Il ne faut pas énerver une sorcière

Fabrice est un riche homme d'affaire qui vit dans une grande villa sur la Côte d'Azur. Comme chaque semaine, une masseuse vient chez lui à 15h pour qu'il puisse décompresser après son travail. Aujourd'hui il est surpris de voir arriver une jeune femme métisse. Agacé, il avait demandé uniquement des masseuses blondes et blanches. Daphné le prend mal mais ne montre rien, elle se retient de le traiter de raciste. Elle a une meilleure idée. Daphnée est apprentie sorcière et garde sa boite à potions dans sa voiture.

L'homme disparait dans sa chambre et Daphné s'installe dans le grand salon lumineux. Elle en profite pour préparer une infusion spéciale. L'homme revient en ne portant que des chaussons et une serviette autour de la taille. La masseuse lui propose de boire l'infusion qui "l'aidera à se relaxer". Il la boit même si elle a un gout horrible. Soudain Fabrice sent une grande chaleur l'envahir et sa peau passe du rose au noir ! Sous le choc, il se regarde pour s'apercevoir que tous les poils de son corps deviennent crépus, même ses cheveux. Il en lâche sa serviette et s'écrit "Qu'est-ce que vous avez fait ?" Daphnée lui demande s'il a un problème avec les noirs. Fabrice bafouille, jure que non, mais Daphné sait que c'est faux. "Vous savez, c'est dur d'être noir dans ce monde de racistes" dit Daphné, puis elle ajoute en souriant "Et les hommes noirs doivent gérer une autre 'particularité' en plus de la couleur". Elle prend un flacon l'huile magique dans sa mallette et en verse dans sa main. Elle attrape la petite bite pendante de Fabrice pour la badigeonner. Il sursaute d'abord puis il se rend compte qu'il est paralysé. Il ne peut ni reculer ni repousser la sorcière.

Se faire malaxer avec cette huile lubrifiante commence à le faire bander. Fabrice est paniqué de ne rien pouvoir faire. Il est figé, nu dans son salon, transformé en homme noir, à la merci d'une sorcière. Hélas ce n'est pas fini. Daphnée malaxe son membre vigoureusement, un va-et-vient horizontal, en tirant légèrement la verge vers elle. Fabrice finit par se rendre compte du réel effet de cette huile. Sa bite grandie. Chaque fois que Daphné tire sur sa verge, elle s'allonge un peu. Il est abasourdi car en peu de temps sa bite mesure cinq centimètres de plus que sa taille normale et l'épaisseur augmente aussi. Daphnée le fixe dans les yeux "Je suis sûre que t'aimera avoir une bite d'âne hein ?" "Non pas ça !" Fabrice supplie mais Daphné ne compte pas s'arrêter ! Ses cellules se multiplient à chaque étirement et Fabrice sent la chair croître dans sa verge. Après une dizaine de minutes Daphné estime avoir assez joué avec lui et le lâche. La paralysie disparait. Fabrice fait quelques pas en arrière et prend en main sa nouvelle "trompe" qui dépasse maintenant les trente centimètres. Il est complètement effrayé. "Mon dieu, qu'est-ce que vous m'avez fait ?"

- "Bon je dois y aller" dit Daphné en se dirigeant vers la porte.
- "Non, pitié, ne me laissez pas comme ça !" il court nu derrière elle, sa longue bite balançant de gauche à droite.
Daphné lui dit qu'il doit s'habituer à sa nouvelle vie de sans-papier africain. Elle claque des doigts et Fabrice se trouve soudain habillé d'une salopette avec des bottes. Il s'appelle maintenant Gandhi. Il est le jardinier qui travail au noir pour plusieurs villas. Il ferait mieux de reprendre son travail dehors avant que le propriétaire ne rentre. Puis elle part laissant Fabrice, maintenant Gandhi, qui vient de perdre sa vie et sa fortune juste pour avoir énervé une sorcière un peu soupe au lait.

Source : yourporn.sexy

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L’anneau exauceur de vœux (version 2)

La télécommande de possession

Histoires longues