La semaine contre le racisme

Dans le cadre de la semaine contre le racisme tous les étudiants blancs du campus sont invités à vivre dans la peau d'une minorité pendant 7 jours. C'est une modification génétique obligatoire qui altère temporairement l'épiderme.

Les étudiants sont nerveux. Ils attendent devant la salle de cours où sont installés les médecins de la société DNA-Trans. De quelle couleur va être leur peau ? Ils ne savent pas sur quoi ils vont tomber car ce n'est pas à eux de choisir. Les possibilités sont variées : asiatique, arabe, noir, amérindien et roux. La rumeur cours que certains hommes seront changés en femme.

Mathieu est le premier à entrer dans la salle. Il s'allonge sur un brancard et une infirmière lui pose une perfusion. Le liquide de mutation agrémenté de nanobots est injecté dans ses veines. Mathieu est nerveux et regarde les médecins préparer d'autres injections. Il sent maintenant des brulures de la tête aux pieds sur toute sa peau. Après seulement une minute, l'infirmière lui enlève la perfusion. Il constate alors que ses bras sont devenus noirs. Impressionnant ! L'infirmière le fait se lever et l'emmène devant un grand miroir accroché au mur. Mathieu est choqué de voir son visage maintenant typé africain. Il se touche les joues. Son nez et sa bouche se sont élargis, mais cela reste son visage. Ses cheveux coupés ras sont devenus crépus. Enfin, il soulève son t-shirt et constate que son ventre est tout aussi noir chocolat. Mathieu est devenu afro-américain pour une semaine !

L'infirmière lui demande s'il se sent bien. Il murmure "Je crois", choqué d'avoir changé d'ethnie. La sensation de brulure sur sa peau a disparue sauf au niveau de l'entre-jambe. L'infirmière lui demande de baisser son pantalon pour vérifier ça. Gêné, il s'exécute et voit sa bite (de taille moyenne) devenue elle aussi noire. Mais quelque chose ne va pas, elle est douloureuse et est en train de s'allonger lentement ! Mathieu commence à paniquer. "C'est normal ça ?" Un médecin s'approche de Mathieu pour le rassurer. Il lui dit que cela peut arriver dans de rares cas. Et ajoute que l'intensité des transformations varie en fonction des individus. Le médecin et Mathieu ne peuvent que regarder sa bite continuer de s'allonger et s'élargir sous l'action des nanobots. Elle mesure maintenant 20 cm. Heureusement la sensation de brulure disparait et la bite de Mathieu s'arrête de grandir. Le médecin s'approche et serre fort dans sa main le nouveau membre de Mathieu. "Hum, bien !" Puis il annonce à Mathieu que cette transformation supplémentaire indique que son corps est très compatible avec les nanobots. Il le lâche et dit avec un petit sourire "En conséquence il est possible que vous gardiez ce corps un peu plus que les 7 jours prévus".

Mathieu est invité à remonter son pantalon et à rentrer chez lui. Ses camarades à l'extérieur sont étonnés de le voir ressortir ainsi transformé. D'allure générale, son corps est resté le même, à part sa couleur, son visage et sa bite. Plus loin dans le couloir il sort son téléphone portable pour se prendre en photo. Il l'envoie à sa copine avec le message "As-tu envie d'essayer le nouveau moi ?"

Source : porncore.net

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L’anneau exauceur de vœux (version 2)

La télécommande de possession

Histoires longues