Perdu en forêt
M. Midal est un patron voyou. Il a prévu de faire fermer une de ses usines à la fin de l'année et de virer tous ceux qui y travaillent. Des semaines de grève n'ont rien changé alors un des ouvriers a l'idée de tenter quelque-chose de spécial. Alexandre a décidé de lui faire peur en utilisant la pierre de possession qu'il a dans sa famille depuis longtemps. Il sait que Midal fait du vélo en montagne le week-end. Il sera seul donc ce sera le moment parfait pour lui donner une bonne leçon.
Ce dimanche Alexandre attend caché derrière des arbres près du chemin de terre parcouru par son patron. Quand il le voit enfin il sert la pierre dans sa main et prend le contrôle de son corps. Alexandre est soudain sur le vélo, il frêne en urgence pour ne pas tomber. Il descend du vélo et regarde autour de lui. Personne. Il baisse le cuissard de cycliste de son patron et découvre que ce salaud est bien équipé. Alexandre prend "sa" bite en main et commence à se branler. Ah ah ce cher monsieur Midal est à sa merci. Mais Alexandre se rhabille car il a un plan à exécuter. Il soulève le vélo et le jette dans un petit ravin quelques mètres plus loin. Il quitte ensuite le sentier.
Il marche pendant trente minutes à travers la forêt pour arriver près d'une rivière. C'est à cet endroit qu'il retire tous les vêtements de Midal, y compris ses chaussures. Il balance tout ça dans la rivière. Le faible courant emporte doucement les vêtements. Maintenant nu, Alexandre recommence à se branler. Il regarde les vêtements disparaitre lentement de sa vue. Puis il concentre son attention sur la bite de son patron. Il joue avec, continue de se branler et sent le plaisir monter. Après avoir fait durer, il se laisse envahir par l'orgasme de ce corps. Aucune retenue, il asperge de sperme la terre devant lui. Et enfin, ravi de son coup, il met fin à la possession. Alexandre se réveille dans son corps allongé dans les fourrés. Il regagne rapidement sa voiture et rentre chez lui. Pendant ce temps Midal est paniqué, soudain nu dans un coin qu'il ne connait pas. Pour l'instant il essaie de retrouver son chemin tout seul, trop honteux pour appeler à l'aide.
Source : beinggayisexhausting.tumblr.com
Commentaires
Enregistrer un commentaire