Quel plaisir d'être Geoffrey

Jules et Charles sont deux frères qui se sont procuré un appareil qui permet de changer d'apparence. Il suffit de saisir le nom d'une personne pour se transformer en sa copie exacte. Pour tester l'appareil, Charles a envie de prendre l'apparence de Geoffrey, un homme qu'il côtoie dans son travail. C'est un connard prétentieux mais il est très musclé. Charles tape le nom et valide. Zap. Son corps gonfle, sa peau s'assombrie et ses cheveux disparaissent. Le voilà transformé en Geoffrey. Son frère Jules est impressionné par le grand homme noir baraqué qui se tient devant lui.

Charles enlève sa chemise pour tâter ses pectoraux et ses bras énormes. Il contracte les muscles et fait le beau. Ensuite il se déshabille complètement en disant "Voyons le bas". Les deux frères découvrent que Geoffrey cache une longue queue qui se met à durcir rapidement du fait de l'excitation de Charles. Il ne peut s'empêcher de s'astiquer gentiment. Puis il a une idée. Il demande à son frère de le filmer pour donner une leçon à ce connard. Il va se branler avec l'apparence de Geoffrey pour ensuite poster la vidéo sur Internet.

Charles se couche sur le lit pendant que Jules le film avec son téléphone. Rapidement Jules est mal à l'aise car Charles prend beaucoup de plaisir dans ce corps. Il gémit et se caresse abondamment. Quand l'orgasme arrive, Charles ouvre la bouche et reçoit le premier jet de sperme sur la figure. Charles est possédé, il adore être dans ce corps viril, et l'envie de ne plus le quitter commence à s'installer dans son esprit.

Source : twitter.com/TheMaleFreaks

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L’anneau exauceur de vœux (version 2)

La télécommande de possession

Histoires longues