Grosse surprise
Ce soir Joseph et Marie ont décidé d'échanger leur corps afin d'épicer un peu leur vie sexuelle. Marie est allée acheter la potion dans une petite boutique ésotérique. Mais elle a eu envie de rendre l'expérience plus intéressante quand elle a vu qu'il existait aussi une potion pour allonger le pénis. De retour à la maison, elle verse la potion d'échange de corps dans deux verres et ajoute la potion d'allongement dans le verre de son petit copain sans lui dire. Ils boivent ensemble, un peu nerveux par l'échange, et perdent connaissance. Leurs esprits changent d'enveloppe. Pendant les quelques secondes où ils sont inconscients la bite de Joseph s'allonge sous l'effet de la deuxième potion. Puis ils se réveillent dans le corps de l'autre. Ils se regardent étonnés et excités d'appartenir temporairement au sexe opposé.
Joseph, maintenant dans le corps de Marie, ouvre son chemisier blanc et découvre ses seins dans un soutient gorge en dentelle. Il les prend dans ses mains et les malaxe avec insistance. Cela amuse Marie qui est maintenant dans le corps de son copain. C'est un corps plus grand, plus fort, qui fait se sentir Marie plus sûre d'elle. Elle sent aussi entre ses jambes une pression et de la chair qui n'existait pas avant. "Mmm voyons voir !" Marie tâte son nouveau membre à travers son pantalon. Celui-ci commence à durcir. Elle ne sait pas encore si la potion d'allongement a fonctionné.
Marie retire ses vêtements, excepté son boxer qui affiche une belle bosse. Elle demande alors à Joseph de la sucer. Excité, il s'agenouille et baisse le boxer gris qu'il avait mis ce matin. Il a un choc lorsqu'il découvre ce qu'il y a dedans. C'est bien sa bite qui s'agite sous ses yeux mais elle s'est allongée de plusieurs centimètres. Marie éclate de rire devant l'air étonné de Joseph. "Tu verrais ta tête !" Elle lui explique que si elle veut tester le sexe en tant qu'homme, autant le tester dans de bonnes conditions. Joseph est en colère que Marie ait changé la taille de sa bite sans son accord et sans pouvoir en profiter. Marie lui répond qu'il peut en profiter : En tant que copine qui suce la grosse bite de son mec ! Joseph a quelques réticences à sucer sa propre bite maintenant devenue impressionnante de son point de vue. Mais il sent l'excitation remonter et sa chatte mouiller. Il la prend finalement en bouche.
Source : lapute.centerblog.net
Commentaires
Enregistrer un commentaire