Possession sur internet

François est assis en caleçon sur son lit avec l'ordinateur portable sur les genoux. Il cherche de nouvelles captions sur internet. Il aime celles qui parlent d'échange de corps et de possession. Et justement il tombe sur un chat américain nommé "Body possession". Il salue la dizaine de participants présents dans le salon et demande un lien vers des captions. Les participants s'exclament "Hey a newbie!" et lui demandent de se présenter. Il répond "man 25yo france" Ils ont l'air emballés de rencontrer un français car plusieurs lui proposent un chat privé. François accepte celui d'un dénommé Jerkoff_Lover. Le mec lui a envoyé un dessin ésotérique accompagné d'une phrase en latin qu'il lui demande de lire à haute voix. Amusé, il la lit.

Soudain François n'arrive plus à bouger. Il est paralysé sur son lit ! Sans qu'il la contrôle, sa tête se met à regarder autour de lui. Sa bouche s'ouvre et un "Great!" en sort. François ne sait pas comment c'est possible mais il est victime d'un vrai sort de possession. La personne avec qui il chatait a pris le contrôle de son corps et il ne peut lutter contre. En réalité, ce n'est pas un forum pour s'échanger des captions mais plutôt un lieu où on prête son corps à un autre par l'intermédiaire du web.

Ses mains se posent malgré lui sur le clavier et écrivent : "Don't be jealous guys, Jennifer's talking ;)" Ce à quoi un participant répond "Oh, she's lucky!" En lisant ça, François panique encore plus. Ce Jerkoff_Lover qui a pris possession de son corps est une femme. Jennifer pose l'ordinateur à côté d'elle pour toucher le corps de l'homme qu'elle habite. Les mains de François caressent ses bras, son ventre, ses jambes et son visage. François aimerait l'en empêcher mais il a été réduit au rôle de spectateur dans son propre corps. Elle se lève du lit et retire le caleçon que porte François pour voir l'équipement de son hôte. Voyant ça, François cri intérieurement "Non pas ça !" Inutile. Il est maintenant complètement nu, sous le contrôle d'une inconnue qui pourrait faire tout ce qu'elle veut de son corps. L'américaine caresse doucement 'sa bite' qui durcie dans sa main. Puis elle se branle sous le regard impuissant de François. Apparemment ce n'est pas la première fois qu'elle possède un homme car elle sait faire durer. Jennifer gémit en anglais avec la voix grave de François. Elle prend beaucoup de plaisir à être dans ce corps d'homme.

Finalement elle se laisse aller jusqu'à l'orgasme et éjacule sur le sol. Après ça François voit sa main recouverte d'un peu de sperme monter vers son visage. Non ! Elle ne va pas faire ça ? Elle lèche le sperme. François est dégouté de sentir ce gout sur sa langue. Enfin, pour parler à son hôte, elle dit à haute voix "That was great. I give you back your body now". Jennifer est partie, François peut bouger de nouveau. Il regarde sa bite tombante, il a l'impression de s'être fait violer... mais il est aussi excité. 

Source : twitter.com/MikeJayNYC

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L’anneau exauceur de vœux (version 2)

La télécommande de possession

Histoires longues