Rapport sans capote


Gregor et Andréa se sont choisi sur un site de rencontre pour personnes qui souhaitent échanger temporairement leur corps avec un autre. Gregor rejoint Andréa chez elle pour avoir une partie de jambe en l'air dans un corps du sexe opposé. Ils se déshabillent et regardent l'autre avec attention. Andréa affiche un large sourire et Gregor est un peu déçu par la taille des seins de la fille. D'habitude il aime caresser sa poitrine pendant l'acte. Ils boivent la potion d'échange et se retrouvent dans le corps de l'autre en une seconde. Chacun découvre sa nouvelle enveloppe en s'examinant sous toutes les coutures. Andréa a déjà sa bite en érection dans la main. Elle propose de baiser sans préservatif. Gregor hésite car c'est risqué de faire ça sans protection. En effet, si le sperme de l'homme entre en contact avec les muqueuses de la femme (vagin, anus, bouche) cela rend l'échange permanent et irréversible. Mais Gregor a aussi envie de le faire au moins une fois sans préservatif pour ressentir le vrai contact d'une bite sans caoutchouc. Il faudra juste arrêter le rapport quand l'éjaculation arrive.

Andréa pousse Gregor sur le lit et enfonce sa bite sans ménagement. Gregor est ravi, il aime qu'on le traite comme ça. Les deux échangeurs font l'amour pendant quelques minutes puis Andréa demande à ce qu'ils changent de position. Gregor se retourne et sent un doigt entrer dans son cul. Il ne l'a jamais fait par derrière mais il est trop excité pour refuser. Andréa enfonce doucement sa nouvelle bite dans son ancien cul et encule Gregor avec un grand plaisir. Plaisir partagé car il suit le mouvement en remuant son bassin.

Soudain Andréa se crispe et pousse un cri rauque. Gregor comprend qu'elle a un orgasme alors il se plaque sur le lit pour faire sortir la bite de son cul. Il sent le sperme chaud tomber sur ses fesses. Il tourne la tête et constate qu'Andréa a craché la sauce. Il lui demande s'il y en a à l'intérieur. Elle lui répond que oui avec un petit sourire. Paniqué, Gregor essuie rapidement le sperme avec les draps. Ensuite il enfonce un doigt dans son cul et le ressort couvert de sperme. Il cri "Non non non !" Pendant ce temps Andréa s'habille avec les vêtements de Gregor. Elle le laisse là et elle part avec son corps en lui souhaitant "Bonne chance". Gregor reste sur le lit, sanglotant et regardant son nouveau corps de femme qu'il va garder jusqu'à la fin de ses jours.

Source : eroboom.net

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L’anneau exauceur de vœux (version 2)

La télécommande de possession

Histoires longues