Stéphane voit double

Stéphane attend le métro lorsqu'il reçoit un appel vidéo de Kévin. Lorsqu'il accepte l'appel il est surpris de ne pas voir son ami. A la place, il voit un jeune homme nu dans une salle de bain. Il se reconnait, c'est lui-même nu qui est à l'écran ! Il reste sans voix quelques secondes, se demandant ce qu'il est en train de regarder.

- "Salut Stéphane, c'est moi, Kévin !" dit l'homme à l'image.

Stéphane ne comprend pas. Alors Kévin lui explique qu'il a trouvé un livre de magie qui contient un sort de transformation. En lisant la formule magique il a pu prendre l'apparence de Stéphane.

- "Je suis une copie de toi à 100%" dit Kévin. "D'ailleurs, tu ne nous as jamais parlé de ça ?" il ajoute en remuant la grosse bite qu'il a entre les jambes.
- "Non Kévin ne joue pas avec ma bite ! ... euh 'nous' tu dis ?" s'étonne Stéphane.
- "Oui, ma soeur était là quand j'ai trouvé le livre de magie et ..." Kévin à un petit sourire.

Soudain une autre copie de Stéphane apparait à l'écran.

- "Coucou !"

Stéphane en a le souffle coupé. La soeur de son pote a aussi utilisé le sort pour se transformer en lui ! Maintenant dans un corps d'homme, elle prend la bite de Stéphane à pleine main et commence à se branler. Stéphane ne peut pas en voir plus. Il coupe l'appel et décide d'aller chez Kévin pour en savoir plus sur ce livre de sorts.

Source : twitter.com/AlexKingsHotPix

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L’anneau exauceur de vœux (version 2)

La télécommande de possession

Histoires longues