Soirée arrosée


Olivier a la tête embrumée, un terrible mal de crâne et très peu de souvenir. Hier soir il a fait la fête avec une poignée d'amis et ils ont beaucoup bu. Il se réveille dans une des chambres puis se lève difficilement pour aller pisser. Il est tellement dans le potage qu'il ne pense pas à mettre un caleçon pour cacher son érection matinale. Ses amis doivent encore dormir car il n'entend aucun bruit. Olivier arrive dans le salon en se frottant les yeux. Soudain il s'arrête ! Le grand miroir de l'entrée lui renvoie le reflet de son ami Kader. Il baisse la tête et ne reconnait pas son corps. "Mais qu'est-ce que ..." Est-il bien réveillé ? Il regarde ses mains. Ce n'est pas son corps mais plutôt celui d'un homme magrébin. Olivier se rapproche du miroir pour regarder son visage de plus près. Il tire sur ses joues. "Je suis Kader !?" Puis il recule, abasourdit. Même si c'est difficile à croire, il est dans le corps de son ami Kader. Mais que c'est-t-il passé hier soir ??

Pendant ce temps, Kader est dans la pièce à côté en train de se branler. Lui s'est réveillé sur le canapé quelques minutes auparavant dans le corps d'Olivier en caleçon. Ayant une gueule de bois modérée, Kader a tout de suite vu que sa peau était étrangement rose. Il a entrouvert son caleçon et ce qu'il a trouvé à l'intérieur n'était pas à lui. "Oh putin !" Il a couru se voir dans un miroir et a constaté qu'il était dans le corps de son ami Olivier. Kader n'a pas paniqué et a décidé qu'il fallait en profiter. Il s'est déshabillé et s'est couché sur la moquette pour branler la bite d'Olivier, plus large que la sienne. Et même s'il a trouvé ça un peu gay, il est allé jusqu'à l'éjaculation. Laissant cracher sa bite d'emprunt sans retenu.

Olivier trouve finalement Kader derrière le canapé. Les deux hommes sont étonnés de se voir ainsi. D'autant plus qu'Olivier voit le sperme sur son ventre et comprend que son ami vient de se branler. Ni l'un ni l'autre ne sont à l'origine de cet échange de corps. Ils ne savent pas pourquoi cela est arrivé... Comment vont-ils l'annoncer aux autres ? Et surtout, vont-ils les croire ?

Sources : blogcaragato.blogspot.com & pornhub.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L’anneau exauceur de vœux (version 2)

La télécommande de possession

Histoires longues