Echange avec un inconnu

Laurent est un jeune homme de 18 ans qui vient de recevoir le pistolet d'échange de parties du corps qu'il a commandé sur internet (body parts swap). Le meilleur moyen de savoir s'il fonctionne est de l'utiliser sur lui-même. Il se penche à la fenêtre de son appartement et regarde les gens passer au pied de l'immeuble.

Il voit un homme assez grand attendre le bus à l'arrêt en face. Laurent n'aime pas ses jambes maigres alors il va tenter d'échanger la moitié inférieure de son corps. Il sélectionne "lower body parts" et il valide. Le rayon frappe le piéton et échange avec Laurent tout ce qu'il a en dessous de la taille. Ça fonctionne, le jeune homme sent soudain comme si le sol se soulevait. Il grandit d'un coup et vacille. En bas, il voit l'homme se casser la figure du fait du changement d'équilibre provoqué par des jambes plus courtes.

Laurent s'éloigne de la fenêtre et fait quelques pas. Il possède maintenant le bas du corps de l'inconnu. Ses jambes dépassent de son pantalon. Elles sont plus longues et ses cuisses sont plus larges. Il constate aussi qu'il a des pieds immenses. Il enlève son pantalon et découvre que ces jambes sont très poilues. Lui qui est quasiment imberbe, cela tranche de voir cette forêt de poils noirs démarrer en dessous de son ventre. Mais ce n'est pas le meilleur. Une large bite pend entre ses nouvelles jambes. Elle est énorme une fois en érection. C'est bien simple, il n'arrive pas à la serrer dans sa main. Laurent s'assoit par terre et branle ce nouveau morceau de viande. Ça lui fait bizarre. Il a l'impression de branler quelqu'un d'autre mais cette bite est à lui pour le moment. Il se dit qu'il aimerait la garder.

Il se lève et retourne à la fenêtre pour voir comment réagit l'homme avec qui il a fait l'échange. Il n'est plus là ! L'homme est parti avec le bas du corps de Laurent. Tant mieux, il va pouvoir garder cette transformation. Il faut maintenant trouver un haut de corps qui ira avec.

Source : twitter.com/AntiguaRoma

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L’anneau exauceur de vœux (version 2)

La télécommande de possession

Histoires longues