Bizutage aux champignons


Cette nuit est la nuit du bizutage. Un groupe de trois étudiants entrent dans la chambre de Laurent, un élève de première année. Ils allument la lumière en criant pour réveiller le jeune homme en sursaut. Ils le sortent de son lit et constatent qu'il ne porte qu'un caleçon en coton. Parfait. Ils lui attachent les mains dans le dos et lui bandent les yeux.
Comme chaque année, les étudiants font avaler un champignon magique qui fait temporairement grossir la bite à tous les nouveaux arrivants. Mais ces bizuteurs-là mettent deux champignons dans la bouche de Laurent. On leur avait bien dit d'en utiliser qu'un seul mais ils ont envie de voir le résultat avec un de plus. Laurent mâche et avale ce qu'on lui a mis dans la bouche sans savoir ce que c'est. Puis il sent des mains toucher son caleçon. Il supplie de ne pas lui enlever mais les étudiants en détachent simplement les boutons.

Les champignons font effet et la bite de Laurent commence à grandir. Il le sent mais il croit qu'il est en train de bander. En fait non, il est toujours au repos mais sa bite s'allonge et grossit lentement. Les bizuteurs rient en voyant la bosse se former dans le caleçon de Laurent. Ils applaudissent quand une large bite sort par l'ouverture. Laurent a toujours les yeux bandés et les mains attachées et il les entend parler d'une grosse bite, ce qui n'est pas son cas. Il croit qu'ils ne moquent de lui.

Un des bizuteurs prend la grosse bite pendante de Laurent dans sa main et commence à le branler. Ils veulent le voir en érection. Laurent se débat mais ils le retiennent. Soudain il se rend compte qu'il y a quelque-chose de différent. La main qui le branle ne couvre pas la longueur de sa bite. Il commence à prendre conscience qu'elle n'a pas sa taille habituelle. Son membre se durcit et il entend la réaction des personnes autour. "Oh wow !" "C'est énorme ! "C'est trop !" "On n'aurait pas dû !" Laurent panique en entendant ces paroles. Les bizuteurs le détachent et lui enlèvent le bandeau. Il a la surprise de sa vie lorsqu'il voit ce qu'il a entre les jambes : Une bite énorme qui rendrait jaloux l'acteur porno le mieux membré mais aussi ferait fuir la femme la plus nympho. Hélas ce qu'ils ne savent pas c'est que cette overdose de champignon magique a rendu la transformation permanente.

Source : twitter.com/PIJON_BERMUDEZ

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L’anneau exauceur de vœux (version 2)

La télécommande de possession

Histoires longues