Queue de black
Les camarades de chambrée de Cédric se sont procurés un Chronivac pour lui faire une blague : Lui donner un corps en adéquation avec sa queue. Quand on pointe l'appareil sur une personne il analyse ses caractéristiques physiques. On peut alors modifier son corps jusqu'au moindre détail. Les deux hommes sont dans la pièce commune pendant que Cédric travaille dans sa chambre. Ils regardent les caractéristiques de Cédric. Homme, 20 ans, 1m75, blond-roux, verge 21 cm. Oui, dans les douches on l'appelle "Queue de black" car il en a une longue et épaisse, ce qui tranche avec le reste.
Ils cliquent sur la case "Ethnie" pour passer de "Caucasien" à "Africain". Ensuite ils font d'autres ajustements : teint de le peau, traits du visage, pilosité. Enfin ils augmentent son niveau de musculature. Pas besoin de changer la taille de sa bite, ses 21 cm sont bien suffisants.
Pour rigoler ils cherchent un changement physique amusant. Ils choisissent six orteils à chaque pied. Ensuite arrive la page des changements mentaux. Ils ajoutent "Ejaculateur précoce" en riant. Voilà, la liste des modifications est complète. Ils valident ces transformations en cliquant sur "Save".
Ils se précipitent dans la chambre de Cédric juste à côté. Cédric travail assit à son bureau. Soudain ses vêtements disparaissent. Cédric sent ses pectoraux gonfler, de même que ses bras et ses jambes. A l'inverse, ses bourrelets fondent. Il voit ensuite sa peau s'assombrir. Il se lève paniqué en faisant tomber sa chaise. Il ne le voit pas mais sa tête change aussi. La forme de son crâne, l'épaisseur de son nez et de sa bouche. Il porte sa main à ses lèvres car il les sent enflées comme quand il a été piqué par une abeille.
Ses deux camarades sont amusés et impressionnés par les changements. Cédric se jette sur eux en criant "Qu'est-ce que vous m'avez fait !" Ils éclatent de rire. Cédric cours vers la salle de bain pour découvrir son nouveau corps dans le miroir. Ce qu'il voit lui coupe le souffle. "T'inquiète pas, on peut revenir en arrière." Cédric voit le Chronivac, il en a déjà entendu parler. "Putin les gars vous déconnez. Annulez ça, je dois sortir ce soir." Ils répondent "Ça te va plutôt bien. Tu ne veux pas rester un peu comme ça ?" en riant.
Ses amis pensent alors à la fonction "Altération de la réalité" Cela permet de remplacer le souvenir de l'apparence de Cédric dans la mémoire de tous. Il pourrait alors garder cette apparence pendant quelques jours sans choquer personne. Cédric y réfléchit mais ses amis n'attendent pas sa réponse. Clic. L'espace se met à vibrer et Cédric se retrouve seul dans sa chambre. A partir de maintenant, dans cette réalité il n'y a que lui qui se souviennent qu'il était blanc.
Il trouve ses amis devant la télévision dans la pièce à côté. Ils le regardent étonnés "Merde Moussa, passe un caleçon !" Cédric leur demande où est le Chronivac. Hélas pour lui, ils ne savent pas de quoi il parle. Dans cette réalité ils n'ont pas eu l'idée de changer sa couleur de peau, et donc, de se procurer un Chronivac. Sans l'appareil, Cédric réalise qu'il ne peut plus annuler la transformation. La peur l'envahi, il est coincé sous cette apparence. Dans cette réalité Cédric est né noir et tous le connaissent ainsi. C'est confirmé par les photos dans son téléphone où il apparait noir. Il retourne dans la salle de bain voir son reflet. "Moussa ... Je vais avoir du mal à m'y habituer". Une vie différente commence pour lui... Soudain il voit ses pieds "Oh les cons !"
Source : aazah.com
Commentaires
Enregistrer un commentaire