La petite copine cinglée
- Qu'est ce qui se passe ? Tu as l'air contrarié ce soir.
- Ecoute Sarah, je ne me plains pas. Je peux dire que je me sens plus viril quand j'ai cette grosse bite ... mais c'est celle de ton ex-copain.
- Cela fait deux semaines qu'on fait ça et tu étais d'accord, il y a un problème ?
- Ben oui, quel homme n'aimerait pas avoir une copine qui chaque soir demande à le sucer. Le seul problème c'est que tu me demande de mettre cette BodySkin du corps complet de ton ex-copain parce-que tu trouves ma bite un peu petite. Alors, oui ça m'excitait au début. Mais à force j'ai l'impression que tu penses plus à lui qu'à moi quand je prends son apparence.
- Mais enfin mon chéri, Thomas m'a largué brutalement. Euh. Il ne me manque pas, c'est pas vrai !
- De plus, à cause de la restriction de la BodySkin, on ne peut pas faire l'amour quand je la porte. Donc on le fait de moins en moins souvent.
- Mais je fais ça uniquement pour toi. Je croyais que pouvoir profiter de son physique te plairait ?
- Oui mais ... tu ne comprends pas ! Je n'ai plus envie d'entrer dans cette BodySkin pour devenir ton ex chaque soir. Ses mains, sa tête de con ! Ça ne vaut pas le coup juste pour te faire plaisir.
- OK je savais que ce moment arriverait.
Sarah saisit la lampe de chevet dans sa main et cogne le plus fort possible sur la tête de son copain allongé sur le lit.
- Tu ne vas pas m'enlever mon Thomas ! Tu complique tout ! Je vais devoir t'obliger à le garder près de moi, pour de bon.
Sarah enlève sa culotte, monte sur le lit et s'assoie sur la bite en érection du pauvre gars à peine conscient. Il murmure :
- Non, fais pas ça ! Si j'éjacule dans un vagin la BodySkin va se sceller ... on avait dit que jamais on ne ...
- Chut... tu seras lui pour toujours.
Puis il perd connaissance.
Source : hdreporn.com
Commentaires
Enregistrer un commentaire