Premier essai de la machine de possession
Les services secrets américains possèdent une machine qui permet d'être l'espion idéal. Elle offre la possibilité à l'agent qui l'utilise de prendre possession d'une cible. L'esprit de l'agent est envoyé dans le corps de la cible pour voir ce qu'elle voit ou la contrôler. Une fois la possession terminée, la cible ne se souvient de rien.
Mais dans le plus grand secret, les scientifiques et techniciens qui s'occupent de cette machine s'en servent aussi pour un usage récréatif.
L'ingénieur Luca rejoint le projet aujourd'hui. Il est mis dans la confidence et on lui présente la machine. Il a du mal à croire ce qu'on lui dit. Pas de problème, il va pouvoir faire l'expérience de la possession d'une autre personne. Ses collègues lui mettent le casque sur la tête. L'équipe qui s'occupe de la machine organise un petit bizutage pour le premier jour des nouveaux arrivants. C'est eux qui choisissent qui il va posséder. Pas rassuré, Luca leur demande de ne pas l'envoyer dans le corps d'une femme.
Ils lui donnent les règles du jeu :
"1\ Peu importe qui tu es et où tu es, tu dois te masturber.
2\ Tu n'as pas le droit de te regarder dans un miroir.
3\ Tu n'as que cinq minutes de possession."
Flash ! Luca est projeté et ouvre les yeux dans un lieu qu'il ne connait pas. Etonné, il regarde ses mains. Il est dans le corps d'un jeune homme en pyjama. Il découvre la sensation d'avoir une corpulence différente. Luca remarque un miroir sur un mur mais il résiste à l'envie de se regarder. Il caresse la bosse de son pyjama. "Voyons ça" Il trouve une belle queue non circoncise. Il retire son pyjama et s'assoit sur le lit derrière lui. Il commence à se branler. Luca fait durer le plaisir et se retient de jouir à deux reprises. Puis il finit par éjaculer un petit filet de sperme.
Les 5 minutes sont presque écoulées alors Luca décide de se lever pour se regarder dans le miroir, par curiosité. C'est le choc lorsqu'il voit Damien, le frère de sa fiancée. Flash ! Luca revient dans son corps. En colère, il hure "Bande d'enfoirés !" Ses collègues sont écroulés de rire "On t'avait dit de ne pas te regarder dans un miroir !" Il était dans le corps de son beau-frère. Luca va être très gêné quand il le verra au repas ce week-end.
Source : sglita.tumblr.com
Commentaires
Enregistrer un commentaire