Swapman 2

"Messieurs. Si vous pouviez échanger votre corps avec celui de votre ami, quelle serait votre première action ?"
C'est la question que pose Swapman à deux jeunes hommes dans la rue. André et Adam lui répondent "Se branler !" en riant. Swapman leur dit que c'est possible et qu'il leur montrera s'ils viennent dans la villa juste au bout de la rue. Les deux jeunes hommes le suivent, intrigués par ses paroles et son invitation dans cette belle villa luxueuse.

Arrivé dans le salon, André demande ce qu'il entend par échanger leur corps. Swapman se retourne vers eux avec un petit sourire. SWAP ! Avec son pouvoir, Swapman transfert l'esprit d'André dans le corps d'Adam et Adam dans le corps d'André. Les deux jeunes se tournent vers l'autre et sursautent. Puis ils rient, étonnés d'être face à eux-mêmes. Ils touchent d'abord leur visage. Ensuite André est impressionné par le corps plus large d'Adam dans lequel il est. Surtout ses bras.

Swapman voit qu'ils bandent déjà dans leur short. Ils commencent par enlever leur t-shirt et rient bêtement. Ils se sont déjà vu torse nu auparavant. Ensuite ils baissent leur short et leur sous-vêtement en même temps. Chacun découvre la bite de l'autre pour la première fois. Ils s'exclament : "Oh merde André !" et "Putin elle est grosse !" en tâtant leur nouvelle bite avec curiosité. Ils s'assoient sur un des canapés et commencent à s'astiquer. La sensation de se branler dans le corps d'un autre est perturbant au début. Malgré cela les deux jeunes hommes s'y habituent et sont plus à l'aise.
C'est André qui éjacule le premier. Il découvre l'orgasme procuré par le corps d'Adam. Il ne saurait le décrire précisément mais la sensation est différente. A côté de lui son ami l'observe. C'est bizarre de se voir jouir. C'est ensuite au tour d'Adam. Lui aussi découvre les contractions orgasmiques légèrement différentes du corps d'André.

Une fois leur souffle reprit, les garçons remercient Swapman et lui demandent pourquoi il leur a permis de vivre cette expérience. Swapman répond que ça l'amuse de chambouler la vie des gens. Les deux hommes se regardent et lui demandent si l'échange est bien temporaire. Swapman leur répond que c'est permanent. André et Adam se lèvent du canapé. Ils ne veulent pas passer le reste de leur vie dans le corps de l'autre ! Swapman leur dit alors que l'échange peut s'annuler s'ils se branlent chacun mille fois. Evidemment c'est faux, ils ne peuvent pas inverser l'échange, ils seront dans le corps de l'autre pour toujours. Mais Swapman adore l'idée qu'ils essaieront quand même.

Source : thegay.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L’anneau exauceur de vœux (version 2)

La télécommande de possession

Histoires longues