un peu Frankenstein, il a mélangé du sang d'Antoine avec un mutagène qu'il s'est procuré. Il s'est injecté dans les veines ce sérum de musculation fait maison.

Cyprien se couche sur le canapé et enlève son t-shirt. Il espère que le mélange fasse effet. Après quelques minutes tous ses muscles commencent à le bruler. Il serre les dents et prie pour que tout se passe comme il faut car il n'y a pas de retour en arrière possible. Ses bras commencent à gonfler. Ses pectoraux et ses abdos se forment sous ses yeux. Il est ravi.
Ce n'est pas finit parce qu'il ressent la même brulure dans son sexe. Il commence à être serré dans son pantalon. Alors il l'ouvre et découvre sa bite qui a doublé de volume ! Elle se dresse là devant lui. Wow ! Il ne s'attendait pas à ça. Il fera avec. Cette grosse bite est la cerise sur le gâteau.

Source : sexgaygifs.blogspot.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L’anneau exauceur de vœux (version 2)

La télécommande de possession

Histoires longues