Les swapeurs
Allan doit passer une épreuve écrite importante qui lui permettra d'avoir un meilleur poste à son travail. Il a déjà échoué deux fois alors il a loué les services d'un swapeur. Une personne très intelligente qui passe l'examen à votre place. Il entre en contact avec Hélène, une femme qui demande assez cher (1000 euros) mais Allan est dos au mur alors il accepte. Le jour venu elle se présente chez lui et ils échangent leur corps. Hélène lui dit de ne pas sortir de chez lui. Et aussi de ne pas trop jouer avec son corps. Allan jure et Hélène quitte l'appartement avec le corps de Allan pour passer l'examen.
Allan ne résiste pas longtemps à l'envie de se déshabiller pour découvrir le corps d'Hélène. Une jolie brune aux formes parfaites. Il caresse ses petits seins puis finit par mettre un doigt dans sa chatte. Il se masturbe en se regardant dans le miroir. Il fantasme sur le corps qu'il possède. Après çà il se rhabille et s'assoit devant la télé en pensant "Elle n'en saura rien"
Hélène est de retour deux heures plus tard. Affirmant qu'elle a excellé à l'examen. Allan est ravi et demande à retrouver son corps. Hélène à un petit sourire coquin et dit à Allan "Je suis allé pisser tout à l'heure et j'ai vu la taille de ton engin" Allan est un peu gêné. Hélène continue "Je te fais moitié prix sur le swap si tu me fais une pipe !" Allan a un mouvement de recul. Sucer sa propre bite ! Ce n'est pas possible. Elle lui dit que personne n'en sera rien. Allan hésite ... 500 euros tout de même ... il accepte.
Et voilà comment Allan s'est retrouvé à sucer sa grosse bite. Il n'aurait jamais pensé avoir un jour le membre d'un homme dans sa bouche. Mais ce n'est pas sa bouche alors ... oh il sent de la chaleur dans son ventre et un peu de liquide couler sur ses cuisses. Il mouille. Au moment d'éjaculer, Hélène crie à Allan "Avale tout !" Il s'exécute. Les hormones ont souvent un effet sur le cerveau quand l'échange se prolonge. Après ça ils retrouvent leurs corps et Hélène rend la moitié de l'argent à Allan. Il est un peu déstabilisé, il serait bien resté Hélène un peu plus longtemps.
Le lendemain Allan apprend qu'il a encore échoué au test technique. "Ah la salope !"
Source : juicygif.com
Commentaires
Enregistrer un commentaire